CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 février 2016 à 22:28:44

Le dernier transformers j'ai même pas pris la peine de le récup pour le voir, c'est dire l'intérêt que je lui porte.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 01:21:38

Ils ont l'air sympa, mais je me suis déjà ruiné pour ce mois. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 07:48:14

Les leds sont allumées en permanence?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 09:02:23

Tiens c'est marrant, je cherche un casque pour remplacer mon HD-25 II dans les transports (métro). Depuis longtemps je me tâte à essayer la réduction de bruit active mais à chaque fois je lis que le son devient moins bon ou alors le genre de casque n'est pas du type que je recherche (pas équilibré). Je sais bien que c'est incompatible d'avoir à la fois un casque avec réduction active + un son ultra fidèle + tout le reste à un prix abordable mais bon....

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2016 à 10:28:58

La R&D du Georges VR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 11:30:03

https://www.jeuxvideo.com/boris_yeltsin/avis/message/1663376

J'ai pas pû m'en empêcher :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 11:36:06

:rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2016 à 11:40:44

Pas mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 12:13:18

Bien joué :rire:

Un mec a fait la blague inverse juste avant : https://www.jeuxvideo.com/gimmypain/avis/message/1663312

[[sticker:p/1kkp]]
Message édité le 10 février 2016 à 12:15:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 12:45:35

Allez on upvote tous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 13:08:01

ce matin on m'a sorti "C'est un pet dans l'eau" au lieu de "C'est un coup d'épée dans l'eau" :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2016 à 13:18:05

Ça fait des bulles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 13:23:35

Ah ouais, quand même. Merci à vous (et aux lurkers) d'avoir upvoté :noel:

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
10 février 2016 à 13:29:56

Le 10 février 2016 à 13:16:50 PseudoMisere a écrit :
Ça fait des bulles.

Le 10 février 2016 à 13:17:19 PseudoMisere a écrit :
Ça fait des bulles.

Le 10 février 2016 à 13:18:05 PseudoMisere a écrit :
Ça fait des bulles.

DDB pour flood

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2016 à 13:33:24

La page qui se met pas à jour c'est du joli. Bravo JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 15:03:15

J'ai upvoté aussi :(

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 février 2016 à 15:55:11

J'aimerais tellement être con et pouvoir regarder Hanouna en me disant que c'est bien, la vie serait tellement plus simple et plaisante n'empêche

de ce que j'ai vu, hanouna ce n'est pas si bête que ça.

c'est une émission de la télévision, sur la télévision. ça se découpe en 3 parties:
-hanouna qui fait ses blagues pas drôles. ça fait rire les gamins, les beaufs, et les gens qui rigolent aux blagues de ruquier et de roumanoff (généralement des vieux pas cons qui débranchent complètement chaque connexion neuronale dès que la tv est allumée).

-les chroniqueurs qui sont visiblement payés pour être insupportables. Faut exposer son avis de connard fini, insulter les autres chroniqueurs au sujet de morandini etc... . A mon avis aucun téléspectateur ne supporte enora malagré. Ceux qui connaissent un peu le foot savent à quel point gilles verdez peut donner envie de casser sa télé ("suarez devrait pas jouer au foot", 3 mois plus tard le mec gagne la ligue des champions en marquant je sais pas combien de buts).

-enfin, les sujets traités. Grosso modo c'est un zapping télé le truc, de ce que j'ai vu, les mecs parlent des métiers & du business de la télé toute la journée. on est au café du commerce, t'as toujours plein d'avis de beaufs scandalisés pour que les gens se reconnaissent derrière leur télé. Mais hé, allez voir les gens soi-disant sur-intelligents, la grande majorité tu te tape un débat avec eux/tu regarde leurs opinions/leur facebook, tu vois qu'à part la posture ils valent généralement pas mieux qu'enora et ses réflexions de beaufesse révoltée & quasi-parfaite.
Vu qu'ils connaissent tous très très très très bien leur métier, ce n'est pas forcément inintéressant ce qu'ils racontent sur certaines émissions. L'autre fois t'avais ennora qui balançait sur les salaires des autres à la télé, ils ont pas hésité à lui rappeler comment marche la vie (à savoir que chez tpmp ils sont tous blindés, elle la première, que même sur une chaîne publique les animateurs ça marche à l'offre/demande, + quelques dessous). Et tout ça au sujet d'une émission osef sur france 5 que 200 connards cultivés à lunettes playmobil doivent regarder. Je dis pas que c'est formidable ni même bien comme émission, mais j'ai vu assez de débats sur itélé/bfm/chaînes publiques/onpcouchés pour me rendre compte que même hanouna raconte moins de merde que ruth elkrief; même enora malagré est - chiante que yann moix. Désolé on est pas aux states les gars pour avoir une tv de qualité. TPMP je place ça au niveau d'attention à la marche: ça a son utilité pour certaines personnes.

Bref, je ne regarde pas, j'ai vu par bouts de 5 minutes (repas de famille, chez des meufs connes etc), c'est de la connerie, mais c'est franchement pas + dégueulasse que ce qui passe régulièrement à la télé, hanouna est certainement + drôle que tous les couillons de la tv réunis, et si vous me croyez pas, allez matter un zapping tv avec nagui ou n'importe quel présentateur france télévision (je parle même pas de tf1), c'est le malaise à chaque blague.

charlie hebdo, c'est de la merde pas drôle, rédigée par des merdeux, supportée par des merdeux, et lue par des + gros merdeux encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 16:00:07

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-790006-oukitel-k10000-10-j-autonomie-batterie-10000-mah.html

Honnêtement, ce smartphone me tente. Y'a le même genre de truc en moins moche?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 février 2016 à 16:13:21

c'est quand même drôle de voir tout le shitstorm autour de tpmp depuis la création du truc alors que c'est exactement ce qu'ils cherchent, le buzz, quitte à montrer ses fesses, s'habiller en maya l'abeille, et perdre toute dignité. tu m'étonnes qu'ils lui filent je sais pas combien de millions pour produire son émission pendant des années.

y a 10 ans la télé c'était de la merde. A l'époque de loft story-star ac c'était pareil. Et même encore avant, tout le monde se sentait très intelligent en CM/collège en crachant sur la télé parce que c'est un truc de beaufs.

y a 10 ans la télé détruisait la jeunesse. y a 30 ans la télé détruisait aussi probablement la jeunesse, l'éducation, etc.

y a 15 ans la génération sms c'était considéré comme une jeunesse détruite, ça fait depuis l'iphone & facebook que les médias sociaux c'est le cancer de la jeunesse.

la vérité, c'est que mes clients les + chiants sont les vieux: ceux qui savent pas écrire une lettre ou un mail, ceux qui t'appellent pour savoir si t'as bien reçu leur mail envoyé à l'instant, ceux qui remplissent les formulaires n'importe comment et espèrent que tu le feras à leur place alors que tu peux aller littéralement en taule pour avoir posé ton stylo dessus, ceux qui te demandent d'attendre le 1er janvier pour encaisser un chèque puis te rappellent plus pendant 1 mois et demi, ceux essaient de profiter de tout et t'appellent 4 fois par jour pour te demander la même chose (au cas où à force d'appeler un numéro de portable ils tomberaient sur quelqu'un d'autre qui voudra bien leur faire une remise de 600 euros à ma place)... La moitié de ces attitudes d'idiot c'est pour essayer de profiter un max, tester voir si je peux faire des réducs, traiter leur dossier à l'instant... L'autre moitié c'est juste de l'idiotie simple. Et moi je m'occupe (quasiment) pas de charpentiers, de caissières, ou de piliers de PMU.

L'autre jour je suis tombé sur la dictée d'un pote quand il était en cm1, 6 lignes, 4-5 fautes, il s'est mangé 12/20. Ca m'a choqué de me rappeler que c'était noté aussi dur les dictées, y a certainement la majorité des vieux qui se seraient tapés un bon 2/20 des familles.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2016 à 16:15:41

Aaah je me disais bien que ça pouvait pas en rester là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment