CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2016 à 22:11:44

Acceptez qui vous êtes.

C'est bon, ça j'ai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:11:48

Pullu dit parfois des choses intéressantes, ça lui arrive, parfois

Forcément, puisqu'il disait exactement la même chose que moi, mais en me disant que j'avais tort, parce qu'il sait pas lire.

Je ne veut pas prendre parti dans votre mini embrouille, mais si c'est vraiment le déchet que tu décris, fallait pas t'embêter à lui répondre un pavé, je pourrais te dire que tu l'as feed.
Le meilleur à faire, c'est l'ignorance, jusqu'au jour ou le forumeur te semble avoir changé, enfin apte a échanger intelligemment.

Les deux sont valides, puisque j'ai admis avoir merdé après avoir tenté de communiquer avec lui. Après quand il me ressort son sempiternel "Je t'ai apostrophé, mais en fait j'étais d'accord avec toi lol", je laisse tomber.

Je comprends pas non plus cette manie de demander aux autres de ne pas citer ses BL, et puis quoi encore. Faites ce que vous voulez de vos BL, mais laisser les autres échanger comme bon leur semble.

Je l'ai déjà expliqué (ou peut être que c'était à Cody), c'est parce que la BL sur ID Steam a une fonction différente (en gros, assainir un minimum le topic en évitant les discussions inutiles avec les relous) de la BL de tous les jours (qui est un simple pense-bête).

Le running-gag des demandes de non-citation c'est... un running-gag :(

Message édité le 08 février 2016 à 22:14:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:17:17

Y'a de ça aussi.

A noter qu'on a pas attendu la BL pour Blacklister comme des pros. Genre Vortex ça fait 3 ans que ça dure :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2016 à 22:22:18

J'aime pas blacklister. Pour la plupart des gens, j'ai envie de croire-peut-être par naïveté-qu'ils ne peuvent pas être tout le temps cons. Et les autres me font rire.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2016 à 22:29:10

Alors autant je m'offusque contre le nombre de locks que je trouve abusif, autant y a pas moyen de faire fermer sa gueule à lagrogne à chaque fois qu'il poste un truc sur GTA 5, c'est-à-dire tout le temps ?

Message édité le 08 février 2016 à 22:30:24 par PseudoMisere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:29:21

Genre l'errazage total n'est pas resté à l'état de doux rêve dans ma tête? JVMaster te faisait pas une sorte de cadre "pseudo blacklisté" comme maintenant? Je me souviens plus trop :noel:

Message édité le 08 février 2016 à 22:30:34 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2016 à 22:31:22

Pimp My Script by Georges

Faudrait proposer à MTV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:31:57

T'as pas envie de le refaire? :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2016 à 22:33:39

Et c'était une vraie question pour lagrogne.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
08 février 2016 à 22:34:25

Pour moi la seule utilité du BL c'est de pouvoir masquer un gros pseudo floodeur qui pollue véritablement et ce, en attendant l'intervention d'un modérateur.

Si un type débarque sur ID Steam et se met a poster du pédo ou des long C/C sans aucun sens, oui je le BL en attendant un nétoyage/ban.

Alors autant je m'offusque contre le nombre de locks que je trouve abusif, autant y a pas moyen de faire fermer sa gueule à lagrogne à chaque fois qu'il poste un truc sur GTA 5, c'est-à-dire tout le temps ?

Lagrogne est l'une des plus grande étrangeté du forum. Rien que pour ça il est respectable. Super ancien le mec en plus, je me rappelle de ses dessins a l'époque de LV555 :noel:

Message édité le 08 février 2016 à 22:35:10 par Noirceur
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 février 2016 à 22:34:45

Je modère plus vraiment pseudo, ça sert à rien de me dire ça. :noel:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
08 février 2016 à 22:36:16

Le 08 février 2016 à 22:34:45 Jiraiya-08 a écrit :
Je modère plus vraiment pseudo, ça sert à rien de me dire ça. :noel:

Dois-je comprendre que tu vas bientôt quitter tes fonctions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 22:37:22

On a clairement pas les même objectifs Noirceur, je vois la BL comme un moyen d’assainir un peu les discussions.

D'ailleurs, maintenant que je check je vois que les div des blacklistés ont une classe... -blacklist (ça va, au moins ils ont investi dans une super stratégie de naming). Doit y avoir moyen de faire quelque chose avec GreaseMonkey ou un injecteur de Javascript pour cacher le div :noel:

Message édité le 08 février 2016 à 22:38:09 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2016 à 22:40:33

Noirceur :
Lagrogne est l'une des plus grande étrangeté du forum. Rien que pour ça il est respectable. Super ancien le mec en plus, je me rappelle de ses dessins a l'époque de LV555 :noel:

Sauf que là ça devient sérieusement pénible. Si au moins c'était drôle, mais même pas.

Et je vois pas trop pourquoi tu pourrais rien faire Jira.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
08 février 2016 à 22:42:24

Si tu le BL tu vois toujours ses topic ? (oui j'ai vraiment jamais BL pour ne pas savoir ça)

Message édité le 08 février 2016 à 22:42:44 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
08 février 2016 à 22:45:58

On a clairement pas les même objectifs Noirceur, je vois la BL comme un moyen d’assainir un peu les discussions.

Dans ce cas je peux rien te reprocher, t'as juste une autre façon de voir les choses. Ceci dit, a l'heure ou le topic bide, vaut mieux s'ouvrir aux autre et esperer qu'ils ne disent pas trop de conneries, et puis dans le pire des cas ca part en embrouille pour le plaisir de cody.

Message édité le 08 février 2016 à 22:46:22 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
08 février 2016 à 23:16:43

Ferme ta gueule stp.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
08 février 2016 à 23:18:45

Je te réponds en te disant de fermer ta gueule. J'aurai pu t'ignorer.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 février 2016 à 23:18:58

Couché. Tous les deux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 février 2016 à 23:19:18

(:noel:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment