CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo 5 sera plus beau que The order 1886

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 18:55:55

En même temps ils vont pas dire

"notre jeu est 10 fois moins beau que celui d'en face acheter plutot The order notre jeu c'est de la merde "

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 18:57:07

On va bien rire dans quelque jours, pour le moment je place ce topic en favori.

momodroid momodroid
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 18:58:10

"En même temps ils vont pas dire

"notre jeu est 10 fois moins beau que celui d'en face acheter plutot The order notre jeu c'est de la merde " "

Nan mais ils pouvaient citer un jeu du genre BF4 sur one, ou The Witcher 2, ou autre.

Mais perso je le trouve pas magnifique The Order, pis le format cinemascope trafiqué (1920x800 au lieu du 2560x1080 pour du vrai cinémascope), et le flou/blur omniprésent du dernier trailer...

BigBoss_MSF BigBoss_MSF
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 18:59:32

mon dieu ce topic :rire:

Quelques rappels :
The Order est un TPS en 1920x800 en 30 fps avec un AA de qualité supérieure sur console (MSAA4x au mini et temporal AA probable).
Halo 5 est supposé être un FPS avec des maps semi ouvertes et s'il vise le 60 fps il sera LARGEMENT plus moche que The Order.
Techniquement pas inférieur mais moins beau déjà.

et au passage rien ne dit que Halo 5 arrivera à faire du 1080p surtout s'il est en 60 fps, ça voudrait dire qu'il est moche

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 19:02:57

"Faudrait que certain fassent attention en disant "the order couloir" d'apres les dev ca ne sera pas le cas et dans ceux qui balancent ca ici j'aimerai savoir si ils ont le jeu chez pour affirmer cela. "

:d) Déclaration des dévs :

"“I think story and visuals are very high. Gameplay is something that… it’s a game, we make games, we can’t get around it. We love games, but we also love telling stories, so I think story is always going to be at the top because it’s what we start with. It’s at the top of the pyramid and everything else supports that. I think it’d be more challenging to make a game for the gameplay’s sake, then try to make a story that fits in there. "

Ils ont très littéralement comme projet de faire un film interactif et ne s'en cachent pas.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 19:06:29

"J'avais lus qu'ils ont envie de faire un jeu video et non un film interactif comme certain le pensent. Comme quoi ."

Pardon, c'est vrai que j'aurais du traduire, tu sembles avoir des difficultés de compréhension.
Je te conseille d'utiliser google traductions ou de demander à un adulte qui pourra peut être te renseigner.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 19:16:16

Ce sont les mots exacts des développeurs, j'invente rien.

MaddsMikkelsen MaddsMikkelsen
MP
Niveau 15
06 août 2014 à 19:30:44

Celui qui semble avoir des soucis de compréhensions ici c'est bien toi, vouloir construire un jeu autour d'un univers et d'une histoire =/= film interactif. Ils ont d'abord pensé l'univers et l'histoire avant de construire le jeu.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 26
06 août 2014 à 19:33:33

"et au passage rien ne dit que Halo 5 arrivera à faire du 1080p surtout s'il est en 60 fps, ça voudrait dire qu'il est moche"

Halo 5 sera pas en 1080p, s'il l'était ça aurait été annoncé en même temps que les 60 FPS. Mais The Order n'est pas en 1080p non plus. :hap:

_Gravity2 _Gravity2
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:43:41

Ruinous a t'entendre un devs n'a pas le droit de créer une histoire forte sans que sa soit considérer comme un film...

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:54:57

Non mais Halo est très ouvert, c'est techniquement pas possible de le faire aussi beau qu'un jeu aussi couloiresque et scripté que The order

_Gravity2 _Gravity2
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:55:46

Dracuie selon les devs, les phases montré reflètent pas tout le jeu, et il y aura plein d'endroits très ouverts...

g-x65 g-x65
MP
Niveau 26
06 août 2014 à 19:58:07

"Ruinous a t'entendre un devs n'a pas le droit de créer une histoire forte sans que sa soit considérer comme un film... "

:d) Non, le truc c'est que la citation en question est très maladroite. Quand on propose de choisir l'élément sur lequel les efforts ont porté, et que c'est les graphismes qui sortent en premier et l'histoire juste après, en ignorant le gameplay, ça veut tout dire.

_Gravity2 _Gravity2
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:05:42

je pense que quand il parlait du visuel c'était aussi pour parler de la DA/l'ambiance, après c'est mal amené, mais je pense que le jeu sera très bien avec des armes avec plusieurs utilisations et un gameplay différents face au halfs-breed

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 21:10:40

pour le débile qui croie que halo c'est juste des mecs en armures : http://confidentgamers.com/wp-content/uploads/2012/11/halo4-cortana-wide-620x349.jpg

n'empêche cortana next gen... :bave:

suns3toverdrive suns3toverdrive
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:32:55

vivement de voir halo 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 14:36:45

The order sera bien plus digne d'intérêt.

suns3toverdrive suns3toverdrive
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:37:37

lol, pourquoi? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 14:45:55

Parce que c'est une nouvelle licence et pas encore une suite d'ou l’intérêt plus grand

suns3toverdrive suns3toverdrive
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:47:55

nouvelle licence ca bide la plus part du temp!
un jeu solo face à le messi reconnu par tous les gamers ,solo, coop, online bref peux pas test halo

les fans attendent!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment