CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:43:20

Aik' :d) Ah ok, c'est chiant ça :-(

Plank :d) J'ai du mal à comprendre comment tu peux penser ça en fait. J'ai jamais vu le souci de vendre une OST, et le prix non plus. 'Fin, c'est un objet de collection, si tu kiff l'OST ou le jeu, rien ne t'empêche d'avoir des trucs en plus du jeu.

Les figurines, je trouve ça un peu plus enculade, puisqu'en plus de ressembler à rien pour la plupart, elles coûtent relativement cher.

Pour les OST, tu sais que tu payes pour de la qualité. Qualité sonore ET physique j'entends pas là. Mais perso, je serais pas contre me payer l'OST de Type-0, de Trine, l'album Drammatica, Journey, Ni No Kuni par exemple, tellement j'ai surkiffé les musiques.

Je l'ai jamais vu comme une portion du jeu qu'on devrait avoir dans le jeu, après c'est vrai qu'une option bonus serait pas de refus, je sais que certains jeux le font (Eternal Sonata par exemple), mais je vois pas l'intérêt de l'écouter devant sa TV pour le coup.

Je considère qu'une OST, ça s'écoute tranquillement devant le PC, casque sur les oreilles, le lecteur en marche, comme ça en fait autre chose, et tout se déroule automatiquement, tu laisses les musiques se terminer, ça passe à la suivante etc.

Là, dans Eternal Sonata, si tu coupes pas la musique, elle joue indéfiniment, c'est chiant à force :noel:
Pus tu peux pas faire grand chose à côté, 'fin tu peux aller sur le PC et tout mais c'est pas pareil en ce qui me concerne.

Après, évidemment, ça s'écoute en bagnole aussi :cool:

Tiens, y'a d'autres jeux qui offrent les OST avec le jeu (si tu préco souvent), genre TLOU, mais c'est tout digital, puis j'aime pas écouter sur ma PS3 les musiques, j'ai essayer mais finalement l'OST je l'ai écouté sur mon PC :noel:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:45:03

MaddsMikkelsen Voir le profil de MaddsMikkelsen Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 septembre 2014 à 19:42:31 Avertir un administrateur
Faut prendre des photos de ton corps nue tout les mois pour comparer.

:cute:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:46:16

les figurines j'en acheterai bien, le problème c'est que c'est avant tout de la collection, or, quand t'es gosse, t'as pas l'argent pour les acheter, et quand tu commence a être adulte, tu passe pour un gros manchild si t'as une collection de figurine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 19:48:50

Plank n'a pas l'air de connaître la loi de l'offre et la demande.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:50:59

Qui veut des photos de mon corps sexy ? :cute:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:53:17

Personne ? :-( :snif:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:08:12

Non merci :hap:
Hey, D4, sur Xbox One, c'est une suite spirituelle à la série "D" sorti sur PS, Saturn et DC ?

Je trouve que "D" et "D2" comme jeu, y'a eu un "D3" ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:09:23

Si je connais, enfin bon bref, c'était mon avis sur la question. :play:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:09:25

C'était un peu naze D :rire2:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:10:25

http://4.bp.blogspot.com/-JQdN7jQM4WU/UdJ1aBlZoAI/AAAAAAAAJzI/HSokNPPktLo/s364/d.jpg

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:16:52

Ah donc D2 est en fait D3, ok :( :noel:
Faudra que je les test ces jeux là, même s'ils ont pas l'air fameux :oui:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:17:14

Et merci Aik' !

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:17:56

aucun rapport entre la licence D et D4, qui veut dire dark dreams don't die, qui est fait par le grand homme qui a fait deadly premonition

le mec qui faisait les D est mort d'ailleurs :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:18:11
Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:19:47

"Quoi de mieux qu'une anecdote bien croustillante pour entamer un test dans la joie et l'allégresse tout en enrichissant sa culture générale ? A l'origine, Enemy Zero devait sortir exclusivement sur Playstation et avait d'ailleurs atteint un stade de développement assez avancé sur cette machine. Mais Sony a commis un impair qui a eu le don d'agacer profondément Kenji Eno. En donnant priorité à d'autres titres, Sony n'a pas été en mesure de produire suffisamment de copies de la version Playstation de D pour répondre à toutes les précommandes. Autant dire que pour un petit studio comme Warp, les conséquences financières ont été désastreuses. Bien décidé à prendre sa revanche, Kenji Eno a dévoilé Enemy Zero lors d'une conférence organisée par Sony au Japon en prenant le soin d'inviter plus de deux cents journalistes. Une fois la vidéo de présentation terminée, le logo Sony est apparu fièrement à l'écran avant de… se transformer en logo Sega Saturn à la grande consternation des gens présents dans la salle. Ensuite, pour ceux qui n'avaient toujours pas compris qu'une exclusivité venait de filer chez le concurrent direct, le vice-président de Sega est apparu à l'écran pour lancer d'un ton sarcastique : « Welcome to Sega »."

CE PUTAIN DE MASTER TROLL :ouch:

:rire:

Red :d) Ah ok, merci de l'info, je pensais que ça faisait parti du délire, avec le titre et tout :noel:

Mort à 42 piges, c'est jeune.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:20:53

HAHA CE TROLL :rire:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:21:24

Devil Dice :bave:
Je jouais à la démo souvent :bave:

Bon, au final, le jeu, voilà, mais la démo était bien :hap:

Aaaah, les démos... Kula World, Overboard, Populous, Devil Dice, Mr.Domino, Rollcage et tant d'autres qui ont bercé mon enfance, faute de pouvoir avoir les jeux :noel:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:21:31

Il est mort avec Sega .. coïncidence ? :noel:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:23:28

"Welcome to Sega" :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment