"Alors évidemment, il y en a qui font Umineko juste pour l'histoire et qui s'en foutent de ce qui fait la moitié de l'intérêt du VN et qui rigolent parce que "olol troll" mais c'est pas le cas pour moi"
Ouais, j'ai pas été frustré pendant la Tea Party du tome 7 donc je suis sans doute complètement passé à Umineko. Quel con je fais sérieusement. Heureusement que toi, le grand Poutch, tu es là pour apporter la lumière aux pauvres chèvres que nous sommes.
Mais c'est marrant, parce que plusieurs fois quand quelqu'un est venu poser des questions sur Umineko sur le Sanglot, tu es venu me sucer la bite "mais demande à zeldor, il t'expliquera bien".
Le fait que tu es été frustré ne concerne que toi de toute façon. Je te l'ai dit et je te le répète, je m'en fous que ça t'ait pas plu. Le problème, c'est que tu ressentes le besoin apparemment irrépressible de faire passer ta frustration sur tout un topic pendant toute une soirée.