CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:19:08

+1 mon bon Zeldor. C'est pour ça que je ne souligne jamais les défauts qu'Aikeeis s'habitue. Les problèmes dans la vie, et bien souvent les problèmes de 90% de ceux qui vont voir des psys, sont des problèmes qui à la base sont inventés, et qui ont pris en ampleur juste parce que la personne ne s'est pas dite à un moment "mais et si c'était juste mon imagination tout ça?". Pour ça que les jeunes sont souvent mal dans leur peau : ils ont eu du mal à prendre recul sur eux-même et leur imagination.
(Et à nouveau, je répète que pika, ces soit-disant problèmes, il les souligne, les resouligne, en inventent des nouveaux, tout en donnant des solutions de merde.)

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:20:16

Qu'Aikeeis s'attribue*. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:20:34

"sont des problèmes qui à la base sont inventés, et qui ont pris en ampleur juste parce que la personne ne s'est pas dite à un moment "mais et si c'était juste mon imagination tout ça?". :d)

Sa mère est morte, il est tout seul, il a pas de fric, il est émotionnelement instable. mdrr c son imagination.

Zeldor a au moins la décence de reconnaitre qu'il ne le connait pas.

TAIS-TOI.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:21:26

Je suis d'accord avec toi Zeldor. Effectivement, trouver la bonne du premier coup c'est un peu mission impossible, du coup mieux vaut se tanner le cuir avec une multitude d'echecs (puis la réussite ou l'echec d'une relation, c'est pas vraiment une finalité, on peut vivre de belles choses sans que ça n'aboutisse sur du sérieux).

Donc ouais, faut passer par la case déception. Seulement Aikeeis me semble pas dans la bonne situation pour ça. Déjà, pour cette relation, il est prêt à s'engager professionnelement. Il m'a déjà l'air dépendant et prêt à tout pour cette fille, si ça capote, ça peut très mal finir (je parle pas de suicide ni rien, mais ne serait ce que niveau perte de temps, d'argent. Il est prêt à changer radicalement de situation pour elle, j'ai peur qu'il s'y perde. Enfin au delà de ça j'ai aussi et surtout peur pour son moral, ouais)

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:22:48

Et ces problèmes ne sont pas la merde que toi tu dis. Genre le post de tout à l'heure sur pole emploi c'était l'oeuvre de ta connerie. Oui sa mère est morte, et c'est bien ça son problème, (qui est insoluble, la seule solution c'est le deuil) c'est pas non plus le fait qu'il ait des désirs homosexuels (en revanche s'il tend à l'hypersexualité, si).

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:23:11

Et si il avait plus a y gagner qu'a essayer et se planter qu'y perdre en rien foutant ?
Je connais pas assez bien la situation actuel de Aik m'enfin bon.

MrReese
MrReese
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:24:11

Putain mais tu sais pas arrêter d'analyser Muleet sérieux.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:25:44

Je mets trois plombes à écrire sur Wii U, je le précise parce que mon post fait un peu trop écho au post de Pika là (que je n'avais pas lu avant de poster) :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:26:13

"Déjà, pour cette relation, il est prêt à s'engager professionnelement.

C'est un peu tôt. Avant de faire ça, il devrait apprendre à la connaître, plus en profondeur, et la voir surtout. A la cam pour commencer, puis au fil du temps, se voir IRL. Que ce soit lui qui y aille, puis ensuite elle, etc. Faut pas toujours que ce soit dans un sens. Rien ne l'empêche de faire des projets de son côté (travailler par exemple, pas besoin de travailler pour elle non plus, avoir de l'argent pour soi, se faire plaisir, s'acheter des choses utiles comme la voiture par exemple), tout en entretenant cette relation, pour savoir si ça aboutit vraiment.

Faut pas se précipiter c'est clair. Et si ça ne marche pas, ça ne marche pas, il faut surtout pas que ça t'empêche d'avancer et de continuer tes projets. Fais tout ça d'abord pour toi.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:26:14

"en revanche s'il tend à l'hypersexualité, si"

Oh mon Dieu, et qu'est-ce que je disais à Aikeeis ?
D'arrêter d'être un masturbateur compulsif, d'arrêter les délires de femboy et de smbd (qui ne sont sains pour personne), il m'a parlé en MP, ça lui faisait clairement du mal.

Qu'il aime sucer après, je m'en fiche, je ne l'estime pas moins.

Tes analyses n'ont été que vaines et fausses depuis le début. Plank a raison, toutes tes critiques te reviennes en pleine tronche x10 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 00:27:16

"Mais bon, sans l'enfermer dans "cette réalité" comme tu dis... c'est un peu sa situation actuelle."

Bien sûr. Ce n'est pas la réalité que je conteste, c'est la formulation directe et brutale qui en est faite, et qui pourrait lui nuire. Au final, si Aikeeis est encore dans cette réalité là à l'heure actuelle, c'est, arrêtez-moi tout de suite si je me trompe, au moins en partie à cause de son attitude (Aik: je ne dis pas ça pour ta blâmer. L'attitude d'une personne dépend en vérité essentiellement de facteurs extérieurs à elle, donc je ne pense pas que tu y sois intrinsèquement pour quelque chose). Si on veut que cette attitude change et donc qu'il réussisse à sortir de cette réalité, je pense qu'il faut l'y encourager, lui dire qu'il peut le faire, que d'autres moins doués ont réussi avant lui, qu'il doit avoir confiance, etc.

"Je pense qu'on est plus au stade de "fais des expériences bro"
On aurait pu avec un type random, pas là."

Fondamentalement, c'est juste l'âge qui change. Aik expérimente ce que d'autres personnes plus jeunes expérimentent en ce moment, d'où le malaise, la sensation de retard qu'il peut ressentir. Sauf qu'aujourd'hui, il est loin d'être le seul dans cette situation. Il n'est pas isolé, en-dessous des autres ou quoi que ce soit.
(Note que je parle juste du fait qu'Aikeeis vive seul chez lui sans vie sociale ou presque. S'il a d'autres problèmes que j'ignore, ça peut changer pas mal de trucs dans ce que je dis)

"Moi je conseille de trouver une autre raison de vivre, plus solide, sans jeter l'autre."

Ça rejoint ce que je dis: dédramatiser la relation amoureuse, c'est considérer que ce n'est pas la peine d'en faire une raison de vie et laissez autre chose de plus important prendre sa place.

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:27:30

J'espère, Aikeeis, que tu ne penses pas qu'il y ait une quelconque forme de vérité, d'importance, dans la stabilité d'une position dans la société. C'est pas parce qu'un mec bosse, a une nana et un logement, qu'il a une vie correcte/qu'il est heureux. Le fait d'être heureux peut venir de milliers de raisons différentes, et une bonne part d'entre elles sont fictionnelles. La fiction peut apporter le malheur ET le bonheur dans une même situation. Donc mon conseil ce serait d'aller vivre chez quelqu'un qui a déjà une situation posée (comme ton père si c'est le cas, ou en colocation si tu connais des gens) pour que tu prennes le temps de réfléchir sur ce qui t'intéresse dans la vie. Ce n'est pas d'un nouveau départ dont tu as besoin, c'est de temps pour réfléchir, seulement du temps.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:27:52

D'ailleurs blague à part, Aik avait des problèmes du pénis avant (il nous l'avait dit ya genre 4 mois je crois, ça a cessé.

Encore GG bro si tu me lis, moi aussi j'essaye en ce moment, faut arrêter ces merdes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 00:29:33

"Donc ouais, faut passer par la case déception. Seulement Aikeeis me semble pas dans la bonne situation pour ça. Déjà, pour cette relation, il est prêt à s'engager professionnelement. Il m'a déjà l'air dépendant et prêt à tout pour cette fille, si ça capote, ça peut très mal finir (je parle pas de suicide ni rien, mais ne serait ce que niveau perte de temps, d'argent. Il est prêt à changer radicalement de situation pour elle, j'ai peur qu'il s'y perde. Enfin au delà de ça j'ai aussi et surtout peur pour son moral, ouais)"

Oui, je suis d'accord. C'est pour ça qu'il faut qu'il prenne conscience que non, ce n'est pas grave s'il est puceau, non, ce n'est pas grave si cette fille le jette, qu'il doit y aller et continuer à aller de l'avant, que ça se passe bien ou non avec la fille en question.

Maintenant, c'est facile de lui dire, mais c'est plus difficile pour lui de s'en rendre compte bien sûr. On a tous déjà été amoureux, on sait tous bien ce que ça fait de sentir que notre monde tourne d'un coup autour d'une personne.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:29:54

Pauvre Aik qui a au moins 10 pavés indigestes concernant sa vie à lire. :noel:

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
19 octobre 2014 à 00:30:22

-------------------------------------------------
MrReese | 19 octobre 2014 à 00:17:47

Supprimer ce message NeoExdeath Voir le profil de NeoExdeath
Posté le 19 octobre 2014 à 00:11:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu es faché Luffy ?

Non pourquoi ? :noel:

Parce que tu etais fache tout a l'heure :snif:

MrReese
MrReese
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:31:43

Posté le 19 octobre 2014 à 00:30:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
MrReese | 19 octobre 2014 à 00:17:47

Posté le 19 octobre 2014 à 00:11:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu es faché Luffy ?

Non pourquoi ? :noel:

Parce que tu etais fache tout a l'heure :snif:

Non c'est sur le coup du moment, sois plus cool quand tu lâches des trucs et surtout regarde la personne à qui tu t'adresses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 00:32:22

"Pauvre Aik qui a au moins 10 pavés indigestes concernant sa vie à lire. :noel: "

Genre mes pavés sont indigestes. Ce sont des chefs-d’œuvres de littérature. Un jour, je les compilerai et j'en ferai un livre.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:32:47

En tout cas quand je vois ça moi, ça m'encourage pas a parler de ma vie dans les détails, je préfère en rester à ma petite amourette déçue et mes plats au micro onde avec vous.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:33:52

Quand tu vois quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment