"Non je dis juste que c'est un non sens de me dire de pas avoir de préjugé en ayant un préjugé sur MLP en me disant que j'ai pas le droit d'avoir des préjugé en ayant MLP. t'es con ? :3333333 "
J'ai jamais eu de préjugé sur MLP (enfin si mais je sais bien que ça n'est pas représentatif). Et tu a l'air d'un attardé comme ça (encore plus que d'habitude en fait)
"Et puis j'ai pas besoin de lire un truc de weeb' qui dure 150 h, a perdre du temps dans une expérience chiante, je vois pas en quoi ça me donnerai une légimité supplémentaire pour critiquer"
Ben oui, à quoi ça sert de savoir de quoi on parle lorsqu'on critique quelque chose ? Non mais, si on devait maîtriser son sujet, où irait le monde ?
Je suis d'accord, cette queue m'a fait drop Umineko dès le tome où on a pu la voir discrètement sur une CG, c'est à dire le tome 7. Après tout, le fait que ça soit une référence à Higurashi, aux familiers du personnage, ou au "monde réel" d'Umineko (je ne spoil pas) n'est pas important. C'est du weebshit et ça a rendu mes 140H de lectures caduques