CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
25 juillet 2014 à 15:09:02

Ah bah non Baudelaire, d'après la majorité des gens il faut enlever "Guerre" du titre.

Je propose Club med des consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:09:04

Comme Chrono Chross par exemple qui est juste un repaire pour 5 GDCiens.

:d) Y'a bien plus que 5 gars hein.

Sinon, j'ai ouvert le mp pour ceux de mon groupe.

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:09:26

mais non les mecs, chaque forum n'est pas fermé à sa commu, c'est un partage hein. GDC c'est pour la guerre entre consoles, reperes à trolls donc. Ciné c'est pour parler ciné et ainsi de suite.

Je ne dis pas de locker quoi que ce soit mais faut trouver un truc parce que si on suit, on peut donc ouvrir absolument tout avec la balise HS dans ce cas pour pretexte de parler "entre commu".

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:09:53

Kick-Your-Ass Voir le profil de Kick-Your-Ass
Posté le 25 juillet 2014 à 15:09:02 Avertir un administrateur
Ah bah non Baudelaire, d'après la majorité des gens il faut enlever "Guerre" du titre.

Je propose Club med des consoles

:rire:

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:10:11

Baudelaire[JV] Voir le profil de Baudelaire[JV]
Posté le 25 juillet 2014 à 15:07:40 Avertir un administrateur
Faudrait changer le nom du forum les gars.

"Guerre des consoles et parfois un peu HS"

Non, plutot guerre du HS et parfois un peu des consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:10:33

Quand y aura Respawn on créera un sous forum " HS " et voilà y aura plus de problèmes :oui:

Ceux qui voudront voir les HS iront dans ce sous forum et les autres auront la page GDC " purgée " :oui:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 juillet 2014 à 15:11:33

Les hs précis sont sympa. Part exemple celui de la cdm. Oui y'a un forum foot, sauf que la on parlait entre nous, chose impossible la haut vu l'activité. On a pis faire notre petit concours de prono et ça s'est super bien passé.
Une communauté s'est créé sur ce forum, pourquoi vouloir l'eclater?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:12:34

De toute façon je vois pas le problème, les HS ont toujours existé. Ceux qui ont fait la guerre des consoles la font, ceux qui discute HS le font très bien aussi.

Si sa fonctionnait pas les topic JDR Jap, Anime Jap, thriller coréen voir même les topic sur les filles disparaîtraient voir même ne serait pas créer.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:12:44

PS2JETAIME :d) Je sais pas si tu troll, mais en tout cas, c'est un peu ce que j'ai proposé tout à l'heure, faudrait que les modérateurs fassent un forum annexe à GDC où on postera des topics HS sur des jeux vidéo en particulier ou carrément autre chose que du JV. Mais seulement avec les GDCiens quoi.

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:12:50

Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 25 juillet 2014 à 15:11:33 Avertir un administrateur
Les hs précis sont sympa. Part exemple celui de la cdm. Oui y'a un forum foot, sauf que la on parlait entre nous, chose impossible la haut vu l'activité. On a pis faire notre petit concours de prono et ça s'est super bien passé.
Une communauté s'est créé sur ce forum, pourquoi vouloir l'eclater?

Vu comme ça..... mais à partir de là on peut également créer une belle commu en ouvrant un 15-18 ici.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
25 juillet 2014 à 15:14:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-7-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22284215
| Ecrit par « s2ada », 25 juillet 2014 à 15:12:50
| « Vu comme ça..... mais à partir de là on peut également créer une belle commu en ouvrant un 15-18 ici. »

C'est malheureusement déjà un peu un 15-18 ici. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:14:22

Ils sont trop chauds, j'ai honnêtement autre chose à faire sur ce topic que de réagir sur les news que les éditeurs donnent comme on donne à picorer à un pigeon dans la rue. Je pense que GDC, c'est un peu plus que ça. Foutez-vous sur la gueule comme vous voulez sur ces topics mais bon, je pense qu'il y a une communauté importante qui fait qu'on a autre chose à dire que parler JV dans nos vies et qui est suffisamment intéressant à partager.

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:14:33

Baudelaire[JV] Voir le profil de Baudelaire[JV]
Posté le 25 juillet 2014 à 15:12:44 Avertir un administrateur
PS2JETAIME :d) Je sais pas si tu troll, mais en tout cas, c'est un peu ce que j'ai proposé tout à l'heure, faudrait que les modérateurs fassent un forum annexe à GDC où on postera des topics HS sur des jeux vidéo en particulier ou carrément autre chose que du JV. Mais seulement avec les GDCiens quoi.

Pour tous les forums ouais, good idea! Un rubrique annexe où il y a tout sauf le jeu vidéo. Et c'est à qu'on foutrait les topics de foot et autre. Au moins ça ferait plus propre et on s'y retrouverait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:15:21

"Vu comme ça..... mais à partir de là on peut également créer une belle commu en ouvrant un 15-18 ici. "

C'est quoi le rapport ? On parle loisirs, divertissement et tu parles d'un autre forum :doute:

Je trouve ça un peu bêbête :noel:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:15:29

Si je suis là ce soir je proposerais une 3ème fois alors :hap:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 juillet 2014 à 15:16:03

s2ada :d) c'est pas créé une commu, c'est faire avec celle qui est la, c'est différents.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:16:18

Le problème c'est les bla-blas plus que les HS, les HS ils coulent rapidement ou alors ils sont uppés de temps en temps et ils contiennent souvent des discussions plus intéressantes que les topics sur les jeux vidéo qui sont tout le temps les mêmes, les bla-bla j'en compte 6 qui sont actifs toute la journée et polluent le première page GDC. Et le pire c'est quand certains membres desdits bla-blas viennent dire "oh GDC c'est devenu de la merde moi je poste plus que sur mon bla-bla :) " sérieusement qu'ils aillent parler sur skype.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:17:00

J'ai pas envie d'intégrer un groupe, mais je tiens juste à dire qu'il n'est pas question de supprimer les HS ou les blablas, autrement le forum va rapidement se vider de ses plus fidèles membres

s2ada
s2ada
Niveau 24
25 juillet 2014 à 15:17:39

DreamBoum : c'est un exemple. Je sais bien que certains topics ici conduisent à de belles commu et ne partent pas dans tous les sens mais avec ce pretexte, on peut ouvrir absolument tous les topics, meme un HS avec le nom d'un autre fofo, prétextant ensuite que si on l'ouvrait là bas, ce serait le bordel et qu'on a envie de parler juste entre GDciens.

Maintenant ouais c'est vrai, ça dérange pas :noel: Mais l'idée d'ouvrir carrément un "Annexe" en y foutant ensuite tous les topics HS et ce, pour chaque topic, ça permettrait de bien mettre en place tout le bordel :hap:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
25 juillet 2014 à 15:19:18

De toute façon, il n'y a plus rien à discuter Kick a déjà écris la nouvelle charte du forum, il n'y a plus qu'à faire le topic. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment