CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:04:11

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 18 octobre 2014 à 18:00:26 Avertir un administrateur
Si j'étais *

Maintenant, casse toi.

:d) Nan, c'est pas un club privé ici. Moi aussi je veux parler de "Chrono Cross".

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:05:05

Nan, c'est pas un club privé ici. Moi aussi je veux parler de "Chrono Cross". :d)

On a parlé de Chrono Cross ya deux jours, et dès qu'un random se ramène on parle avec joie avec lui du jeu.

Qu'est-ce que tu veux savoir hypocrite ? :)

MrReese
MrReese
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:05:19

Tu l'as fini ?

Vas-y parle on t'écoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 00:05:51

"Mieux vaut ne rien vivre sentimentalement que de vivre une déception, sérieux."

Si je peux me permettre, je ne suis pas franchement d'accord. C'est en échouant qu'on apprend. C'est rare, les gens qui ont une relation amoureuse réussie du premier coup, tout le monde passe par le stade de la déception et apprend par dessus. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est dramatiser la chose, faire comme si c'était vital. Il faut comprendre que l'amour, c'est presque le truc le plus banal du monde, qui arrive heureusement ou malheureusement à tous les êtres humains de tous les temps et de tous les pays.

Après, c'est vraiment une banalité ce que je balance là, et en tant que telle, elle s'applique à presque tout le monde mais pas à tout le monde non plus. Est-ce que ça correspond à Aik comme attitude, je ne sais pas, vous le connaissez bien mieux que moi après tout.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:07:18

Je suis d'accord avec toi Zeldor.
Sauf que là on parle pas d'un type random qui apprend la vie.

On parle de Aikeeis, 24ans, tout seul, qui a vécu beaucoup d'épreuves cette année et suicidaire.

Une déception amoureuse pour laquelle il s'accroche, si ça fail c'est case suicide (j'ai pas peur des mots vous le savez).

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:08:54

Le souci aussi, c'est que c'est maintenant qu'il doit réagir. Passé 25 ans, les formations et tout, ça va être plus chaud pour lui.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:09:33

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 18:05:05 Avertir un administrateur
Nan, c'est pas un club privé ici. Moi aussi je veux parler de "Chrono Cross". :d)

On a parlé de Chrono Cross ya deux jours, et dès qu'un random se ramène on parle avec joie avec lui du jeu.

Qu'est-ce que tu veux savoir hypocrite ? :)

:d) Je ne veux pas parler avec quelqu'un qui me traite d'hypocrite du jeu. Je veux en parler avec les autres.

Posté le 18 octobre 2014 à 18:05:19 Avertir un administrateur
Tu l'as fini ?

Vas-y parle on t'écoute.

:d) J'ai préféré Chrono Trigger.

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:10:33

Cette personne, quelle qu'elle soit, peut avoir de moins bonnes valeurs qu'Aikeeis et le tirer vers le bas. Aller vers quelqu'un pour aller vers quelqu'un c'est toujours dangereux. (Une fille trop dépensière, qui s'intéresse pas à grand chose etc.) Je ne dis pas que c'est le cas de cette personne, mais vouloir coûte que coûte être avec autrui empêche de juger clairement ce que, justement, "l'autre" peut nous apporter. Il faut toujours du recul sur les autres, (attendre plus de soi-même, que d'eux) et jamais une dépendance, le risque d'aller vers un malheur plus grand est assez élevé ici.

MrReese
MrReese
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:10:45

Posté le 18 octobre 2014 à 18:05:19 Avertir un administrateur
Tu l'as fini ?

Vas-y parle on t'écoute.

:d) J'ai préféré Chrono Trigger.

Développe (fin pas comme dans ton topic Xenoblade/BD où tu développes rien).

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:10:59

J'ai 21 ans ...

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
19 octobre 2014 à 00:11:29

Tu es faché Luffy ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:11:34

J'aime pas casser du sucre sur les gens (derrière leur dos) mais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22759887-191-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_22992825
MDR.

Le type m'insulte pour défendre Aik, et au final il va faire son circlejerking et se barre sans avoir participé au moindre truc

:rire:

Dawgie, dawgie :snif:

Bob : Pourquoi t'as préféré Trigger ? (bah tu veux parler, on parle, si tu l'as vraiment fait, ya pas de raison)

d4wg
d4wg
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:11:42

"J'ai préféré Chrono Trigger"

Attends 3 secondes, le temps que je te mette un tampon "gouts de chiottes"...

Voilà c'est fait, bye.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:11:53

Page du 1080p Master Race

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:13:25

AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté le 19 octobre 2014 à 00:10:59 Avertir un administrateur
J'ai 21 ans ...

:d)

Désolé bro... bah tant mieux, 21 ans, c'est 3 fois, l'âge de raison, t'es un homme et tu te prends en main, tu devrais être confiant :oui: (inb4, "t'es pas son père" )

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:14:09

Attends 3 secondes, le temps que je te mette un tampon "gouts de chiottes"...

Voilà c'est fait, bye. :d)

Shadow of the colossus top 1
mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 00:14:44

"Je suis d'accord avec toi Zeldor.
Sauf que là on parle pas d'un type random qui apprend la vie.

On parle de Aikeeis, 24ans, tout seul, qui a vécu beaucoup d'épreuves cette année et suicidaire.

Une déception amoureuse pour laquelle il s'accroche, si ça fail c'est case suicide (j'ai pas peur des mots vous le savez)."

Pour être parfaitement honnête, j'ai un peu de mal avec cette formulation. Non pas que je conteste le fond: encore une fois, vous connaissez mieux Aik que moi, donc je n'ai rien à dire là-dessus. Simplement, je dirais presque que les mots ont un pouvoir propre, et que dire de façon aussi directe: "On parle de Aikeeis, 24ans, tout seul, qui a vécu beaucoup d'épreuves cette année et suicidaire.", c'est quelque part l'enfermer dans cette réalité et l'empêcher d'en sortir (involontairement j'entends, bien sûr). Quelque part, je crois (partiellement) en la pensée positive, et je pense que c'est en se répétant et en entendant les autres nous répéter qu'on va réussir qu'on peut effectivement se donner les moyens de réussir (évidemment, ce n'est pas le seul facteur qui rentre en compte, loin de là, mais je crois réellement que ça a une influence).

Si, à titre personnel, j'aurais un conseil à donner à Aikeeis, ce serait vraiment d'essayer de comprendre qu'il ne faut pas dramatiser sur la question amoureuse. Qu'il y aille sans hésiter, et advienne que pourra. S'il échoue, au moins il pourra tirer compte de ses erreurs et réussir la prochaine fois. C'est comme ça qu'on progresse. La seule différence, c'est qu'il fait ça plus tard que la majorité des gens, mais honnêtement, à notre époque, ça n'a plus aucune importance.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:14:50

Dire mdr :malade:
Ne pas dire mdrr :malade:

MrReese
MrReese
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:17:47

Supprimer ce message NeoExdeath Voir le profil de NeoExdeath
Posté le 19 octobre 2014 à 00:11:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu es faché Luffy ?

Non pourquoi ? :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:19:03

Pas faux Zeldor.
Mais bon, sans l'enfermer dans "cette réalité" comme tu dis... c'est un peu sa situation actuelle.

Je pense qu'on est plus au stade de "fais des expériences bro"
On aurait pu avec un type random, pas là.

"Si, à titre personnel, j'aurais un conseil à donner à Aikeeis, ce serait vraiment d'essayer de comprendre qu'il ne faut pas dramatiser sur la question amoureuse."

C'est bien :(

Moi je conseille de trouver une autre raison de vivre, plus solide, sans jeter l'autre.
Soeur, famille, un projet perso (mais vraiment perso :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment