Pullu dit parfois des choses intéressantes, ça lui arrive, parfois
Forcément, puisqu'il disait exactement la même chose que moi, mais en me disant que j'avais tort, parce qu'il sait pas lire.
Je ne veut pas prendre parti dans votre mini embrouille, mais si c'est vraiment le déchet que tu décris, fallait pas t'embêter à lui répondre un pavé, je pourrais te dire que tu l'as feed.
Le meilleur à faire, c'est l'ignorance, jusqu'au jour ou le forumeur te semble avoir changé, enfin apte a échanger intelligemment.
Les deux sont valides, puisque j'ai admis avoir merdé après avoir tenté de communiquer avec lui. Après quand il me ressort son sempiternel "Je t'ai apostrophé, mais en fait j'étais d'accord avec toi lol", je laisse tomber.
Je comprends pas non plus cette manie de demander aux autres de ne pas citer ses BL, et puis quoi encore. Faites ce que vous voulez de vos BL, mais laisser les autres échanger comme bon leur semble.
Je l'ai déjà expliqué (ou peut être que c'était à Cody), c'est parce que la BL sur ID Steam a une fonction différente (en gros, assainir un minimum le topic en évitant les discussions inutiles avec les relous) de la BL de tous les jours (qui est un simple pense-bête).
Le running-gag des demandes de non-citation c'est... un running-gag 
Message édité le 08 février 2016 à 22:14:04 par Pseudo supprimé