CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 19:54:13

Ce qui est loin d'être mon cas. :hap:
Donc pour moi en tout cas cette justification ne marche pas.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 19:54:34

D'ailleurs les power ups sont gérés bizarrement, ce sont des loots qu'on ramasse. En 2015 ça pue les mecs qui vont s'établir des parcours assez typés pour choper les bonus en ligne.

J'ai pas encore pu jouer Vador/Luke, le gameplay a pas l'air foufou ceci dit.

Par contre, je trouve vraiment réducteur l'idée des accessoires. On garde une arme (Et une seule !) + 3 accessoires (Et les bonus qu'on ramasse). Je crains vraiment qu'on tourne avec des builds assez pauvre sur le temps. Les grenades sont un classique et y'a un fusil de précision "a verrou" dans son fonctionnement, avec un temps de recharge de 8 secondes entre chaque tir (Pour éviter le spam). Le troisième emplacement est dédié à des accessoires bien précis, et ça à l'air d'être des consommables.

Mais du coup, on peut pas équiper les deux premiers avec le Jetpack par exemple. Si a terme on a 10/12 accessoires, ça va vraiment pas être drôle de devoir choisir. Du coup on va vraiment avoir des builds pauvres.

Message édité le 10 octobre 2015 à 19:55:38 par Codygno
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 octobre 2015 à 20:06:21

Kick: je confirme, la LG 55UF695V tabasse. Faut encore que je prenne le temps de tester l'input lag, mais en l'état ça tue la bite.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 20:25:34

https://www.youtube.com/watch?v=Qg0nh2T0Iyo

:cute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:09:08

Après avoir testé un peu plus, c'est quand même pas mal. C'est vraiment le bordel, pas grand monde joue les objectifs, le spawn est foireux et l'équilibrage à la ramasse. Je comprend pas comment l'Empire a pu se prendre une branlée avec le matos qu'ils avaient. Le coup des powerups je trouve ça d'un kitsch, ça casse totalement l'ambiance et t'as effectivement des mecs qui vont se faire des routes pour tout chopper, ça promet d'être relou.

De même les dogfights sont assez moisi, la carte étant trop petite et le gameplay un peu pourri sur les bords, ça fait vraiment très console quoi.
Le jeu est pas si mal, l'ambiance est vraiment chouette et le son tue, mais alors le level design est désastreux, et y'a deux ou trois trucs rédhibitoire. Y'avait vraiment moyen de faire mieux ... j'aurais pas dit non à un BF skinné SW, là c'est un BF skinné SW mais avec certains trucs cools de BF en moins histoire de faire croire que les deux jeux sont totalement différents.

Darki67
Darki67
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:23:38

Mais il y aura des classes ou au moins de l'équipement plus varié dans le jeu final ? Parce que là c'est 40 mecs avec le même blaster pas précis et quelques véhicules cheatés, c'est d'une tristesse comme truc.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:04:51

Salut;
C'est quoi ce qui se fait de mieux en netbook en ce moment? Je cherche un truc assez petit et léger,histoire de pouvoir le foutre dans mon sac à dos; là j'ai un samsung de 11" et 1.4kg. Si je pouvais trouver encore plus léger ça serait bien mais autrement je ferais avec...

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
11 octobre 2015 à 12:24:05

J'achète jamais sans Numpad, du coup c'est plus une question pour Jiraiya ou kik :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:31:27

Oker; en fait je cherche un truc à 200-300 balles. Du coup j'ai pas non plus énormément de choix mais j'hésite entre plusieurs modèles :noel:
Et je sais pas si ça vaut le coup de prendre une tablette avec clavier. Ca a l'air merdique et pas résistant. En fait je dois quand même écrire un mémoire plus ou moins dessus.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 octobre 2015 à 13:03:52

Les netbooks sont totalement morts, tu trouveras quasiment plus que des convertibles foireux, souvent mal finis ou assez pourris. Ça a été remplacé par les ultrabooks, bien plus chers, et parfois convertibles aussi.

Sinon en soit les tablettes avec clavier à deux balles c'est cool pour faire mumuse, mais comme tu dis j'écrirais pas un mémoire là dessus.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 octobre 2015 à 13:10:41

Mark Hamill dans Star Citizen [[sticker:p/1kki]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 octobre 2015 à 13:27:47

Le budget explose encore. [[sticker:p/1kki]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 octobre 2015 à 13:44:08

Je viens de voir Sicario et je me dis que le duo Villeneuve + Deakins est la meilleure chose qui puisse arriver à Blade Runner. Et j'avais kiffé Prisoners aussi.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:46:34

Ben pour le moment Jiraiya dans mon budget j'en ai vu 3:

http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-X205TA-FD0060TS-11-6/a8928792/w-4
http://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-S21E-20-80M4002EFR-11-6/a8675614/w-4
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-E202SA-FD0012T-11-6-Blanc/a8675647/w-4

De base je ferai plus confiance à Asus qu'à Lenovo, mais ça doit se valoir aussi. Le premier a l'avantage d'être plus léger que les autres, le SSD ça me dit bien mais ça fait seulement 32Go (après j'imagine que ça doit se changer, et au pire c'est pas si gênant que ça). En fait je sais pas trop ce qui justifie le prix plus élevé des deux autres. T'en penses quoi?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:48:49

Sicario c'est quand même hyper lourdingue et complètement débiles. Y a que 2 scènes qui arrivent à pas être trop chiantes: celle à la frontière (et encore ça fait beaucoup de tension pour 4 shlagos dans une kangoo) et celle du tunnel, tout le reste est à jeter.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 octobre 2015 à 14:13:20

Putain le système de spawn donne des envies de foutre des baffes. Tu repop 15 fois devant un groupe d’ennemis mais tout va bien. :sarcastic: Bande de con.

Par contre je confirme une chose, je commence à m'amuser un peu trop en courant vers les power-ups, une fois dans l'AT-AT c'est totalement affolant les dégâts que tu fais (Similaire à une séance de rail-shooter dans un FPS solo, t’enchaînes les morts en foutant rien). Alors entre ça, les bombardements, les héros and co, limite tu peux te foutre un peu de la bataille et tracer vers les bonus. :sarcastic:
Je crains vraiment que ça devienne une habitude vu les abus possible. :-(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 octobre 2015 à 14:20:30

Le problème du film c'est le scénario, si il est bon pour Blade Runner, j'ai confiance.

bosh
bosh
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:24:13

Le 11 octobre 2015 à 12:31:27 AlphonseDeSade a écrit :
Oker; en fait je cherche un truc à 200-300 balles. Du coup j'ai pas non plus énormément de choix mais j'hésite entre plusieurs modèles :noel:
Et je sais pas si ça vaut le coup de prendre une tablette avec clavier. Ca a l'air merdique et pas résistant. En fait je dois quand même écrire un mémoire plus ou moins dessus.

J'ai le Dell XPS13.
C'est excellent, mais hors de prix :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:29:02

C'est un peu au dessus de mon budget :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 octobre 2015 à 15:04:49

Ouais, et du coup je comprends mieux pourquoi l'empire fait du 75/25 sur la Map. Les rebelles n'ont pas assez de bonus offensifs.
L'empire chope les AT-AT et les AT-ST très régulièrement, et sur la seconde partie de la map c'est simplement le carton assuré vu que tout est très ouvert. Les tranchées suffisent pas à tenir sous le feu des véhicules, et les rebelles ont accès à des bonus trop défensif comme les boucliers (LOL). Pas moyen de vraiment frapper les AT-AT autrement qu'avec les frappes orbitales (Mais faut les placer) ou les véhicules aériens (Qui me paraissent plus faibles que ceux de l'empire).

Du coup les véhicules de l'empire font beaucoup trop de dégâts trop simplement (Pas besoin de jouer skillé, c'est quasi du shoot sur rail avec des explosions sur 3 mètres). Et c'est pas les tourelles de défense des rebelles qui vont servir vu qu'elles sont en carton et explose en deux tirs d'un AT-ST, c'est vraiment dingue.

Rien de bien difficile à équilibrer donc, mais assez étonnant qu'ils laissent passer ça même sur une béta, le déséquilibre est trop prononcé.

Par ailleurs, les gunfights aériens sont d'une nullités assez flippante, on se fait vraiment chier en haut et le gameplay est horrible. Pas moyen de les contrôler correctement, je parle même pas des collisions qui font hurler des jeux d'un autre temps (Rogue Leader où es tu ?).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment