CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 février 2015 à 00:03:07

Le 24 février 2015 à 22:15:50 Yoshi-Dragonne a écrit :
Mon argument tien la route mais ce que tu présentes ne l'explique pas pour autant Dadou. :hap:

fais pas chier :hap:

ce que je présente reste vrai :hap:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 février 2015 à 00:03:24

Le best VN c'est celui que j'ai fais. :oui:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 février 2015 à 00:35:19

Bonne nuit !

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
25 février 2015 à 00:38:13

en fait j'ai jamais commencé higurashi nerathim me résumait les tomes et j'en parlais avec tout le monde.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 février 2015 à 00:53:08

Le mastermind du trolling ... LE MASTERMIND DU TROLLING PUTAIN :bave:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 février 2015 à 04:09:52

Le 24 février 2015 à 22:09:00 Bionis a écrit :
J'ai un pote à la fac qui ne dort que 7 heures par nuit et il est tout le temps en forme. Il se lève tous les matins à 6h30, même pendant les vacs. Il est réglé comme une horloge. :fou:

Après quand on a des habitudes déjà bien ancrées c'est différent. Ca force toujours un peu l'admiration ce genre de personnes qui en effet ont une sorte de planning intérieur qu'elles respectent à la lettre, tous les jours quand toi t'as du mal à finir tes journées comme tu l'espères :noel:

Dans le cas du p'tit Yoshi, faut déjà se faire un peu violence, mais faut pas se mentir, c'est pas non plus toujours facile. Enfin, c'est surtout que ça n'a pas l'''air'' facile, la plupart du temps le blocage est psychologique, faut savoir être ferme avec soi-même, se discipliner. Ne pas se laisser aller, et c'est toujours difficile de s'imposer un changement de rythme, ça prend bien quelques jours - voire une dizaine de jours avant de devenir routinier, et pendant ces jours là faut pas 'rechuter'. Je sais comment tu te sens Yoshi, moi même je dois fréquemment lutter avec moi même pour justement arriver à faire quelque chose de moi-même. Preuve en est, je suis ici à 4 heures du matin :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 février 2015 à 04:47:11

Le 24 février 2015 à 23:57:52 d4wg a écrit :
Quel est le connard chez Kojima prod qui a eu la merveilleuse idee du combat contre les Ray ?

Non parce que 2 3 4 je veux bien mais 7 ils ont completement abusé, ca m'a pris une heure

t'en as 25 en extreme

j'ai fini le jeu en extreme

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 février 2015 à 09:34:34

"25"

:pf: :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 février 2015 à 09:37:29

ton avis alors ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 février 2015 à 09:46:10

Si on met de coté quelques ecarts assez ridicules (n'est-ce pas fatman) c'est un jeu assez fantastique.

En fait c'est vraiment une oeuvre que je trouve accomplie, ou la grosse majorité des choix servent le propos et les idees narratives. Le passage dans l'Arsenal Gear est a ce niveau assez hallucinant et completement badant (le "Fission Mailed", le Codec qui part en couilles), en fait on retrouve un peu ce coté interessant du 1 qui jouait avec les codes et les maniere de s'adresser plus directement au joueur mais en beaucoup plus global et complexe c'est vraiment impressionnant

Et puis la derniere discussion Codec, avant le boss final, c'était ouf

Sinon dans l'Arsenal Gear j'ai remarqué que chaque salle avait le nom d'une partie du tube digestif (Jejunum, Colon Ascendant, Colon Sigmoide, puis après tu te retrouves dehors), mais je me demande si ca a un sens ou si c'est juste pour le style :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 février 2015 à 09:54:26

Ce qui est fascinant c'est vraiment tout ce côté "je vous encule et faites avec", je sais pas si tu le sais mais aucune des séquences sur la big shell ont été montrés avant la sortie du jeu, tous les trailers étaient sur le tanker et sur solid snake, l'opening du jeu c'est pareil, le dos de la jaquette c'est pareil, en fait le tanker représente absolument tout ce que le joueur lambda ayant kiffé MGS1 attendrait d'MGS2 avec du fanservice et ce côté épique, y'a vraiment tout ce qui fait l'essence d'une bonne suite assez facile

et kojima là il se dit "en fait non je vous chie tous dessus" et ils sortent ce truc chelou avec un héros bizarre puis il est tellement peu charismatique que même le président des etat unis n'arrive pas a savoir si c'est un homme ou une femme, y'a vraiment un côté "je fais ce que je veux et je m'en branle de mes fans" derrière le jeu qui est trop ouf

https://www.youtube.com/watch?v=T-2YuPGYabw

si jamais t'as le temps matte cette vidéo, elle est super intéressante

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 février 2015 à 10:12:39

Je verrai

oui effectivement c'est un bon gros doigt aux fans du 1 et ce qui est cool c'est que c'est pas du tout gratuit, et on s'en rend compte progressivement en avancant dans le jeu, la derniere partie etant le point d'orgue

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 février 2015 à 12:40:30

PRETENDRE
PRETENDRE QUE VOUS ETES SATISFAIT ALORS QUE VOUS NE L'EST PAS

Bionis
Bionis
Niveau 55
25 février 2015 à 12:43:25

AIMER C'EST CE QU'IL Y A DE PLUS BEAU

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 février 2015 à 12:46:47

https://www.youtube.com/watch?v=y4eRpwRJgzk

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 février 2015 à 12:49:17

j'étais en train d'écouter epitaph mdr

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 février 2015 à 12:52:29

Cette Synchronicité :snif:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 février 2015 à 12:53:42

Je remarque d'ailleurs que le refrain de Sharp dress man des ZZtops est très très inspiré de celui de 21st Schizoid man :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 février 2015 à 12:56:43

vous avez une idee de jeu ps1 a faire, je pense a parasite eve what else

Bionis
Bionis
Niveau 55
25 février 2015 à 12:57:27

Termine OoT putain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment