Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 16 juin 2014 à 12:41:50 Avertir un administrateur
Je sais pas encore si les modos lisent ce topic... mais par pitié, tentez un coup de théâtre pour les prochains modos.
Tentez quelque chose de concret qui a une chance d'apporter quelque chose de considérable à ce forum ! Vous contentez pas de juste prendre un mec qui sera présent pour quelques kicks et c'est tout... même s'il s'agit d'opérer un à truc chelou pour le forum.
J'aimerais vraiment que quelque chose d'ambitieux soit prit pour lui donner une chance (au forum) de franchir un cap. Le niveau est putain de ridicule... moi j'en ai marre de rester ici. 
Alors oui je sais, j'ai qu'à me casser, et je le ferai de toute façon si le forum reste toujours dominé par des trolls et discussions absurdes. Mais y'a d'autres mecs que moi sur ce forum, et je pense qu'à force ça ne pèsera pas que sur moi cet état... j'en veux pour preuve le fait que la plupart des passionnés soient réfugiés sur les blablas, si vous trouvez ça normal, moi je ne trouve pas.
J'en ai déjà parlé mais le forum 3DS est déjà passé par là... j'avais suggéré deux trois choses aux modos, ils m'ont envoyé chier en rigolant.. (
), bah reste que maintenant y'a plus un seul membre 'normal' qui traine sur ce forum, il n'y a plus que 95% de déchet, plus personne ne rôde là bas, alors que c'était un forum où il faisait 'bon vivre' au début.
Tentez quelque chose franchement ! 
Quitte à vous concerter, où à vous entretenir avec un groupe de membres pour lesquels vous avez une certaine estime ou confiance de ce forum j'en sais rien... mais tentez ! Je veux pas d'un simple modo qui fera le taff, je veux LE mec (ou les !) qui tireront ce foutu forum vers le haut ! Le très haut !
tu ne te sens pas un peu ridicule, maintenant? c'est une question hein