Supprimer ce message butterquaire Voir le profil de butterquaire
Posté le 29 septembre 2014 à 23:28:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'ai vu genre 14 épisodes de MLP.
MLP est regardable et visionnable. Mais comme n'importe quel dessin animé pour filles et enfants.
Je veux dire, une fois que tu passes la barrière : "ouais c'est des poneys, c'est pour les PDs" tu te retrouves en face d'un truc qui te fait perdre ton temps, mais rien de plus. En soit c'est sympa, les doublages sont bon, mais c'est ni drôle, ni intéressant. Tu prends autant de plaisir devant ça que avec l'adaptation animée de Sabrina L'apprentie Sorcière.
De ce fait je pense que l'engouement pour MLP est dû à un certain élitisme et à une féminisation et une nolifisation de l'homme qui l'obligent à se retrancher dans les domaines vidéoludiques les plus pitoyables afin de palier à l'ennui. (comme ceux qui se mettent à se branler devant du Shemale ou du SM très hard)
Bah oui c'est un truc pour enfant, un enfant qui aime ça, y'a pas de problèmes, mais un mec de 19 ans qui fout 10 à MLP, là par contre ...