CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:35:02

Le 26 janvier 2015 à 00:31:24 MrReese a écrit :
Je crois qu'il avait même assimilé le capitalisme comme étant forcément naturel, à un tel point qu'il ne savait même pas qu'il lâchait des concepts/idées capitalistes sans le savoir.

Ce que j'ai assimilé comme naturel, c'est le principe d'effort. Pour obtenir un résultat, il faudra fournir plus ou moins d'effort selon le contexte, influençant ainsi la valeur de celui-ci dans le contexte donné. Merci de ne pas déformer mes mots.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:37:32

"Si tu n'étais pas ce que tu es on pourrait parler, donc en premier lieu je dois te le reprocher."

Un génie.

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:37:43

Et tu ne pouvais cependant pas admettre, en poursuivant pourtant ton raisonnement, que nous pouvions être dans un monde où la technologie est telle qu'elle permet à 95% des gens de ne pas travailler, pour peu que les 5% restants travaillent dans les bons secteurs.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:39:24

Si tu n'étais pas ce que tu es on pourrait parler

Marrant, c'est ce que le topic te reproche (lololo ad populum). Ecoute, si tu n'es pas ouvert à la discussion, pourquoi l'entamer ? La psychologie de comptoir et la malhonnêteté intellectuelle, c'est pas ma tasse de thé, donc je vais tout de suite arrêter de perdre mon temps avec toi. Bonne soirée.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:40:03

Je me souviens que j'avais même démontré que la vision du capitalisme de muleet, s'appliquait tout simplement à la nature.

La cellule dépense de l''énergie pour gagner sa croûte. C kapitalist.

Un grand moment de rigolade, assurément.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:42:39

Non mais faut ouvrir les yeux les mecs. On est vraiment des enculés.
C'est à cause de nous si muleet ne peut pas aligner deux phrases sans sortir son insulte du moment, mais bien évidemment.
Faut qu'on change. Faut qu'on se convertisse au muleetisme.

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:43:03

Ce topic n'étant rien il n'est effectivement pas un bon exemple. J'ai des conversations infiniment plus intéressantes dans de nombreux autres milieux, donc en poursuivant ton raisonnement mais en l'appliquant à mes propres références, tu as tort dans ce que tu dis contre moi. Qu'y puis-je si je suis effectivement meilleur que toi sur tous les plans. :snif:

"Je me souviens que j'avais même démontré que la vision du capitalisme de muleet, s'appliquait tout simplement à la nature."
Moi je me souviens que t'étais aussi con et égocentrique qu'aujourd'hui. Il y a au moins ça qui est notable chez toi : tu es constant.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:44:55

muleet a retrouvé ses vieux jouets Plank, depuis Respawn il n'avait plus personne sur qui taper.

Laissons-lui ce moment de félicité, veux-tu ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:45:47

Je suis devenu accro à Game Theories ( https://www.youtube.com/watch?v=7S1SVkysIRw ) sinon récemment, le type connaît vraiment bien son sujet mine de rien. Et j'ai entendu dire que chaque (grosse) vidéo prenait une bonne centaine d'heures à faire :cute:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:46:28

"Moi je me souviens que t'étais aussi con et égocentrique qu'aujourd'hui. Il y a au moins ça qui est notable chez toi : tu es constant."

"Pourquoi argumenter quand je peux insulter ? :-))) "

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:47:51

Bon je tente un dernier "Madame Irma move" après je le dé-blackliste, dis-moi si j'ai bon Plank

muleet a répondu à mon message sur sa vision du capitalisme, il n'a pas argumenté, mais a du me traiter d'imbécile... et sûrement d'égocentrique (il aime ça)
Ironiquement je suppose que dans le même message, il s'auto-glorifie en mode "moi moi moi" rendant l'insulte à mon égard, franchement cocasse.

Je me fait hara-kiri si je me plante :peur:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:48:32

Ah merde, t'as déjà posté la réponse :noel:

Bon ben j'avais pas vu, ça compte pas :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:48:51

Bien vu. :play:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:49:36

Ben j'avais pas tout posté, le côté "moi moi moi" par ex.

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:49:48

Sincèrement, KPTN. Ne réalises-tu pas que c'est un argument, que de souligner la raison d'être des arguments de l'autre ?
Pika dit ce qu'il dit parce que ça le mets au centre des conversations, il ne réalise même plus la cohérence de ses propos. Il est devenu fou. On ne communique pas avec de telles personnes, hélas, un bon débat implique du bon sens. :snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:50:01

Le 26 janvier 2015 à 00:49:48 muleet a écrit :
Sincèrement, KPTN. Ne réalises-tu pas que c'est un argument, que de souligner la raison d'être des arguments de l'autre ?
Pika dit ce qu'il dit parce que ça le mets au centre des conversations, il ne réalise même plus la cohérence de ses propos. Il est devenu fou. On ne communique pas avec de telles personnes, hélas, un bon débat implique du bon sens. :snif:

Oh bordel. :rire:

Message édité le 26 janvier 2015 à 00:50:54 par KPTNplank
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:51:44

Effectivement, le bougre a réussi à se jeter des fleurs, insulter Ginger, tout en me traitant d'égoïste après.

:rire:
Je pensais même pas toucher juste aussi précisément.

Mais bon muleet abuse des même gimmicks à chacun de ses passages ici, c'en est presque lassant :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:52:52

Je vais essayer tiens.

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:53:02

" tout en me traitant d'égoïste après"
Egoïsme = égocentrisme.
Excellente maîtrise des concepts, comme toujours.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:53:58

Bon alors je parie que muleet me répond sur mon incapacité à voir l'erreur dans laquelle je me trouve, et que je suis qu'une merde humaine qui ne fait rien et qui se contente simplement de trainer sur ce topic.
Il rajoute une couche sur la stupidité et l'égocentrisme de pika.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment