Arrêtez un peu de faire vos aigris avec le top, Quand on aime le cinéma par exemple, il n'y a pas de "mauvais hype" a admirer le travail que Méliès a fait niveau progrès et tout ce qui a pu donner par la suite.
Récemment j'ai vu Sunrise de Murnau et c'est hyper visionnaire, sur certains plans en incrust' avec les décors, dans la ville ou dans les marais... je me demande même si c'est pas le premier film avec des plans en travelling sur rail. Et donc c'est un putain de chef d'œuvre pour, entre autres ces raisons.
Faut aussi prendre en compte les types qui notent "objectivement" et ne me sortez pas qu'ils ont tort.
Enfin j'ai la flemme de vous expliquer mais putain, en clair, ce que je pense, c'est que râler quand on voit un précurseur dans un top en disant bêtement "Les gens hypent parce que c'est ancien" je trouve ça aussi idiot et détestable comme attitude que de dire que les films en noir et blanc sont tous chiants.
Mention spéciale à Pika qui s'est toujours pas décider à lâcher son "90%" et qui recule à coup de "non mais je m'en fiche hein ? Mais c'est juste que les gens.."