CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:06:36

pika qui essaye par tous les moyens de nous rameuter sur son topic puant. :rire:
On reste ici. :-)))

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 20:13:06

T'as juste aucune vie en dehors de ce topic Plank c'est tout.

La preuve tu chiales parce que l'ancien est désormais supprimé... comme si c'était ta biographie et qu'un mec l'avait jetée dans les chiottes.

En tout cas c'est juste incohérent de vouloir à tout prix refaire de CC un topic actif... alors que le topic est buggé :o))
Tu peux aller te plaindre aux admins si tu veux après. Sache juste que ça fait 3 fois qu'ils "réparent" cette épave.

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:13:57 par pika_shiney
Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:19:29

Retournez chez vous les WTC-Fags, Chrono Cross aux Chronocrossionistes.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
26 janvier 2015 à 20:20:10

c'est ici chez nous

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:22:02

J'avoue go chrono break

J'ai posté un truc pour lancer la convers

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:24:13

Hein ? D'ou je chiale ? Mais de quoi tu parles ?

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:42:59

Elle a pas besoin d'être développée pour être intéressante, ce perso respire le charisme, les différentes scènes avec keiichi et oishi le révèlent très bien.

Sinon c'est facile de dire que si un perso est plus développé, il est meilleur qu'un autre, parce que bon même un perso comme gerard de fairy tail est très développé.

Le développement des persos rend mon intérêt pour le scénario plus grand, mais ça ne veut pas dire que je vais commencer à l'aimer. (satoko je lui chie toujours dessus par exemple)

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:46:06

En passant, c'est oishi mon perso préféré d'ailleurs. :) (c'était juste pour alimenter le délire des bests girls)

Je rajoute aussi que le développement de personnages te rend plus proche d'un perso mais ça s'arrête, ton intérêt n'en sera pas forcément plus grandi.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:48:00

C'est pas une question d'aimer un perso ou pas tu peux très bien adorer Akane et trouver qu'elle envoie du charisme par tous ses pores mais tu peux pas dire que c'est un meilleur personnage que les persos principaux parce que comparée à eux c'est presque un non-personnage.
Et on est pas dans FT, ça serait difficile de faire un développement aussi pourri que Gérard quoi.

Je rajoute aussi que le développement de personnages te rend plus proche d'un perso mais ça s'arrête, ton intérêt n'en sera pas forcément plus grandi.

Je dirais que ça leur donne plutôt du relief, de l'humanité, ça peut leur conférer une certaine valeur qui ne dépend pas forcément de ton intérêt à toi pour eux. Par exemple Ange dans Umineko autant je l'aime pas parce que son développement était chiant à mourir et qu'elle m'est hyper antipathique autant je reconnais que c'est un bon perso.

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:50:51 par LookAtTheBacon
El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:49:32

OUI C EST BIEN DIT CA
ENFIN
:content:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:50:28

Luffy typiquement le type qui va se branler sur Bernkastel car elle est charismatique malgré qu'elle fasse que rigoler dans son coin pendant 90% du jeu

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:50:42

Le 26 janvier 2015 à 20:48:00 LookAtTheBacon a écrit :
C'est pas une question d'aimer un perso ou pas tu peux très bien adorer Akane et trouver qu'elle envoie du charisme par tous ses pores mais tu peux pas dire que c'est un meilleur personnage que les persos principaux parce que comparée à eux c'est presque un non-personnage.
Et on est pas dans FT, ça serait difficile de faire un développement aussi pourri que Gérard quoi.

:d) T'entends quoi par bon personnage

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:51:31

Bah si je le peux, je viens de le faire.

Faut juste déstresser un peu, et comprendre qu'on peut passer outre le développement de personnages.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:53:49

Le 26 janvier 2015 à 20:50:28 Ultrapoutch a écrit :
Luffy typiquement le type qui va se branler sur Bernkastel car elle est charismatique malgré qu'elle fasse que rigoler dans son coin pendant 90% du jeu

Ce complexe de ouf t'y penses h24 ou quoi
je sens que t'es frustré de pas aimer autant ce personnage bien trop bien pour toi au point de le ramener sur le tapis à chaque fois avec l'espoir de te rassurer tout seul

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:54:47

Bon après j'ai pas non plus envie de faire la brigade des goûts mais ça me semble un peu facile de mettre ce que j'appelle les poseurs (coucou je passe une fois toutes les 6 semaines pour taper la pose aight t'as vu mon charisme ? à+) sur un piédestal et d'oublier les personnages où il y a un boulot plus conséquent sous prétexte qu'ils sont moins charismatiques (oui en même temps difficile d'être hyper charismatique quand tu es là 90% du temps à l'écran et que tu dois en prendre plein la gueule pour les besoins de l'histoire)

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:57:44

Oulah tu dis n'imp ginger. Est-ce que Guts n'est pas omniprésent dans Berserk ? Est-ce qu'il n'en a pas bavé ? Est-ce qu'il est charismatique ? :sarcastique:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:57:55

Les poseurs c'est un peu ça Ginger :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:58:37

Le 26 janvier 2015 à 20:57:44 MrReese a écrit :
Oulah tu dis n'imp ginger. Est-ce que Guts n'est pas omniprésent dans Berserk ? Est-ce qu'il n'en a pas bavé ? Est-ce qu'il est charismatique ? :sarcastique:

C'est pour ça que c'est un personnage exceptionnel bien au-dessus de tous les poseurs

Il remplit tous les conditions du personnage excellent. Développement excellent, personnalité et charisme excellents et présence et actions dans le scénario excellentes aussi, il porte le scénario sur ses épaules

Message édité le 26 janvier 2015 à 21:00:02 par Ultrapoutch
MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:59:06

:sarcastic: *

"mais il faut un passé et des feels putain sinon perso de merde :snif: "

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:00:11

C'est marrant j'ai pensé à Guts en écrivant ce post.
Et oui Guts est hyper charismatique mais parce que la moitié de Berserk c'est Cool Guts doing cool things (ma partie préférée d'ailleurs). Un peu moins lorsqu'il récupère sa team de JRPG mais bref.
Et ce qui fait que justement ça n'est pas un poseur c'est qu'il est charismatique au quotidien il se contente pas de faire coucou avec un sourire intriguant avant de repartir.

Message édité le 26 janvier 2015 à 21:02:08 par LookAtTheBacon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment