CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sayônara

JohK26
JohK26
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:56:20

Le petit taunt était (à mon avis) mérité dans un sens. De plus il n'était pas nominatif.

Bref, c'est pas le sujet de ce topic (comment ça fait pléonasme ? :noel: )

flbond
flbond
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:58:46

Non c'est sur, même si le post concernait une manière de modérer.

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
16 juin 2014 à 13:10:59

JohK: nan tu te trompes. A force d'être sur GDC j'ai très bien compris ce qui en fait la saveur et ce qui doit le distinguer du topic dont tu parles. Les trolls ça fait partie de la vie du forum, c'est pas parce que je n'aime pas ça que je suis contre. C'est juste qu'il y a une façon de troller, faut pas se servir de cet argument pour justifier tout et n'importe quoi. On peut faire des jolis trolls bien trouvés et bien fandares avec un minimum d'attention... mais faire des topics pour trouver un pixel en moins sur un rocher l'espace en ayant fait en sorte de capturer l'image pile au moment précis où l'image ne rend pas honneur au jeu par exemple... et rajouter "alors les bouseux, toujours content d'avoir une one ? :rire: ". j'appelle pas ça troller perso, y'a rien de marrant, rien de pertinent. Et c'est pourtant ce qu'on laisse prendre le dessus sur ce forum.

Flbond: bien de détourner mon propos ? Y'avait aucun taunt, je parlais du topic. J'en fais jamais.

flbond
flbond
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:15:12

"Flbond: bien de détourner mon propos ? Y'avait aucun taunt, je parlais du topic. J'en fais jamais."

Bah excuse moi mais ça

"Je préfère autant qu'il soit refait par mes mains plutôt que de revoir l'autre déchet"

C'est pas totalement clair que c'est à propos d'un topic.

Clad121
Clad121
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:19:35

Il est pas Russe Kalhas ?

Kalhas Nikoff :hap:

:dehors:

JohK26
JohK26
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:27:43

J'ai l'impression d'entendre ton propre rire après ta propre blague pourrie Clad, venant de finir d'écouter la rediff du GDC Live :hap:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
16 juin 2014 à 13:31:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21943873-36-0-1-0-sayonara.htm#message_21986742
| Ecrit par « Clad121 », 16 juin 2014 à 13:19:35
| « Il est pas Russe Kalhas ?
|
| Kalhas Nikoff :hap:
|
|
|
|
|
| :dehors: »

c'était notre futur modérateur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 13:51:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21943873-36-0-1-0-sayonara.htm#message_21986742
| Ecrit par « Clad121 », 16 juin 2014 à 13:19:35
| « Il est pas Russe Kalhas ?
|
| Kalhas Nikoff :hap:
|
|
|
|
|
| :dehors: »

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
16 juin 2014 à 14:42:26

Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 16 juin 2014 à 12:41:50 Avertir un administrateur
Je sais pas encore si les modos lisent ce topic... mais par pitié, tentez un coup de théâtre pour les prochains modos.

Tentez quelque chose de concret qui a une chance d'apporter quelque chose de considérable à ce forum ! Vous contentez pas de juste prendre un mec qui sera présent pour quelques kicks et c'est tout... même s'il s'agit d'opérer un à truc chelou pour le forum.
J'aimerais vraiment que quelque chose d'ambitieux soit prit pour lui donner une chance (au forum) de franchir un cap. Le niveau est putain de ridicule... moi j'en ai marre de rester ici. :-(
Alors oui je sais, j'ai qu'à me casser, et je le ferai de toute façon si le forum reste toujours dominé par des trolls et discussions absurdes. Mais y'a d'autres mecs que moi sur ce forum, et je pense qu'à force ça ne pèsera pas que sur moi cet état... j'en veux pour preuve le fait que la plupart des passionnés soient réfugiés sur les blablas, si vous trouvez ça normal, moi je ne trouve pas.

J'en ai déjà parlé mais le forum 3DS est déjà passé par là... j'avais suggéré deux trois choses aux modos, ils m'ont envoyé chier en rigolant.. ( :hap: ), bah reste que maintenant y'a plus un seul membre 'normal' qui traine sur ce forum, il n'y a plus que 95% de déchet, plus personne ne rôde là bas, alors que c'était un forum où il faisait 'bon vivre' au début.

Tentez quelque chose franchement ! :noel:
Quitte à vous concerter, où à vous entretenir avec un groupe de membres pour lesquels vous avez une certaine estime ou confiance de ce forum j'en sais rien... mais tentez ! Je veux pas d'un simple modo qui fera le taff, je veux LE mec (ou les !) qui tireront ce foutu forum vers le haut ! Le très haut !

:d) tu ne te sens pas un peu ridicule, maintenant? c'est une question hein :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 juin 2014 à 14:48:48

J'ai été dékick.

Clad121
Clad121
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:07:33

Et puis Kalhas il est bien habillé, il a la Kalhas :cool:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 17:05:49

Kalhas il est vraiment enthousiaste, perso quand je fais un topic (hormis à cet E3, où c'était un peu du shitpost j'avoue), j'essaie toujours de lancer un truc ou de jouer la différence, pas un clone de merde des autres topics.

Mais la plupart du temps c'est en vain (la stochocratie,GDCritic, Project Retro GDC, le NSMB GDC ), du coup j'ai vraiment été découragé pour essayer de bouger la fourmilière qu'est GDC. Après, c'est pas pour ça que je vais chialer :hap:

Mais comme je l'ai dit je compte pas abandonner :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:39:16

Le problème des projets type (la stochocratie,GDCritic, Project Retro GDC, le NSMB GDC ) que tu mentionnes j'ai l'impression qu'au final c'était toujours les mêmes qui étaient dedans. On avait pas vraiment de ferveur au niveau du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 17:48:25

Flbond Voir le profil de Flbond
Posté le 16 juin 2014 à 17:39:16 Avertir un administrateur
Le problème des projets type (la stochocratie,GDCritic, Project Retro GDC, le NSMB GDC ) que tu mentionnes j'ai l'impression qu'au final c'était toujours les mêmes qui étaient dedans. On avait pas vraiment de ferveur au niveau du forum.

Bah oui, c'est la communauté en général qui est passive, après ça ne veut pas dire que je suis comme Kalhas, je les dénigre pas, si ça ne les intéresse pas, no problem.

flbond
flbond
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:51:07

"Bah oui, c'est la communauté en général qui est passive, après ça ne veut pas dire que je suis comme Kalhas, je les dénigre pas, si ça ne les intéresse pas, no problem. "

Oui je comprends ton propos, c'est surtout le remède miracle de Kalhas pour remettre le forum "sur pied" qui me fait douter, notamment à cause de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 17:51:44

C'est incroyablement difficile de provoquer des projets du genre, ça peut marcher uniquement si ça ne dure pas plus d'une semaine, faire quelque chose sur la durée est voué à se prendre les pieds un moment à un autre. Les gens sont surtout la pour discuter et se foutre sur la gueule, pas pour s'impliquer dans un projet.

Peut-être que cela était possible à l'époque vu que l'activité était réduite mais maintenant, je pense qu'il y a pas vraiment moyen. On peut toujours essayer mais il ne faut pas avoir des grands espoirs à ce sujet. GDC est bien comme il est, hormis les tops JV, je vois pas ce qu'on peut faire d'intéressant en rapport à la GDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 17:52:24

A la limite, il y avait l'oscar pour se foutre de la gueule des gens, mais l'intérêt n'est plus la, il y a trop de monde maintenant et tout le monde est dans son coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:01:44

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 16 juin 2014 à 17:51:44 Avertir un administrateur
C'est incroyablement difficile de provoquer des projets du genre, ça peut marcher uniquement si ça ne dure pas plus d'une semaine, faire quelque chose sur la durée est voué à se prendre les pieds un moment à un autre. Les gens sont surtout la pour discuter et se foutre sur la gueule, pas pour s'impliquer dans un projet.

Je pense juste que c'est une question d'idée, si l'idée en elle même est super accessible et intéressante, je crois que ça pourrait le faire. Mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé l'idée type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:03:46

L'idée type, c'est une idée qui n'implique pas plus de deux clics de la part du lecteur, ce qui est assez impossible à faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:04:32

Un concours de personnages peut-être ? Je pense pas que cela soit déjà été fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti-flood
La vidéo du moment