"Eh ouais désolé les gars moi je crache sur la masse des suceurs de pomme ça vous irrite?
Vous achetez un smartphone à un prix totalement injustifié pour des performances bien en dessous de ce que propose la concurrence, à part l'os vous n'avez AUCUN argument quant aux capacités du téléphone, olol bon sav olol bonne valeur à la revente, e pis le design tellement swaaaag, c'est quoi ces arguments de pagu?"
Ce sont de réels arguments auxquels personne n'a répondu jusqu'à maintenant. Et toi tu fais encore pire.
"D'autres arguments de choc pour justifier un écart de prix dantesque entre le coût de fabrication et le prix d'achat?
Enfin c'est pas étonnant ce prix hein. Apple se fie aux résultats précédents, ils voient que y a du potentiel niveau pigeons en France. "
Il y a autre chose entre le prix de fabrication et le prix de vente qui n'existe pas chez Samsung et co : La recherche et développement. Apple développe son propre OS, ses propres processeurs. Tandis que Samsung (entre autres) se contente d'assembler ce qui existe ailleurs.
"Tu vas sur n'importe quel site qui s'y connait un minimum les iPhone sont loin d'être des références. C'est une honte quand même, ça coûte plus cher que n'importe quel smartphone de qualité mais ce n'est même pas capable de mettre à terre les autres fabricants."
Tu vas sur n'importequel site de tests mobiles et tu peux constater que l'iPhone obtient toujours d'excellentes notes. Même malgré le rapport qualité prix qui est pris en compte.
"Le lendemain de sa sortie je regarderai avec amusement toute la masse de prolos & de fraîcheurs mélangés qui auront fait le premier pas vers le godmichet apple "
Et les gens qui auront acheté ce smartphone continueront à vivre leur vie de manière normale pendant que tu t'amuseras pour rien comme un imbécile.