CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:04:23

"Le truc c'est que ta nuance de merde ne contredisait pas le fait que tu avais souhaité venir sur un blabla. "

Ca contredit sans contredire, c'est ça une nuance...

J'ai simplement dit dans mon post que je n'avais qu'une raison pour poster sur chrono cross. Si elle ne marchait pas, j'arrêtais de poster. Mais je sais que tu vas insister pour démontrer toute la finesse de ton esprit.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 15:04:30

Non mais sérieux arrête toi là JeffBlanquiAirplane, ta névrose commence à être un peu trop flagrante.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:04:52

" Non j'ai pas envie de discuter avec des gens qui n'ont rien d'intéressant à dire"

Bah dans ce cas-là viens pas te plaindre qu'on ne poste que sur les blablas (ce qui est de toute façon faux) mon gros :)

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:05:57

tain vous faites chier avec les blablas
Ceux qui y sont sont tres bien et ceux qui y sont pas sont tres bien aussi

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:06:44

"ceux qui y sont pas sont tres bien aussi"

Bah visiblement non regarde Jeff nous fait une syncope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 15:07:50

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 26 juillet 2014 à 15:04:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Le truc c'est que ta nuance de merde ne contredisait pas le fait que tu avais souhaité venir sur un blabla. "

Ca contredit sans contredire, c'est ça une nuance...

J'ai simplement dit dans mon post que je n'avais qu'une raison pour poster sur chrono cross. Si elle ne marchait pas, j'arrêtais de poster. Mais je sais que tu vas insister pour démontrer toute la finesse de ton esprit.

Tout ce que t'arrives à démontrer, c'est que t'essaies toujours de t'extérioriser aux autres.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:08:02

| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 15:03:15
| « Non les bla-blas ça n'intéresse pas potentiellement tout le monde, je vois pas comment on peut dire ça, c'est contre le concept même de bla-bla. »

T'as l'air de vachement connaitre les blabla de GDC.

Ces blabla sont TOUS né à partir d'un sujet donné (parfois HS), qui fédérait des personne, parce que potentiellement intéressant.

Ensuite ils ont grandit et sont devenu des blabla, mais ils gardent souvent ce sujet fédérateur, ou un sujet proche (U2YARAF les jeux Sony, Halo les jeux MS, les animés jap (si vous le considérez comme un blabla) c'est dans le titre etc...).
Va falloir m'expliquer pourquoi U2YARAF ne devrait pas potentiellement intéresser tout possesseur d'une PS3/4.

Donc ouais, même si on accède À ta requête, à partir de quand considère-t-on qu'un topic est devenu un blabla?

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:08:12

Oulala quelle virilité dans les posts dstar.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:11:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-41-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22291634
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 15:03:15
| « que les mecs de GDClive fréquentent id steam ou uncharted 2 c'est juste le dernier de mes soucis. »

Sauf que ca créé de sérieux problème de compréhension.

Puis bon, ca laisse À désiré quand à la pertinence de tes propos sur le contenu des blabla, vu comme t'As l'air de savoir de ce dont on parle dessus.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:11:54

Désolé Dstar mais avec 40 posts par jour je te dirai la même chose que Dawg, c'est plutôt toi qui prend ce forum trop à coeur lol. Moi j'essayais juste de soulever un problème et je pense que l'état déplorable du forum et que tous les bides des projets "communautaires" sont dus à cette prolifération de bla-blas.

bosh :d) C'est bien mais il y a le forum pour ça, pourquoi ne pas parler des jeux sony sur le forum, au lieu de faire des posts à une ligne à la con toutes les 30 secondes pour dire des futilités sur les bla-blas? Ca nivelle le forum par le bas.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:14:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-42-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22291708
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 15:11:54
| « C'est bien mais il y a le forum pour ça, pourquoi ne pas parler des jeux sony sur le forum, au lieu de faire des posts à une ligne à la con toutes les 30 secondes pour dire des futilités sur les bla-blas? Ca nivelle le forum par le bas. »

Si jamais c'était vrai que tout les posts des blabla ressemblent À ca, au contraire, ca nivellerais même le niveau par le haut, vu que ce genre de post seraient concentré en un endroit.

Sauf que bon, manque de bol, les pires posts, ils sont systématique HORS des blabla.
Et les blabla c'est tout sauf un concentré de futilités.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:17:38

"Désolé Dstar mais avec 40 posts par jour je te dirai la même chose que Dawg, c'est plutôt toi qui prend ce forum trop à coeur lol."

Bien sûr que je le prends à cœur et j'assume complètement.

Laisse donc les gens que le forum intéresse en discuter dans ce cas-là.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:18:03

"Et les blabla c'est tout sauf un concentré de futilités."

Alors analysons une page de bla-bla

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-4629-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm

-2posts avec une phrase nominative + un smiley bave, inutile et futile en plus d'être kikoolol + n’amène aucune discussion.
-The Tim et Madds qui racontent leurs achats pendant une dizaine de posts, passionnant. N'amène également aucune discussion, on dirait qu'ils se parlent tout seuls (boost)
-Halo-faboy qui fait deux posts où il se répond à lui-même, passionnant.

A noter que si on enlève les quotes, AUCUN post ne dépasse les 3 lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 15:21:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22290564-1-0-1-0-re-sondage-votre-zelda-3d-prefere.htm

Pas de post de plus de 2 lignes.

Bannissons les sujets sur les jeux nintendo, ce cancer du forum.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:22:21

J'ai jamais dit que tous les sujets du forum étaient intéressants, juste qu'ils le sont parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 15:23:13

juste qu'ils le sont parfois.

:d) comme certains sujets sur les blablas.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 15:24:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-42-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22291753
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 15:18:03
| « A noter que si on enlève les quotes, AUCUN post ne dépasse les 3 lignes »

Si tu ne sais pas t’exprimer de manière concise, on ne peux rien pour toi.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:24:40

Mais en quoi ca te gene? Moi j'y vais pas, je m'en tape de ce qu'il dise, je m'en tape du niveau, de l'interet de leur conversation...
Comment peut on etre contre quelque chose qui ne nous interesse pas?
C'est comme etre contre les santiag. T'es pour ou contre? Ni l'un ni l'autre t'en as rien a foutre
Bah moi c'est pareil avec les blablas

ChaslesDean
ChaslesDean
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:28:28

Perso JeffAitplaine qui dénonce les posts monolignes de blablas, ça me fait bien rire vu que dans le genre post peu constructif, il est pas mal non plus. :play:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:34:50

C'est bien mais il y a le forum pour ça, pourquoi ne pas parler des jeux sony sur le forum,

:d) Comme si l'évocation d'un simple TLOU ou Uncharted n'etait pas assez probante :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment