CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 14:34:06

Vous avez raison supprimons les blablas pour laisser la place à cet énergumène de Muclebox et ses topics si intéressants.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22291292-1-0-1-0-le-studio-naughty-dog.htm

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:34:35

Bah moi musclebox ça fait partie de la nouvelle génération de trolls qui me fait vraiment rire :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:34:36

Le mp de tarask est mort je crois :noel: certains ont donné leur avis puis plus rien. De toutes façons j'ai donné mon avis ici et il n'est apparemment pas pris en compte donc je n'ai plus rien à dire, les règles je m'en fous un peu je me fais kicker une fois par an en moyenne.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:35:41

ouais c'est mort par mp. Chacun donne son avis et se casse
Nul comme idée au final

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:35:51

"Un topic unique politique ça sera la grosse merde, ça va vite bider, ça sera illisible et super chiant à suivre.
Et pour vous ça sera super casse couille de le nettoyer (parce que oui les topics politiques ça demande de l'entretien :noel: )"

Ca se terminera comme ça, sachant qu'on ne sera pas toujours au courant de tout.

"Le mp de tarask est mort je crois :noel: certains ont donné leur avis puis plus rien. De toutes façons j'ai donné mon avis ici et il n'est apparemment pas pris en compte donc je n'ai plus rien à dire, les règles je m'en fous un peu je me fais kicker une fois par an en moyenne."

Dis lui de passer au débat alors;

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 14:36:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-38-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22291303
| Ecrit par « FLbond », 26 juillet 2014 à 14:33:24
| « Chez nous on discute des insultes. »

Il y insulte et insulte, traiter Crunky de clown ou Muclebox de bouffon ce n'est pas des insultes, c'est juste ce qu'ils sont, pourtant pour un "bouffon" j'ai déjà pris un ban tempo. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:37:05

Supprimer ce message emedoublevey Voir le profil de emedoublevey
Posté le 26 juillet 2014 à 14:35:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ouais c'est mort par mp. Chacun donne son avis et se casse
Nul comme idée au final

Don't worry, dès que Codygno lâche son avis, je rassemble les idées qui ressortent le plus et je lance le débat.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:37:49

Franchement des petits topics qui dérapent ça sera bien plus simple à controller qu'un énorme topic qui dérape.
Un petit topic sur un sujet précis, au pire si y a rien à faire, ben tu lockes. Le gros t'es obligé de tout lire, de tout surveiller, de supprimer uniquement le contenu trop hard, de devoir juger les deux parties, etc. Ca marchera jamais.

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:38:09

" Il y insulte et insulte, traiter Crunky de clown ou Muclebox de bouffon ce n'est pas des insultes, c'est juste ce qu'ils sont, pourtant pour un "bouffon" j'ai déjà pris un ban tempo. :rire: "

Justement ce que je vois le plus ressortir, c'est d'agir que si ça vire au pugilat ou si les insultes sont trop grosses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:38:58

AlphonseSarkozy Voir le profil de AlphonseSarkozy
Posté le 26 juillet 2014 à 14:34:35 Avertir un administrateur
Bah moi musclebox ça fait partie de la nouvelle génération de trolls qui me fait vraiment rire :noel:

Sachant qu'il était déjà là en 2009 :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:39:29

Schierke :d) Non je dis juste la vérité, si j'ai jamais essayé de m'incruster dans vos bla-blas c'est qu'il y a une raison, que ça m'intéresse tout simplement pas et que certains de vos membres sont bien pires que les nonames que vous méprisez tant, je vois pas pourquoi ça serait de la frustration.

Enfin bref le forum a un problèmes de communauté plus que de règles. Les gens du 15-18, vous les kickez ou vous les kickez pas, ils reviendront de toutes façons sous un autre pseudo.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:39:33

Ouais enfin les gros débat bien gras, bien méchants en mode guéguerre (le forum gk) c'était bien drole aussi. Les lynchages entre troll c'était marrant aussi.

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:40:39

"Ouais enfin les gros débat bien gras, bien méchants en mode guéguerre (le forum gk) c'était bien drole aussi. Les lynchages entre troll c'était marrant aussi."

Ouais mais bon le forum gk au moins t'as des mecs qui savent quand ça va pas trop loin. Les exemples récents finissent en "fils de pute" ou "je vais te buter"

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:41:53

Après tu racontes un peu n'importe quoi aussi commandant-marcosAirplane. Quand un blabla est vraiment limite, trop débile, boost, 15-18 etc. ils se font supprimer, cf. le fameux blabla non gueguerre
Le reste c'est surtout des blablas qui naissent d'intérêt commun, de gens qui jouent ensemble etc.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:42:46

Sur GK à un moment aussi c'était menaces de mort et compagnie avant que la modération ne s'en mèle, c'était marrant aussi :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:43:16

Je parle pas de débilité mais de futilité.

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:43:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-39-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22291399
| Ecrit par « AlphonseSarkozy », 26 juillet 2014 à 14:41:53
| « blabla non gueguerre »

A, je trouvais plus le nom, merci :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:43:48

Et puis les topics d'insulte perso où les mecs ressortaient toutes les photos de la chambre d'un forumeur, qu'ils le traitaient de minable, etc. ça avait un charme particulier :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:43:54

"Sur GK à un moment aussi c'était menaces de mort et compagnie avant que la modération ne s'en mèle, c'était marrant aussi :noel: "

Ouais mais là c'est les flics, les plaintes au pénal, toussa :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:44:33

J'ai lu les vingt dernières pages et je ne suis pas sûr d'avoir bien fait.

Je crois que le highlight c'était la partie sur le GDCLive composé à moitié de gens d'ID Steam juste après avoir sorti une liste qui ne comportait qu'un mec d'ID Steam. Grandiose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment