CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:04:39

Le 11 octobre 2015 à 16:56:08 AlphonseDeSade a écrit :
Après pour situer le truc mon netbook ça fait la 5e année que je me trimbale dans mon sac en vrac 5 jours sur 7; il marche encore mais commence à être beaucoup trop lent, c'est chiant à suivre. Je pense pas qu'une tablette puisse durer aussi longtemps, d'autant que je pense pas qu'il y ait de version bien de word (obligé pour tout ce qui est note de bas de page + mise en forme + ça va être la merde pour agencer les annexes)...

faire des annexes et des notes de bas de page c'est pas la mort non plus, la mise en forme se gère bien :doute: c'est pas notepad.exe non plus

tu fais insertion/note de bas de page, terminé

J'en aurai besoin pour minimum 4 ans encore, je compte pas changer d'ici là...

heu alors là je pense que le pc se justifie.
J'ai un eeepc de 7 ans qui marche très bien et ne rame pas sous windows xp. Tout marche à part le wifi résidentiel (une histoire de clef wpa qu'il sait pas gérer).

La course à la puissance est - effrénée qu'il y a quelques années, mais AMHA t'as + de chances de garder ton pc 5 ans que de garder une tablette 5 ans, si tu l'utilise que pour de la bureautique et du surf léger.

Le Asus à 200 balles qui pèse 1kg a pas l'air trop mal, mais c'est vrai que du coup je sais pas si il sera bien robuste; le pb du stockage est pas si gênant que ça

Les tablettes seront toujours + résistantes amha (coque + c'est quand même fait pour se balader avec partout), mais DTF tu prends une housse et c'est terminé, tu vas pas non plus aller faire ton service militaire en guyane, ton pc risque pas de se casser s'il est dans une housse.

Message édité le 11 octobre 2015 à 17:07:52 par tarace_coral
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:07:03

Le 11 octobre 2015 à 16:58:22 SeizeSurVingt a écrit :
Genre, sérieusement?

bah j'attends :sleep:

euh oui non t'écris rien avec google doc

pourquoi?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:08:21

Bon, si tu veux...

Déjà essaie de faire des tableaux corrects sur Doc, avec des mises en formes différentes pour certaines colonnes et lignes (genre une ligne sur deux un peu plus foncée sauf pour la première, en Italique). Et surtout de sauvegarder les différents bousins pour les reprendre plus tard. Sans avoir à te taper la mise en page à chaque fois.

Message édité le 11 octobre 2015 à 17:10:01 par Seizesurvingt
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:13:41

non mais google doc t'as aucune mise en page, c'est la grosse misère pour faire des notes de bas de page, pour faire la mise en forme des chapitres, un sommaire convenable, la pagination, etc.
C'est bien pour un devoir de dix pages, pas pour un truc qui en fait plus de 150

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:15:52

Ok, maintenant que t'as galéré sur ton tableau, essaie de diviser ton document en Sections, chacune ayant sa pagination, son en-tête et, soyons fou, son compteur de page. T'as besoin d'au-moins trois section et d'une couverture.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:17:48

Le 11 octobre 2015 à 17:08:21 SeizeSurVingt a écrit :
Bon, si tu veux...

Déjà essaie de faire des tableaux corrects sur Doc, avec des mises en formes différentes pour certaines colonnes et lignes (genre une ligne sur deux un peu plus foncée sauf pour la première).

c'est implémenté depuis longtemps les styles des tableaux

Et surtout de sauvegarder les différents bousins pour les reprendre plus tard.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:20:24

Sauf que les-dits styles ne proposent absolument pas ce que je demande. Non seulement c'est ultra pauvre (et donc ne permet même pas d'avoir une mise en forme aussi simple que celle que je donne en exemple), mais en plus tu ne peux absolument pas garder en mémoire tes tableaux, il ne garde que le dernier que tu as configuré (ou alors tu m'expliques).

Sinon, ces sections?

Message édité le 11 octobre 2015 à 17:24:32 par Seizesurvingt
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 octobre 2015 à 18:35:20

https://www.jeuxvideo.comom/screenshots/46472-2181168-0

C'est bon, on sait où est passé le fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 18:41:13

Le mp maître de gdc bidule c'était pour un jeu sur gdc.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41425503-1-0-1-0-hs-devenez-le-maitre-de-gdc.htm

:(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:47:34
Baelog
Baelog
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:39:44

Bon je me tâte à prendre Battlefront quand même, mon côté fanboy SW est trop fort :noel:

D'un côté pour l'instant l'équilibrage est ultra foireux (en impérial j'atteint souvent un ratio de 2+ quand en rebelle j'arrive difficile à plus de 1), les combats aériens sont nul à chier (je veux dire, gameplay à la ramasse, carte trop petite, le pire étant les manœuvres automatiques), le gameplay des héros est pauvre et sans intérêt, le système de powerup est ridicule, mal branlé, mal intégré, et le level design est affreux (en gros on dirait que les devs ont placé des props au pif, c'est pas intuitif, mal indiqué, tout ce qu'il faut éviter).

Mais en même temps ... Star Wars quoi, l'ambiance démonte et c'est super fidèle à l'univers. Je me vois pas passé à côté alors que je suis un méga fanboy du truc. Le gameplay en lui même c'est du solide, du BF avec des lasers et le même soin dans l'ambiance, le sound design et les animations. Bref, mitigé, surtout avec le contenu maigrichon et les futurs DLC à la pelle.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 octobre 2015 à 20:44:51

Vu comment je me fais chier sur la Beta de Battlefront, c'est 10 € max avec les DLC pour moi.

Fanboy ou pas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:30:43

C'est arrivé une seule fois depuis que j'y joue :noel:

La beta se termine quand ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 octobre 2015 à 21:34:52

On a gagné 3 fois en rebelle sur une petite quinzaine de partie je pense.
En fait, si les rebelles connaissent les petites astuces pour éliminer les AT-AT c'est vite vu, mais faut le faire avant la dernière partie de la map sinon c'est vraiment dur d'y arriver.

Franchement F0x, tu seras surement le seul ici à le choper au prix fort, mais vu que tu passes de moins en moins, je dirais que tu seras pas gêné si IDSteam te suit pas.. :noel:

Message édité le 11 octobre 2015 à 21:35:16 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 70
11 octobre 2015 à 21:40:46

Bon, ben vous serez deux. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 octobre 2015 à 21:41:47

https://twitter.com/eastarwars

Jusqu'au 13.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:54:49

C'est un coup à se faire mettre en PLS lorsque la version Premium Elite Gold Edition va sortir. Comme pour tous les BF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 21:57:10

Pour bf4 la version premium était dispo dès le départ.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 octobre 2015 à 21:58:03

Pour la modique somme de ?

[[sticker:p/1jnj]]
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:58:30

Ah, mon mauvais, je l'avais vue à 40 balles en magasin, s'pour ça je pensais que c'était sorti genre 3 mois après

Là, l'enculade était encore plus décomplexée, du coup. Puisque les 40 balles en bonus sont sortis directs. :noel:

Message édité le 11 octobre 2015 à 22:00:24 par Seizesurvingt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment