Je pose ma candidature.
Je suis Kapihten, j'ai un secondaire, KlWl (écrivez KLWL).
Je n'ai pas de job cet été, je rentre en 3ème année à la fac fin septembre. J'ai du temps quoi, et je sais le gérer.
Avec ce pseudo au moins, ça fait deux ans tout pile que je traîne sur ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-726-4-kapihten.htm
Je peux avoir l'air d'un putain de pro-N écervelé quand on regarde ma CDV à la va vite où j'essaye de jouer l’extrémiste de façon totalement surjouée, mais il n'en est rien, je n'ai juste eu qu'une Wii après ma PS2 (précédée d'une SNES), parce que j'ai main la Nintendo DS durant toute la gen', avec le PC (Steam et un MMO que je tairais, indice j'ai fuis à cause de la commu et de la politique des dev's). Après niveau GDC je pense que toutes les consoles ont leurs atouts, et leurs défauts. Et que des piques de temps en temps, ça fait du bien.
Comme on dit:
" L'ennemi, c'est comme le sexe. Il faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."
J'ai de l’expérience en tant que modérateur ("poste" que j'occupe toujours, tout en animant mensuellement les forums), mais d'un site avec une politique assez différente de JVC, alors je ne vais pas plus m'avancer.
Bref, pour un GDC de la libre pensée, pour un GDC avec fights intéressés et intéressants (et pas juste olol claude smiley rire), pour un GDC intelligent, en plein renouvellement.