CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:36:17

Poutch qui sort les dossiers. :ouch:
LA raclure par excellence quoi.

azerty349
azerty349
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:36:26

Au pire stop vous forcer les gars et enjoy le flow :cool:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:36:53

Et toi Zeldor tu bois quoi ?

azerty349
azerty349
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:37:10

Ah ok, c'est Dr Manhattan que tu trouves charismatique :rire:

Shitaste :ok:

MrReese
MrReese
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:39:54

Yo yo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 22:41:02

"Et toi Zeldor tu bois quoi ?"

Ça dépend du contexte. :noel: Si c'est en soirée random, je m'en branle (même si j'aime bien le Ballentines ou le Red Label par exemple), si c'est pour les "grandes occasions", j'aime bien avoir une bonne bouteille (mais qu'on peut quand même trouver au supermarché, juste plus cher, style un Chivas par exemple).

Toujours sec bien sûr. Déjà, ça le fait mieux, ensuite le whisky ça reste un bon alcool, si tu veux faire des mélanges autant le faire avec un sous-alcool pour ado comme la vodka, et enfin, on a moins de mauvaises surprises en buvant l'alcool pur, on sait à quoi s'attendre et si ça passe pas, on s'en rend compte tout de suite.

Voilà, c'était mon court exposé sur ma façon de boire. :hap:

MrReese
MrReese
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:43:34

Dadou es-tu là ? J'ai une question à te poser.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:44:23

Roschach ce perso absolument tr0 d4rk pour rien ce sous-sous-sous-Guts par excellence.

Dr Manatthan c'est un des seuls persos de Watchmen que j'aime bien malheureusement il représente à lui seul l'un des plus gros défauts de Watchmen sur sa cohérence.
On nous offre des super héros censés être réalistes et parmi eux t'as le mec le plus cheaté de l'histoire des comics qui a la puissance de 1 million de bombes atomiques qui cit dans plein d'espace temps à la fois, Dieu quoi. Autre problème que cela pose, pourquoi y a-t-il une guerre froide alors que si la Russie a l'audace de lancer une petite bombe de rien du tout sur les USA, DrManatthan peut raser la Russie ENTIERE en un claquement de doigt. Je ne parle mème pas de comment DrManatthan est devenu si puissant c'est encore plus débile que One Punch Man sauf que dans One Punch Man c'est pas sérieux.

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:46:24

Parler de bons et de mauvais trucs pour n'en dire que de la merde. Mmh. :snif:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:47:02

Santé Zeldor & Chrono Cross https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414446417-dsc-0123.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 22:48:47

Santé Aik, mais vas-y mollo quand même.

azerty349
azerty349
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:49:10

On nous offre des super héros censés être réalistes et parmi eux t'as le mec le plus cheaté de l'histoire des comics qui a la puissance de 1 million de bombes atomiques qui cit dans plein d'espace temps à la fois, Dieu quoi. :d)

L'ironie est fait exprès mec, c'est pas un problème de cohérence... c'est pour le contraste.
Au départ ce sont des mecs en collant qui se battent pour une pseudo justice, et là t'as un des mecs du groupe qui devient l'homme le plus puissant du monde et qui devient un "outil" un mec sans âme ni rien.

Et puis osef de la puissance du perso, c'est pas un comic avec des bastons, on s'occupe que de l'histoire.

"Autre problème que cela pose, pourquoi y a-t-il une guerre froide alors que si la Russie a l'audace de lancer une petite bombe de rien du tout sur les USA, DrManatthan peut raser la Russie ENTIERE en un claquement de doigt. " :d)

:spoiler:

Au milieu du bouquin, DrManhattan se casse sur Mars, personne est là pour protéger la terre

:spoiler:

Et comparer Rorschach, ce perso complexe et réaliste, à un gros bourrin qui est un "gary-stu des ténèbres" (le gary-stu a toutes les qualités... Guts il lui arrive toutes les merdes possibles) :rire: :rire: :rire:

Bref, tu chipotes :ok:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:49:17

Non c'est le dernier. ^^"

De toutes façon la bouteille est vide ... :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:50:02

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/2095189/2014/10/20/12-15-ans-est-devenu-l-age-des-premieres-fellations.dhtml

ROFL les 9% de réjouissant. :rire:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:50:18

Ah mais il reste la bouteille de Rhum ! Oh putain je l'avais oublié celle là, coquine. :noel:

Tain, en deux jours je l'ai tuer ... :-(

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:50:22

La BD c'est le 9ème art pas le 10ème.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:50:55

Guts
gary-stu

fuckin wat

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:51:23

C'est qui Gary ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:52:02

Et le self insert de Miura dans Berserk c'est Puck en plus.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:52:25

Pourquoi la BD c'est un art alors que ça souffre aussi d'etre une littérature "jeunesse" (Dans la réputation que ça en as juste hein) mais pas le JV ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment