J'aimerais tellement être con et pouvoir regarder Hanouna en me disant que c'est bien, la vie serait tellement plus simple et plaisante n'empêche
de ce que j'ai vu, hanouna ce n'est pas si bête que ça.
c'est une émission de la télévision, sur la télévision. ça se découpe en 3 parties:
-hanouna qui fait ses blagues pas drôles. ça fait rire les gamins, les beaufs, et les gens qui rigolent aux blagues de ruquier et de roumanoff (généralement des vieux pas cons qui débranchent complètement chaque connexion neuronale dès que la tv est allumée).
-les chroniqueurs qui sont visiblement payés pour être insupportables. Faut exposer son avis de connard fini, insulter les autres chroniqueurs au sujet de morandini etc... . A mon avis aucun téléspectateur ne supporte enora malagré. Ceux qui connaissent un peu le foot savent à quel point gilles verdez peut donner envie de casser sa télé ("suarez devrait pas jouer au foot", 3 mois plus tard le mec gagne la ligue des champions en marquant je sais pas combien de buts).
-enfin, les sujets traités. Grosso modo c'est un zapping télé le truc, de ce que j'ai vu, les mecs parlent des métiers & du business de la télé toute la journée. on est au café du commerce, t'as toujours plein d'avis de beaufs scandalisés pour que les gens se reconnaissent derrière leur télé. Mais hé, allez voir les gens soi-disant sur-intelligents, la grande majorité tu te tape un débat avec eux/tu regarde leurs opinions/leur facebook, tu vois qu'à part la posture ils valent généralement pas mieux qu'enora et ses réflexions de beaufesse révoltée & quasi-parfaite.
Vu qu'ils connaissent tous très très très très bien leur métier, ce n'est pas forcément inintéressant ce qu'ils racontent sur certaines émissions. L'autre fois t'avais ennora qui balançait sur les salaires des autres à la télé, ils ont pas hésité à lui rappeler comment marche la vie (à savoir que chez tpmp ils sont tous blindés, elle la première, que même sur une chaîne publique les animateurs ça marche à l'offre/demande, + quelques dessous). Et tout ça au sujet d'une émission osef sur france 5 que 200 connards cultivés à lunettes playmobil doivent regarder. Je dis pas que c'est formidable ni même bien comme émission, mais j'ai vu assez de débats sur itélé/bfm/chaînes publiques/onpcouchés pour me rendre compte que même hanouna raconte moins de merde que ruth elkrief; même enora malagré est - chiante que yann moix. Désolé on est pas aux states les gars pour avoir une tv de qualité. TPMP je place ça au niveau d'attention à la marche: ça a son utilité pour certaines personnes.
Bref, je ne regarde pas, j'ai vu par bouts de 5 minutes (repas de famille, chez des meufs connes etc), c'est de la connerie, mais c'est franchement pas + dégueulasse que ce qui passe régulièrement à la télé, hanouna est certainement + drôle que tous les couillons de la tv réunis, et si vous me croyez pas, allez matter un zapping tv avec nagui ou n'importe quel présentateur france télévision (je parle même pas de tf1), c'est le malaise à chaque blague.
charlie hebdo, c'est de la merde pas drôle, rédigée par des merdeux, supportée par des merdeux, et lue par des + gros merdeux encore.