CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:25:32

-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 13 septembre 2014 à 18:24:14 Avertir un administrateur
Désolé mais j'ai le droit d'avoir un iPhone et de dire que l'essence est trop chère. :hap:

non

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:25:39

Que l'écran ne soit pas full-hd, je conçois parfaitement.
Que vous préférez l'OS ? C'est votre droit, surtout qu'un OS c'est très subjectif.
Que les fonctionnalité 2012 vous attirent plus que les fonctionnalités 2014 ? Ok. Vous aimez le simple (-iste).

Que vous payez le tout plus de 1000$, ça je conçoie pas par contre.

Les iPhones seraient de très bon téléphones... s'ils étaient à 400-500$ maximum.

james613
james613
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:28:11

c'est pas qu'ils seraient très bon , c'est que le rapport qualité/prix serait juste, là il ne les pas.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:29:59

"Eh ouais désolé les gars moi je crache sur la masse des suceurs de pomme ça vous irrite?
Vous achetez un smartphone à un prix totalement injustifié pour des performances bien en dessous de ce que propose la concurrence, à part l'os vous n'avez AUCUN argument quant aux capacités du téléphone, olol bon sav olol bonne valeur à la revente, e pis le design tellement swaaaag, c'est quoi ces arguments de pagu?"

:d) Ce sont de réels arguments auxquels personne n'a répondu jusqu'à maintenant. Et toi tu fais encore pire.

"D'autres arguments de choc pour justifier un écart de prix dantesque entre le coût de fabrication et le prix d'achat?
Enfin c'est pas étonnant ce prix hein. Apple se fie aux résultats précédents, ils voient que y a du potentiel niveau pigeons en France. "

:d) Il y a autre chose entre le prix de fabrication et le prix de vente qui n'existe pas chez Samsung et co : La recherche et développement. Apple développe son propre OS, ses propres processeurs. Tandis que Samsung (entre autres) se contente d'assembler ce qui existe ailleurs.

"Tu vas sur n'importe quel site qui s'y connait un minimum les iPhone sont loin d'être des références. C'est une honte quand même, ça coûte plus cher que n'importe quel smartphone de qualité mais ce n'est même pas capable de mettre à terre les autres fabricants."

:d) Tu vas sur n'importequel site de tests mobiles et tu peux constater que l'iPhone obtient toujours d'excellentes notes. Même malgré le rapport qualité prix qui est pris en compte.

"Le lendemain de sa sortie je regarderai avec amusement toute la masse de prolos & de fraîcheurs mélangés qui auront fait le premier pas vers le godmichet apple "

:d) Et les gens qui auront acheté ce smartphone continueront à vivre leur vie de manière normale pendant que tu t'amuseras pour rien comme un imbécile.

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 18:30:33

Ca se voit que la plupart des gens içi n'ont jamais vraiment utilisé un iPhone (au quotidien j'entend bien)

Après yen a qui accrochent pas parce qu'il veulent customs et tout mais la plupart des gens veulent un téléphone fonctionnel, beau, rapide, avec un excellent OS, un excellent écran (oui l'écran de l'iPhone est excellent, y'a mieux mais il est franchement pas dépassé)

franchement je vois pas comment je pourrais repasser a Android..

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 54
13 septembre 2014 à 18:31:21

Pourquoi les pro-Iphone comparent toujours l’iPhone aux merdes de Samsung mais n'ose jamais le comparer aux Nexus et au Oneplus One?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:32:01

:d) Il y a autre chose entre le prix de fabrication et le prix de vente qui n'existe pas chez Samsung et co : La recherche et développement. Apple développe son propre OS, ses propres processeurs. Tandis que Samsung (entre autres) se contente d'assembler ce qui existe ailleurs.

:pf:

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 18:32:56

@Originz

--> Pourquoi cette tête ? il a raison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:33:00

(surtout quand on sait qu'Apple se fournit(ssait) majoritairement chez Samsung et compagnie).

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:33:31

Mais les iPhones ne sont pas nuls hein, c'est juste que bon, avec l'argent qu'ils coûtent et que Apple a, ils ont largement de quoi faire mieux, alors pourquoi ne font-ils justement pas mieux.

Parce que les iPhones se vendent, quelles que soient leurs caractéristiques ou leur prix.

Ce qui me gêne aussi c'est l'augmentation du prix selon la capacité de stockage. Parce que payer 100 euros de plus pour la même chose avec plus de contenance, Samsung doit faire ça mais c'est pas terrible.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:33:52

Il y a un département R&D chez Samsung (si c'est la raison de ton smiley) mais franchement c'est pas comparable.

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 18:34:06

Oui Samsung PRODUIT les puces des iPhone, mais c'est bel et bien Apple qui les CONÇOIT

Produire et concevoir ne sont pas de la même famille

rick68
rick68
Niveau 72
13 septembre 2014 à 18:34:08

bullshit

le moto g 4g coute 200€, intègre un quadcore 1go de ram, 8go de ram extensible et est d'un fluidité extraordinaire.

C'est juste que motorola c'est pas apple, apple c'est juste du maketing de luxe avec des composants chinois.

800€ de + value, ca fait cher l'image de marque.

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:34:18

Theluigi67 Voir le profil de Theluigi67
Posté le 13 septembre 2014 à 18:30:33 Avertir un administrateur
Ca se voit que la plupart des gens içi n'ont jamais vraiment utilisé un iPhone (au quotidien j'entend bien)

Après yen a qui accrochent pas parce qu'il veulent customs.

perso je veux tout custom, je veux que ça soit mon téléphone, je veux pas être prise par la main et qu'on m'impose ce à quoi demander mon téléphone, c'est vraiment prendre les gens pour des bébé.

enfin de toute façon pour envoyer des sms et jouer à plague inc j'ai pas besoin d'un iphone.

j'ai rien contre l'iphone, juste qu'on entends c'est la crise, tout le monde se plein, mais tout le monde achète des tel à 500 euro minimum pour envoyer leur sms et téléphoné.

mais le truc fermé, je pensais que c'était fini depuis le temps que j'en ai plus eu, et là tu me confirmes que c'est pas fait pour moi, mais alors pas du tout, j'aime pouvoir faire ce que je veux avec mon smartphone.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
13 septembre 2014 à 18:34:55

Mé y a tro d'impo

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:35:19

╭
┊ Originz, le 13 septembre 2014 à 18:32:01
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-7-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22713498
┊
┊ :d) Il y a autre chose entre le prix de fabrication et le prix de vente qui n'existe pas chez Samsung et co : La recherche et développement
┊
┊
┊ :pf:
╰
C'est même plus possible là :ouch:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:35:48

je retirerais toutes les aides socials, apl, allocs, à ceux qui ont un iphone ça fera du ménage :oui: :noel:

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:35:56

Posté le 13 septembre 2014 à 18:32:56 Avertir un administrateur
@Originz

--> Pourquoi cette tête ? il a raison !

t'es neuneu, tu crois que seul apple à des cout de recherche et développement? t'es lobotomisé à ce point là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 18:36:08

-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 13 septembre 2014 à 18:33:52 Avertir un administrateur
Il y a un département R&D chez Samsung (si c'est la raison de ton smiley) mais franchement c'est pas comparable.

Ah oui? Source stp?
Non parce qu'Apple, depuis le début de l'iPhone ne se contente aussi que "d'assembler" comme tu dis, en se fournissant chez samsung pour les puces, LG pour les écrans, Sony pour les capteurs :hap:

Posté le 13 septembre 2014 à 18:34:06 Avertir un administrateur
Oui Samsung PRODUIT les puces des iPhone, mais c'est bel et bien Apple qui les CONÇOIT

Produire et concevoir ne sont pas de la même famille

:d) Samsung produit aussi ses propres puces. :cute:

Yoshidiot
Yoshidiot
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:36:16

rick68 Voir le profil de rick68
Posté le 13 septembre 2014 à 18:34:08 Avertir un administrateur
bullshit

le moto g 4g coute 200€, intègre un quadcore 1go de ram, 8go de ram extensible et est d'un fluidité extraordinaire.

C'est juste que motorola c'est pas apple, apple c'est juste du maketing de luxe avec des composants chinois.

800€ de + value, ca fait cher l'image de marque.

:d) Ton Motorola dans même pas 1 an il aura perdu de sa fluidité.

La vidéo du moment