Pullulane, Ca fait 3 posts que je te lis, et je suis toujours sous le choc: comment tu fais pour encore
1- Ne pas savoir lire
2- Répondre à côté de la plaque
Genre, 8 mois après?
Alors on va y aller vite, parce que j'ai pas envie de te consacrer plus d'un seul post.
Et oui, il existe des œuvres (en général, pas seulement dans le jv) qui demandent certaines "qualités" afin d'être appréciées.
Il ne faut pas systématiquement se braquer ou trouver cela ridicule lorsque quelqu'un utilise ces termes.
Une limite de 30 ans, donc. Tu la sens venir la connerie ou pas du tout?
Il existe des millions de gens qui ont des choses à vous/nous apprendre, et qu'ils peuvent, parce qu'ils le pensent et le croient, qualifier de "profondes" et "matures" ou autres variantes
Meaning un random du net qui t'annonce que lui il est trop mature, mais pas toi et que tu pourras pas avoir une compréhension de l'oeuvre t'as vu (parce que la limite des 30 ans, toussa, waw), c'est absolument le genre de discours que t'entends de la bouche.
1- Des ados
2- Des connards
Et surtout, "j'explique rien, faites moi confiance, merde quoi".
Désolé, mais je perd pas mon temps avec ce genre d'avis. Et n'importe quelle personne qui me sort ça en vrai démarre TRES mal (ils ont tous appartenu à une des deux catégories, bizarrement).
Pour la prochaine, ce serait bien que tu arrêtes d'essayer de m'adresser la parole, thx.