CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:38:50

La ferme muleet.

Aikeeis :d) Non, non c'est pas un gros mot, c'était juste une parenthèse par rapport à la religion, rien de méchant.
Je mettrais des " ( :hap: ) à côté de mes touches d'ironies, ça va t'aider :oui:

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:39:12

Supprimer ce message Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 18 octobre 2014 à 23:38:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis jamais raison gratuitement luffy, j'aime pas ça.

+ [14/10/2014 01:19:41] Amine: pd
[15/10/2014 00:09:31] Yoshi-Dragonne: Pourquoi tu m'as dit pd hier ?
[15/10/2014 00:09:43] Amine: pd

MAIS JE RIGOLE putain, je l'ai toujours fait avec RSO et Poutch sur skype rofl.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:40:05

Non mais là je suis chez mes parents depuis récemment à cause de deux trois merdes qui me sont arrivées, autrement depuis mes 18 ans je vivais indépendamment d'eux :hap:

"Non je n'ai pas le permis Dadou et oui je suis ultra motivée pour partir d'ici, je sais que quelqu'un m'attend la bas. "

Trouve d'autres raisons, pôle emploi s'en bats les couilles de tes amourettes :hap:

Convaincs toi que ce n'est pas pour elle que tu fais cette formation (et si tu la fais juste pour la voir, tu fais une connerie mon vieux, je te le dis).

Pourquoi tu veux faire cette formation en particulier ?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:40:29

Ouais bah, tu me passera l'expression mais avec toi je sais jamais si c'est du lard ou du cochon.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:40:34

"Non je dis juste que c'est un non sens de me dire de pas avoir de préjugé en ayant un préjugé sur MLP en me disant que j'ai pas le droit d'avoir des préjugé en ayant MLP. t'es con ? :3333333 "

J'ai jamais eu de préjugé sur MLP (enfin si mais je sais bien que ça n'est pas représentatif). Et tu a l'air d'un attardé comme ça (encore plus que d'habitude en fait)

"Et puis j'ai pas besoin de lire un truc de weeb' qui dure 150 h, a perdre du temps dans une expérience chiante, je vois pas en quoi ça me donnerai une légimité supplémentaire pour critiquer"

Ben oui, à quoi ça sert de savoir de quoi on parle lorsqu'on critique quelque chose ? Non mais, si on devait maîtriser son sujet, où irait le monde ?
Je suis d'accord, cette queue m'a fait drop Umineko dès le tome où on a pu la voir discrètement sur une CG, c'est à dire le tome 7. Après tout, le fait que ça soit une référence à Higurashi, aux familiers du personnage, ou au "monde réel" d'Umineko (je ne spoil pas) n'est pas important. C'est du weebshit et ça a rendu mes 140H de lectures caduques :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:40:35

Putain c'est la soirée des fragiles là, j'me casse. :ok:

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:40:54

Yoshi... C'était de l'humour, j'aime bien faire le "pd" sans raison pour voir la réaction des gens.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:41:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1076-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992543
| Ecrit par « Hahiroule », 18 octobre 2014 à 23:38:06
| « J'ai bel et bien dit que t'avais raison pour Aik, tout le reste te concerne toi et ta manière de gérer ce qui est à ta décharge. Ce que dis Dadou n'a rien à voir avec ce que je pense, d'ailleurs pour être honnête j'en ai un peu rien à foutre de ce que pense Aik en ce moment. »

Pour l'instant je ne pense à rien, j'observe les réponses et je fait le tri tout simplement.

Je vais pas m'aventuré dans ce que je ne sais pas, je suis peut être con par rapport à toi Harry, mais quand même.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:42:12

Lolilol les gens qui m'ont cassé les couilles sur Aikeeis, et au final ils font du drama pendant que Dadou l'aide.

Convaincs toi que ce n'est pas pour elle que tu fais cette formation (et si tu la fais juste pour la voir, tu fais une connerie mon vieux, je te le dis)."

+1

Je crois que t'as relation n'a pas commencé depuis très longtemps, donc reste sur tes gardes, te fait pas trop de films... je sais c'est tentant :hap:
"

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:42:18

-------------------------------------------------
Yoshi-Dragonne | 18 octobre 2014 à 23:38:14

Je suis jamais raison gratuitement luffy, j'aime pas ça.

+ [14/10/2014 01:19:41] Amine: pd
[15/10/2014 00:09:31] Yoshi-Dragonne: Pourquoi tu m'as dit pd hier ?
[15/10/2014 00:09:43] Amine: pd
-------------------------------------------------

Cetait drole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 23:43:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1077-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992565

Mais pourquoi tu réponds ginger bordel ? On a pourtant été habitué à pire. Tu sais très bien qu'il n'a aucune prédisposition à se laisser convaincre, il veut juste te montrer son caca pour voir comment tu réagis. Si tu lui donnes de l'attention, tu perds non seulement du temps, mais en plus tu l'encourages à recommencer indéfiniment.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:43:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1076-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992561
| Ecrit par « Dadou_2010 », 18 octobre 2014 à 23:40:05
| « Non mais là je suis chez mes parents depuis récemment à cause de deux trois merdes qui me sont arrivées, autrement depuis mes 18 ans je vivais indépendamment d'eux :hap:
|
|
|
| "Non je n'ai pas le permis Dadou et oui je suis ultra motivée pour partir d'ici, je sais que quelqu'un m'attend la bas. "
|
| Trouve d'autres raisons, pôle emploi s'en bats les couilles de tes amourettes :hap:
|
| Convaincs toi que ce n'est pas pour elle que tu fais cette formation (et si tu la fais juste pour la voir, tu fais une connerie mon vieux, je te le dis).
|
| Pourquoi tu veux faire cette formation en particulier ? »

Je ne sais pas ... Franchement c'est la seul réponse que je peut te fournir, je ne sais pas.

Moi je veux voir Betty, c'est tout.

Mais comme la vie ce n'est pas de l'amour etc ça craint ...

Je doit être décevant comme gars ...

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:43:49

"Lolilol les gens qui m'ont cassé les couilles sur Aikeeis, et au final ils font du drama pendant que Dadou l'aide. "

Ben oui, puisque lui ne se prend pas pour son père hyper charismatique et héros du roman qu'est ta vie. Il lui répond, c'est tout.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:43:55

Ça sens le sperme ici.

Ahhhh... c'est parce que le cerclejerk est pratiqué de manière professionnel sur le topic.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:44:12

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 23:42:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lolilol les gens qui m'ont cassé les couilles sur Aikeeis, et au final ils font du drama pendant que Dadou l'aide.

Convaincs toi que ce n'est pas pour elle que tu fais cette formation (et si tu la fais juste pour la voir, tu fais une connerie mon vieux, je te le dis).

:d) Bah perso je ne vis pas en France donc les détails des formations et des papiers administratives je suis pas à 100% bien calé.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:44:17

vrai

ça doit être le smiley de chat attardé qui m'a poussé à répondre :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:45:03

D'ailleurs en parlant de Bernkastel, tu as déjà rencontré ce perso là où tu en es Plank :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:45:15

Elle s'appelle Betty ?
Elle doit être bonne ( :hap: )

"

zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 18 octobre 2014 à 23:43:35 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1077-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992565

Mais pourquoi tu réponds ginger bordel ? On a pourtant été habitué à pire. Tu sais très bien qu'il n'a aucune prédisposition à se laisser convaincre, il veut juste te montrer son caca pour voir comment tu réagis. Si tu lui donnes de l'attention, tu perds non seulement du temps, mais en plus tu l'encourages à recommencer indéfiniment."

+1
Poste des vidéos youtube, ça marche aussi bien sans l'effort qu'il faut fournir.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:45:55

"Je suis d'accord, cette queue m'a fait drop Umineko dès le tome où on a pu la voir discrètement sur une CG, c'est à dire le tome 7. Après tout, le fait que ça soit une référence à Higurashi, aux familiers du personnage, ou au "monde réel" d'Umineko (je ne spoil pas) n'est pas important. C'est du weebshit et ça a rendu mes 140H de lectures caduques :( "

Bon bah si tu es d'accord, tout vas bien, pas besoin de se prendre la tête ? :333 Je le fait déjà avec trop de monde ici... :'(

Luffy :d)

Bah je l'ai pas bien pris, donc t'as vu comment je l'ai pris, donc après voilà.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:46:42

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 18 octobre 2014 à 23:45:03 Avertir un administrateur
D'ailleurs en parlant de Bernkastel, tu as déjà rencontré ce perso là où tu en es Plank :hap:

Comment ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment