"Et sinon je pense toujours que la tea party 7 est inutilement sombre, caricatural et mal foutue zeldor hein, j'ai pas changé d'avis. Elle n'aurait même pas dû se trouver dans le tome 7 qui est très crédible et réaliste, s'ils l'avaient mis dans le tome 8 qui a une ambiance très burlesque j'aurais sûrement rien dit."
Oui mais ça je l'ai pas remis en cause, j'ai dit plein de fois que je me foutais de ce que tu pensais du tome 7. Ça ne t'a pas plu, tant pis.
Ce qui me dérangeait, c'était: d'abord, que tu cherches des incohérences partout alors qu'il n'y en avait pas. Ensuite, que tu inondes le topic de "mais c'est edgy" "lol bernkapute
" et autres trucs dans le genre au lieu de réserver ton avis pour au moins après la fin de la Tea Party, enfin que tu juges l'intégralité de l'oeuvre sur cette Tea Party en zappant que le tome 8 était la conclusion et que tu ne l'avais pas fait.
"Tu me disais surtout dans ce "débat" "may may tu vas voir au tome 8", bon je caricature mais c'était ça. Or je n'avais pas fait le tome 8 je ne donnais que mon avis. De plus je dis bien "si c'est le cas" dans mon post."
Faux, faux et faux mec, c'est d'une mauvaise foi incroyable ça. On a qu'à demander à Luffy, Dawg, plank pika et tous ceux de CC si le soir même, t'étais pas venu ici même balancer partout des "Umineko worst mystery novel" à la chaîne. Je suis sûr qu'ils s'en souviennent. Sans parler des "Lol, Ryûkishi est aigri, C'EST PARCE QUE SON POTE IL EST MORT LOLILOL" de gros débile.
T'es incroyable sérieux, arrête de te chercher des excuses. Je sais pas, le minimum, ce serait de relire le truc, de se dire "ok, je suis peut-être allé un peu loin, je devrais arrêter". Mais non, t'arrives pas une seconde à te remettre en question.