Lookatthebacon Voir le profil de Lookatthebacon
Posté le 27 octobre 2014 à 23:33:28 Avertir un administrateur
"Mon "non" s'adressait à Ginger et ses 1832 incohérences vu qu'il n'y en a AUCUNE."
pourquoi ils donnent un instrument capable de détruire le continuum espace-temps à une adolescente de 14 ans?
pourquoi ils ne gardent pas des retourneurs de temps sur eux pour pouvoir tendre des embuscades à tous leurs ennemis en prévoyant leurs mouvements à l'avance ?
pourquoi harry n'a pas sauvé sirius en utilisant un retourneur de temps ?
"pourquoi ils donnent un instrument capable de détruire le continuum espace-temps à une adolescente de 14 ans?"
Parce que le nombre de tour est limité (pas dit, mais évident, sinon ça ferait longtemps que Dumbledore serait retourné dans le passé pour tuer Voldemort enfant).
"pourquoi ils ne gardent pas des retourneurs de temps sur eux pour pouvoir tendre des embuscades à tous leurs ennemis en prévoyant leurs mouvements à l'avance ?"
Il faut une autorisation express du ministère pour avoir un retourneur de temps.
"pourquoi harry n'a pas sauvé sirius en utilisant un retourneur de temps ? "
Dans la bataille juste avant, ils ont tous été détruits.