Aik'
Ah ok, c'est chiant ça
Plank
J'ai du mal à comprendre comment tu peux penser ça en fait. J'ai jamais vu le souci de vendre une OST, et le prix non plus. 'Fin, c'est un objet de collection, si tu kiff l'OST ou le jeu, rien ne t'empêche d'avoir des trucs en plus du jeu.
Les figurines, je trouve ça un peu plus enculade, puisqu'en plus de ressembler à rien pour la plupart, elles coûtent relativement cher.
Pour les OST, tu sais que tu payes pour de la qualité. Qualité sonore ET physique j'entends pas là. Mais perso, je serais pas contre me payer l'OST de Type-0, de Trine, l'album Drammatica, Journey, Ni No Kuni par exemple, tellement j'ai surkiffé les musiques.
Je l'ai jamais vu comme une portion du jeu qu'on devrait avoir dans le jeu, après c'est vrai qu'une option bonus serait pas de refus, je sais que certains jeux le font (Eternal Sonata par exemple), mais je vois pas l'intérêt de l'écouter devant sa TV pour le coup.
Je considère qu'une OST, ça s'écoute tranquillement devant le PC, casque sur les oreilles, le lecteur en marche, comme ça en fait autre chose, et tout se déroule automatiquement, tu laisses les musiques se terminer, ça passe à la suivante etc.
Là, dans Eternal Sonata, si tu coupes pas la musique, elle joue indéfiniment, c'est chiant à force 
Pus tu peux pas faire grand chose à côté, 'fin tu peux aller sur le PC et tout mais c'est pas pareil en ce qui me concerne.
Après, évidemment, ça s'écoute en bagnole aussi
Tiens, y'a d'autres jeux qui offrent les OST avec le jeu (si tu préco souvent), genre TLOU, mais c'est tout digital, puis j'aime pas écouter sur ma PS3 les musiques, j'ai essayer mais finalement l'OST je l'ai écouté sur mon PC