CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
24 février 2015 à 21:57:01

La fatigue que t'as quand tu te fais chier quoi

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 21:57:02

Puis je connais plein de gens qui font pas spécialement de sport et qui sont énergique et productif.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 21:57:18

Commence par suivre les conseils avant de dire qu'ils sont nuls.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 février 2015 à 21:58:38

Prendre de la masse c'est optionnel, mais faire du sport régulièrement, bien dormir et bien manger, ça évite ton genre de fatigue.

T'es le genre de mec qui jute 3 fois par jour, bouffe de la merde, se couche à 3h du mat, et après il s'étonne de ressembler à un type sous amphet'

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
24 février 2015 à 21:59:22

Putain un footing c'est pas mal ça.
Par contre je sais pas a quelle vitesse je dois aller pour rester endurant, mais je trouverais tout seul.
Vous conseillez combien de temps de course pour commencer ?
Une fois par semaine c'est un rythme qui a une quelconque utilité ? Deux fois ?

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 22:00:16

Non mais la masse c'est bien pour la forme justement. Et les mecs dont tu parles n'ont pas les choses que j'ai dites (cycle déglingué + mauvaise nutrition)

T'es juste un bon gros flemmard qui veut justifier sa flemmardise bref j'arrête la.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 22:01:11

"T'es le genre de mec qui jute 3 fois par jour, bouffe de la merde, se couche à 3h du mat"

:(

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
24 février 2015 à 22:02:01

Justement Pika, je mange beaucoup mieux depuis quelque temps, c'est pas de la grande bouffe mais c'est beaucoup plus varié, y'a plus de légumes et tout ça.
Je jute moins aussi, comme tu dis. Et je me couche à 22h30 tout les soirs, juste que j'arrive pas a dormir et que j'ai pas envie de cogiter alors je sais sur mon téléphone en d'être explosé. Je dors 5 h et je fais ça chaque nuit. Sauf que y'a des gens qui dorment 5 h et son en forme.

Je suis pire qu'avant alors que je fais tout mieux qu'avant.

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 22:02:14

Fixe toi des distances sackboy plutôt que du temps. Et endurance = cardio = donc course pas trop rapide.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
24 février 2015 à 22:02:49

5h c'est quedal, je tiens pas une semaine comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 22:02:59

Le 24 février 2015 à 21:56:05 Yoshi-Dragonne a écrit :
J'ai pas envie de prendre de la masse. C'est pas mon but. Ou alors vous avez pas le même problème en tête.
C'est le genre de fatigue qui fait que je peux tout à fait rester éveille, juste que je suis comme si j'étais sous l'effet du canabis, mais genre vraiment, c'est encore plus vrai après une douche, je plane à 15 000.

C'est plus de la léthargie ou de l'apathie que de la fatigue du coup, je pense. Trouve-toi une activité qui t'intéresse, n'importe quoi, tant que c'est pas glander et te faire chier. Un truc constructif de préférence.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 février 2015 à 22:03:11

J'ai pensé à toi effectivement Plank après avoir écrit, mais tu dois avoir un coeur de Lion pour rester digne malgré ce mode de vie misérable.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
24 février 2015 à 22:03:19

Même 8h de sommeil c'est limite pour être au taquet

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
24 février 2015 à 22:04:34

Oui je sais que la course doit pas être rapide.
Des distances, j'ai pas le matos quoi, je regarde sur google maps ? :hap:
Enfin je sais pas si je devrais pas attendre le printemps pour faire ça :( J'ai pas de tenu de sport pour l’extérieur hiver :(

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 22:05:01

Perso, je dors presque pas et je me couche jamais à la même heure mais bon ça c'est pas donné à tout le monde.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
24 février 2015 à 22:06:39

Moi J'ai 7 heures quand je suis raisonnable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 22:07:02

Le 24 février 2015 à 21:31:38 Yoshi-Dragonne a écrit :
Mais top kek putain, je vais à l'école a pied, c'est à 1 Km, je rentre à midi et je repart et je rentre le soir, je fais donc déjà 4 Km de marche par jour le tout avec un sac de 10 à 15 Kilo par jour, soit 1/5 de mon poids environ. Je vois pas en quoi j'ai besoin de faire plus de sport que ça à part pour être encore plus cassé.

Yoshi, futur Saiyan. :bave:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 février 2015 à 22:07:47

Moi je dors environ 5h par nuit aussi mais ça va je suis pas particulièrement crevé. Bon je fais pas grand chose de mes journées mais bon voila quoi. :hap:

Et t'inquiète pika, je donne pas l'impression d'être sous amphet donc ta phrase ne me touche pas. :play:

MrReese
MrReese
Niveau 10
24 février 2015 à 22:08:15

Non distance je voulais dire nombre de kms. Au début fais genre 2-3km tous les 2 jours. (et tu peux taper les courses steps, en gros tu varies petite sessions de courses lentes et courses rapides, maid ça c'est surtout pour l'explosivité et se faire des mollets de ouf)

Bionis
Bionis
Niveau 55
24 février 2015 à 22:09:00

J'ai un pote à la fac qui ne dort que 7 heures par nuit et il est tout le temps en forme. Il se lève tous les matins à 6h30, même pendant les vacs. Il est réglé comme une horloge. :fou:

Message édité le 24 février 2015 à 22:10:53 par Bionis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment