Fais Parasite Eve Dawg, je l'ai fini y'a trois jours, c'est un excellent jeu 
"Ce qui est fascinant c'est vraiment tout ce côté "je vous encule et faites avec", je sais pas si tu le sais mais aucune des séquences sur la big shell ont été montrés avant la sortie du jeu, tous les trailers étaient sur le tanker et sur solid snake, l'opening du jeu c'est pareil, le dos de la jaquette c'est pareil, en fait le tanker représente absolument tout ce que le joueur lambda ayant kiffé MGS1 attendrait d'MGS2 avec du fanservice et ce côté épique, y'a vraiment tout ce qui fait l'essence d'une bonne suite assez facile
et kojima là il se dit "en fait non je vous chie tous dessus" et ils sortent ce truc chelou avec un héros bizarre puis il est tellement peu charismatique que même le président des etat unis n'arrive pas a savoir si c'est un homme ou une femme, y'a vraiment un côté "je fais ce que je veux et je m'en branle de mes fans" derrière le jeu qui est trop ouf "
Mais c'est tellement, tellement ça en plus. Tout le monde s'attendait à la suite facile, moi le premier, j'aurais jamais imaginé avoir un jeu comme ça au final. MGS2, c'est tellement le jeu qui dit "c'est une suite, et ?", Kojima a eu d'énormes couilles.
Couilles qu'il n'a pas su ressortir pour MGS4, malheureusement (parce que malgré tout l'amour que j'ai pour ce jeu, c'est un condensé de tous les MGS pour les fans).