Bonsoir à tous !
Après le départ d'hanouk, c'est maintenant l'heure du mien. J'ai pris cette décision il y a déjà pas mal de temps. Comme certains le savent déjà je repars très bientôt à l'étranger et je n'aurai donc absolument plus le temps de modérer
Cependant je ne regrette pas d'avoir été modérateur pour cette année. J'aurais essayé, avec le peu de moyen que j'avais, d'aider au maximum le forum et d'essayer de faire en sorte qu'il soit le mieux possible. Forcément, quel que soit notre type de modération on sera toujours contesté, on le sait très bien, mais le but est le même : donner un coup de main.
Je serais encore assez présent cet été (mais moins car à priori je bosse), puis après on ne me verra probablement presque plus (comme fin 2012-juin 2013 en somme).
Je tiens à remercier l'équipe de modération (actuelle et ancienne), avec qui ça s'est plutôt bien passé. Et puis certains forumeurs (Franck, Porter, Bertman, Khalas, Weed, Yuiop, Letsrock, Dstar, gamer sony et pleins d'autres) pour leur soutien ou leur sympathie
Bon maintenant passons à la chose intéressante : l'élection d'un NOUVEAU modérateur
Cette fois-ci, on cherche quelqu'un qui soit dispo surtout l'aprem et début de soirée. Comme j'avais un gros rythme de passage, il faut quelqu'un qui soit là tous les jours, et qui passe au moins 4h par jour. Si vous pensez avoir le profil au niveau du comportement mais pas au niveau du temps de passage, ne postulez pas.
De plus, on préfère quelqu'un qui soit là peu de temps (3 mois) mais qui fasse son boulot à fond, plutôt que quelqu'un dispo 5 ans mais qui passe en mode ghost. Enfin, n'oubliez pas qu'être modo, ce n'est pas un cadeau qui vous est fait. C'est simplement une responsabilité supplémentaire que l'on vous donne afin de contribuer au bien être de GDC
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous !