CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
28 février 2015 à 12:54:07

Pourquoi c'est cocasse Luffy ? :3

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
28 février 2015 à 12:54:52

"Le plan : rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël.
La page d’un site yéménite relaye aussi l’information :
Je rappelle ce flash d’information important, très sérieux et très dangereux :
Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et de prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daesh)."

Évidemment... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 12:56:15

Le 28 février 2015 à 12:50:13 Dadou_2010 a écrit :
Enfin après cette source n'est pas parole d'évangile non plus, faut pas gober l'information sans prendre de pincettes, disons juste que c'est assez plausible quand même

Oui, mais le nombre de corrélations et le fait que ça a de l'intérêt pour certaines personnes (inutile que je te précise qui) montrent que c'est très très plausible même.

De toute façon, toute personne munie d'un cerveau sait pertinemment que ça ne sert pas du tout au monde de l'Islam ce qu'ils font (d'ailleurs pour les fans d'art http://www.lalibre.be/actu/international/l-etat-islamique-saccage-des-vestiges-archeologiques-photos-54ef093a35707e3e9394ccd1 ), même dans l'optique d'un état islamique bien prononcé, ils font ça de manière barbare et moyen-ageux (oui les détracteurs peuvent pour une fois le dire, je ne les contredirais pas). Bref.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 février 2015 à 12:58:59

"toute personne munie d'un cerveau sait pertinemment que ça ne sert pas du tout au monde de l'Islam ce qu'ils font"

Exactement. Après, les petits bras de l'EI ont ils un cerveau ? C'est la question à se poser :hap:

Ceux qui les financent et les dirigent en ont très certainement un, par contre.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
28 février 2015 à 12:59:00

C'est le problème des sites "complotistes" Kni, ils font leur conclusions trop vite.

Tu devrais uniquement t'en tenir aux faits. Et dans les faits visiblement, leur chef était du mossad, et les occidentaux leur fournissent des armes (mais ça on a l'habitude depuis 2 siècles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 12:59:57

Le 28 février 2015 à 12:54:52 Mekonis a écrit :
"Le plan : rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël.
La page d’un site yéménite relaye aussi l’information :
Je rappelle ce flash d’information important, très sérieux et très dangereux :
Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et de prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daesh)."

Évidemment... :hap:

Et pourtant ce fameux Grand Israël est loin d'être improbable :noel: Mais pour te l'expliquer ce serait long, très long. Go lire Roger Garaudy, tu sauras à peu près tout sur les tenants et aboutissants de cet état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:01:32

Exactement. Après, les petits bras de l'EI ont ils un cerveau ? C'est la question à se poser :hap: :d) C'est la même problématique que les frères Kouachi. (je rappelle que c'est avéré qu'ils venaient de banlieues, pareil pour Coulibaly qui ne savait même pas bien armé une arme)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 février 2015 à 13:03:21

Ils étaient orphelins aussi, je crois. Ils allaient de famille d'accueil en famille d'accueil. Probablement sous cannabis h24 aussi :noel:

Plus manipulable tu trouves pas

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 février 2015 à 13:06:25

Ou alors les extrémistes utilisent la même technique de communication que Microsoft : mon but c'est qu'on parle de moi, en bien comme en mal, c'est pareil.
Bon c'est pas très viable sur le long terme mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:09:47

Le 28 février 2015 à 13:06:25 KPTNplank a écrit :
Ou alors les extrémistes utilisent la même technique de communication que Microsoft : mon but c'est qu'on parle de moi, en bien comme en mal, c'est pareil.
Bon c'est pas très viable sur le long terme mais bon.

Le grand public ne parle que très peu en mal de Microsoft tu sais, ils sont les premiers à kiffer Windows alors que c'est l'os le plus limité (malheureusement je l'utilise encore simplement parce que tout n'est pas compatible linux, mais ça reste débile car le public amène forcément le software, du coup plus il y aura de gens sous linux plus les softwares seront compatibles).

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 février 2015 à 13:11:02

Pas faux. Enfin ne changez pas de sujet à cause de moi, Dadou va encore avoir envie que je l'encule sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:11:42

Maintenant il n'y a pas eu que des corrélations, il y a aussi des preuves historiques (pour ça que je trouve l'histoire vraiment pertinente sur à peu près tous les domaines qu'on puisse aborder) sur les intentions malsaines de certains. (Irak/USA en récent pour ne citer que ça)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 février 2015 à 13:11:51

regardez le comme il refait l'histoire, et sans honte en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:15:37

En parlant de ça, je passe ma voiture en révision bientôt. (du coup je pourrais rouler, ça me manquait :bave: )

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 février 2015 à 13:16:24

je vois pas où on a parlé de ça mais bon

enfin c'cool pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:17:11

Je croyais que t'arrivais à capter les subtilités :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 février 2015 à 13:17:14

Ba on a parlé de sodomie, j'en déduis qu'il va devoir y passer pour payer le garagiste. Enfin c'est le seul rapport que j'arrive à faire.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 février 2015 à 13:17:43

Ah ok histoire-révision.

Message édité le 28 février 2015 à 13:22:40 par KPTNplank
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 février 2015 à 13:19:29

Le 28 février 2015 à 13:17:43 KPTNplank a écrit :
Ah ok histoire-révision.

ah, oui, désolé luffy. Mais je préfère l'analyse analocentrée de plank

Message édité le 28 février 2015 à 13:24:10 par Dadou_2010
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:20:08

Vous êtes des enculés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment