CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 14:58:21

Droopsy Voir le profil de Droopsy
Posté le 25 juillet 2014 à 14:56:33 Avertir un administrateur
S2ada sauf que si on suit ce raisonnement alors autant fermer le topic anime jap ou encore le topic sur les thriller coréen, vu qu'il existe un forum sur l'animation Japonaise et sur les film. :hap:

Parfaitement. Attendez quoi, si on suit cette optique on va ouvrir un topic "15-18" pour en avoir un juste avec la commu GDC? Donc oui, si les gens ont envie de parler de foot ou de j'sais pas quoi, ils se rendent sur le forum approprié et croiseront sans nul doute des gens de GDC qui sont intéressés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 14:58:31

Voilà exactement les topics HS ont toujours existé sur la guerre des consoles.

C'est pas nouveau et en général ils fonctionnent très bien et sa dérape rarement. Premier exemple en date le topic anime jap.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:58:32

Mais pourquoi on ouvrirais pas un forum annexe où on ferait que des HS avec uniquement les GDCiens ? :hap:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:59:41

JeffAirplane2
Posté le 25 juillet 2014 à 14:55:02
Sympa mon groupe, j'espère qu'il nous faudra moins d'une semaine pour arriver à faire du feu sur le campement
Lien permanent

:d) n'oublie pas de demander un topic rien que pour nous deux, jeff :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 14:59:43

Ce n'est qu'une idée que je proposes mais alors on va se mettre à interdit un topic avec la balise "HS"?

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:00:43

Bonne idée baudelaire ou alors tout simplement un seul et unique topic "HS". Pour parler plus en profondeur sur les sujets qui intéressent, les gens se rendront sur les fofo concernés :oui:

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 25 juillet 2014 à 14:55:02 Avertir un administrateur
Sympa mon groupe, j'espère qu'il nous faudra moins d'une semaine pour arriver à faire du feu sur le campement :noel:

Le feu on le fait en 10 minutes, en une semaine on aura déja une mini ville :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:01:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-5-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22284037
| Ecrit par « s2ada », 25 juillet 2014 à 14:58:21
| « Droopsy Voir le profil de Droopsy
| Posté le 25 juillet 2014 à 14:56:33 Avertir un administrateur
| S2ada sauf que si on suit ce raisonnement alors autant fermer le topic anime jap ou encore le topic sur les thriller coréen, vu qu'il existe un forum sur l'animation Japonaise et sur les film. :hap:
|
| _________________________________
|
| Parfaitement. Attendez quoi, si on suit cette optique on va ouvrir un topic "15-18" pour en avoir un juste avec la commu GDC? Donc oui, si les gens ont envie de parler de foot ou de j'sais pas quoi, ils se rendent sur le forum approprié et croiseront sans nul doute des gens de GDC qui sont intéressés.
|
| »

Donc il est impossible de discuter loisirs avec des membres de la communauté sous pretexte qu'il y a d'autres forums.

Déjà, rien que le topic sur les thrillers coréens roule sur le forum cinéma donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:01:51

Bon, désolé du retard les gars, j'avais une urgence.

Je crée le groupe tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:02:50

Je trouve ça complétement stupide, je tiens à le dire, interdire les topics loisirs ne va pas faire du forum un meilleur endroit.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 juillet 2014 à 15:03:53

L'intérêt de gdc a la base c'etait les vrai troll, les sites créé exprès, les moutons, les gifs, les arguments, bref du marrant.

Si pour toi un "fdp" c'est marrant bah... C'est pas sa la gdc pour moi. Ça c'est juste une transposition de tout les forums du net, aucune identité.

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:03:54

Droopsy Voir le profil de Droopsy
Posté le 25 juillet 2014 à 14:59:43 Avertir un administrateur
Ce n'est qu'une idée que je proposes mais alors on va se mettre à interdit un topic avec la balise "HS"?

Si le HS n'existe nul part ailleurs, ça passe.

Mais si c'est pour faire "HS football" alors que : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm

"HS cinéma" alors que : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm

Autant supprimer tous les forums et les centraliser en un parce que bon, je comprends l'idée de vouloir rassembler uniquement des petites commu mais si on accepte un topic, on pourrait tout accepter dans ce cas...

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:04:31

"Bonne idée baudelaire ou alors tout simplement un seul et unique topic "HS". Pour parler plus en profondeur sur les sujets qui intéressent, les gens se rendront sur les fofo concernés :oui: "

Le soucis c'est que ça deviendrait rapidement bordélique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:05:05

Après faut savoir ce qu'on veut faire de GDC, soit un forum de jeux vidéos ( son but premier ) soit un forum où la communauté GDC qui s'est crée se retrouve tous les jours et parle de tout et n'importe quoi... En ce moment on se dirige vers la deuxième formule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:05:16

+1. Y a trop de HS qui ne sert a rien. Comme Chrono Chross par exemple qui est juste un repaire pour 5 GDCiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:05:22

Voilà dreamboum a tout dit.

On va pas se mettre à interdire les topics en question si ceux ci fonctionnes très très bien.

Je peux vous sortir le forum RPG qui est mort.

Mais le topic JDR/RPG Japonnais sur GDC qui est fréquenté. Franchement allez sur le forum RPG, il est quasi vide, les topics sont rare voir inexistant, personne ne traîne dessus.

Si on se met à interdire voir supprimer les topic RPG/Film/Anime parce qu'il existe des forums, alors on peut discuter avec personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:06:20

C'est quoi le rapport avec ton forum cinéma ? Viens poster la-bas ce que tu as vu et regarde comment tu vas te faire rouler dessus :noel:

Ces forums sont codifiés, parler tranquillement d'un genre du cinéma et effectuer un certain partage entre gens qu'on connait n'a jamais été un crime :noel:

Rien que le topic des thrillers coréens, on se partage nos films, on a fait une liste des meilleurs thrillers à voir, c'est super cool.

Tu lockes ça, tu laisses la place qu'à des mecs qui scrutent NeoGAF pour faire des topics de merdes, super l'ambiance quoi, le gaf du pauvre :noel:

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:06:36

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 25 juillet 2014 à 15:01:44 Avertir un administrateur

Donc il est impossible de discuter loisirs avec des membres de la communauté sous pretexte qu'il y a d'autres forums.

hum, Genre si y a un topic ciné, tu preferes parler uniquement avec la commu GDC parce que sur l'autre topic t'aimes pas les autres?

Les membres de la commu GDC peuvent aller se rassembler sur un autre forum sans aucun pb meme si y a d'autres gens, ça va pas virer au grand caca rassure toi.

Pour discuter "loisirs", boom, un seul topic blabla ou HS.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
25 juillet 2014 à 15:07:32

On m'a kické mon pseudo, faudrait me rajouter celui-là dans le MP du coup, m'voyez :oui:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:07:40

Faudrait changer le nom du forum les gars.

"Guerre des consoles et parfois un peu HS"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:08:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-6-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22284125
| Ecrit par « gally- », 25 juillet 2014 à 15:05:16
| « +1. Y a trop de HS qui ne sert a rien. Comme Chrono Chross par exemple qui est juste un repaire pour 5 GDCiens. »

Oui, autant laisser bien de la place à Electro et Daubasse pour qu'ils étalent bien leurs talcs et désinfos, c'est tellement la meilleure idée au monde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment