"> Non personne à part lui n'est aussi excessif c'est juste une petite pute frustrée"
Je pourrais tout aussi bien répondre qu'il n'est aussi excessif qu'avec toi (tout en étant excessif avec d'autres, mais jamais autant qu'avec toi, surtout pas avec des personnes qu'il connait. Ginger a aussi critiqué la fin du T7 d'Umineko, qu'il n'a pas du tout aimé, mais puisque ce n'est pas un débile qui a cru que passer sa soirée à exagérer sa réaction dans tous les sens pour faire chier son monde, Nerathim ne lui a rien dit).
En toute honnêteté, je trouve que tu te fais beaucoup de mal à vouloir souvent jouer au plus malin, à troller et à chercher la merde. Parce qu'en dehors des moments où tu fais ça, t'es sympa et t'es pas con du tout. Mais plusieurs personnes te prennent en grippes à cause des provoc' à deux balles, c'est dommage. Après, je ne te conseille rien: si provoquer te fait plaisir et que tu te fiches de l'avis que les autres ont de toi, tant mieux. Mais encore une fois: ne viens pas te plaindre ensuite.