CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 02:34:09

Et j'ajouterai que c'est précisément parce que votre état est si grave, dans une portée que vous n'avez jusqu'alors jamais considérée, que c'est pour cela que vous êtes imperméable à ce que je dis. Vous me prenez pour un être qui met trop en avant ses avis, pour un type qui débat mal, ce qui est un problème très commun, on rencontre quotidiennement des gens comme ça, alors que mon propos est justement de dire que vous êtes tout à fait exceptionnellement arriérés. Vous n'avez jamais rencontré quelqu'un comme ça dans vos vies. (Bon je dis "vous", mais c'est surtout pika.)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2015 à 02:35:17

ah non je voulais poster celle là elle est plus drole https://www.youtube.com/watch?v=csoxo_rdvXU

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 02:41:23

J'ai repassé la situation dans ma tête, et j'ai explosé de rire tout seul.

Ya un mec, en France, à 2h30 du matin, 23ans toujours chez ses parents, dégaine de crasseux, 5ans d'unif sans avoir rien en main, qui me pond des pavés bourrés de sophismes et de phrases alambiquées pour me dire tout simplement

"t con"

8 mois que la mascarade dure, et je crois qu'il faut véritablement que quelqu'un en finisse. Si tu ne peux muleet, je le ferai à ta place.

Adieu :)

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 02:43:03

Et tu ne te gênes pas pour dire des choses qui sont matériellement fausses (sans aspect arbitraire). Je ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 02:44:55

Salut j'ai quelques questions. Je voudrais me faire Chrono Cross sur Vita mais je ne le trouve pas sur le PS store, quelqu'un peut m'indiquer comment faire?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 02:45:56

C'est sur le PSStore US et japonais qu'il est sorti.

Donc grosso modo, il faut que tu crées un compte US.

Sinon go émulation (à condition de posséder le jeu of course :-))) )

Message édité le 26 janvier 2015 à 02:46:20 par pika_shiney
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:11:49

Je disais juste qu'il y a quelque chose entre être exceptionnellement actif et ne rien branler de sa vie. La nuance muleet, la nuance. :snif:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:58:09

Vous savez, l'ad hominem n'est pas un argument valide...

What ? :ouch:

...lorsque l'individu concerné a un minimum d'exigence envers lui-même

Les bonnes choses ne changent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422241030-donald15.png

JohK26
JohK26
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:08:05

En parlant de fac toussa toussa, (bonsoir au passage, j'ai cours dans 4 heures mais tout va bien :noel: ), RedSnakeOne, est-il vrai que tu as laché la fac ? :noel: J'ai cru lire ça bien plus tôt dans ce topic il me semble.

Sinan le cas de muleet me rassure et me fait peur en même temps, au niveau de ma situation : y'a pire que moi - mais ça pourrait aussi m'arriver, ça fait déjà 2 ans que je gâche plus ou moins dans les études sup', sans compter que j'ai aussi un peu gâché mes deux dernières années lycée, donc au total presque 5 ans que j'ai l'impression de rien foutre, ce qui n'est pas bon pour le moral - et puis c'est encore plus dur de se mettre à faire quelque chose après. Enfin bon bref.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:12:31

j'ai lâché la fac le premier semestre ouais parce que j'étais dans un truc qui me plaisait pas mais je vais me reinscrire dans un autre truc, je commence bientot

JohK26
JohK26
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:14:30

(et encore que muleet occupe son temps libre.
Quoi qu'on en dise, se cultiver c'est toujours mieux que de foncièrement rien foutre, même si perso moralement 'me faut de l'expérience active plutôt qu'une existence passive (nb: je ne parle pas de cul, j'anticipe les blagues), faire quelque chose à la place de rester à penser des choses mais ne rien achever concrètement ).

JohK26
JohK26
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:16:19

Le 26 janvier 2015 à 04:12:31 RedSnakeOne a écrit :
j'ai lâché la fac le premier semestre ouais parce que j'étais dans un truc qui me plaisait pas mais je vais me reinscrire dans un autre truc, je commence bientot

Ah ok. Comment ça bientôt? Tu vas pas commencer en septembre? :noel:
Et tu restes dans la même ville?

Perso c'est ma deuxième année de fac que je gâche. Alors j'espère que tout va bien fonctionner pour toi.

JohK26
JohK26
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:16:37

Le 26 janvier 2015 à 04:12:31 RedSnakeOne a écrit :

Ah ok. Comment ça bientôt? Tu vas pas commencer en septembre? :noel:
Et tu restes dans la même ville?

Perso c'est ma deuxième année de fac que je gâche. Alors j'espère que tout va bien fonctionner pour toi.

JohK26
JohK26
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:19:37

- - TEST

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:38:37

Comme je l'ai dit pika dit des trucs faux hein. Il se rassure tout seul sur sa condition en affirmant que celle des autres est pire, ce qui est véritablement débile. D'ailleurs il a toujours été évasif sur son parcours, justement pour éviter qu'on le lui reproche. C'est quelqu'un de malhonnête, de menteur, et à ce stade de fou, je dirais.

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:01:43

Ginger ça allait au delà de la notion de l'effort, tu parlais par exemple de recherche de profit comme étant naturel, m'enfin soit osef.

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:07:27

Et hier soir c'était le top niveau tiepance chez certains quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 12:18:35

Quel cancer ce topic...Le mauvais goût incarné.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:20:00

Luffy : La notion d'effort est parfaitement naturelle et à partir de là les différences de valeur qui viennent avec aussi. On ne peut qu'essayer de les atténuer mais ça n'est probablement pas chose facile (même sans l'influence des méchants illuminatis). C'est ce que j'ai dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 13:04:58

C'est juste une observation objective de la réalité.

observation objective

http://www.tubechop.com/watch/4292694

Message édité le 26 janvier 2015 à 13:05:15 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment