Tu te répètes, tu te répètes tu te répètes, tu te répètes.
Je me fiche de ton jugement, et merci d'avouer que ton seul but c'est de "formater" les "jeunes" à ta pensée.
Si tu tentais de faire évoluer les gens, tu les laisserais devenir ce qu'ils sont vraiment et améliorer leurs qualités (c'est ce que je fais parfois avec Aikeeis)
Toi tu bases toute la qualité d'une personne sur sa dialectique, sa capacité à répondre, mais on s'en bat les couilles de ça muleet. Je discute et j'argumente souvent, mais je ne le fais plus avec toi parce que ta pensée m'ennuie tout simplement et ces derniers temps elle se résume souvent à des critiques superficielles.
Non ta vision de l'homme est triste, ta vision du monde est triste, tes buts dans la vie sont utopiques et tristes (devenir immortel, transformer tous les hommes en "surdoués", revenue de base... ptdr)
Je me fiche que tu me prennes pour un demeuré ou que tu me juges avec tes critères étriqués du petit occidental bourgeois du XXIe siècle qui considère qu'internet c'est l'avènement de l'humanité puisqu'on peut rester enfermer h24 dans sa chambre à réfléchir, se cultiver, blablabla.
Je me cultive, mais j'en ressent pas le besoin d'en parler ici, puisque ça n'intéresse que moi.
Fais-en de même, à part Yoshi qui est en manque d'affection et 2/3 exception tu emmerdes le topic :/