Par contre j'avais aussi perdu les clés de chez moi, alors je vous raconte pas la galère quand mon portable s'est déchargé, impossible de joindre qui que ce soit. C'est assez miraculeux qu'un gars en 4x4 m'a reconnu dans la rue ' eh c'est pas vous qu'étiez bourré la nuit dernière ? c'est moi qu'ai appelé le samu, j'ai vos clés!"
Mais j'ai du partir de l'hopital avec les vêtements crados, trouver une laverie, attendre qu'il y avait personne pour m'y défroquer à moitié pour laver mes vêtements, (heureusement que j'avais ma carte comme je disais pour retirer de l'argent pour payer la laverie et le bus du retour de l'hosto).
J'avais pas pu aller en cours de la journée, mais je vais quand même à la BU pour essayer de gratter un chargeur pour mon phone, pas de chance personne en a un pour mon tél, le soir tombe vite, je commence à essayer de gratter chez un pote pour la nuit, c'est pile le jour où il ramène une fille pour la nuit justement 
c'était en hiver et j'avais vite froid, du coup j'ai fini par dormir à l'hôtel, (encore une fois, heureusement que j'avais ma CB), et c'est le lendemain que j'ai croisé le mec qu'avait mes clés