Smash en pleine crise identitaire ...
mais arrête toi bordel bibil t'es là depuis 2 semaines t'as déjà réussi l'exploit de casser les couilles à tout le monde sur ce topic, si t'es pas rangé direct dans la catégorie des superkebab & autres web-trash c'est juste parce que tu connaissais kick y a 15 ans.
Si tu veux vraiment remettre les choses dans leur contexte, je suis présent sur GDC depuis 2005. Avant de connaître kick IRL.
Dans l'hypothèse ou j'ai vraiment cassé les couilles à tout le monde, alors je m'en excuse, j'ai été souvent trop maladroit et/ou provoquant.
Maintenant, je ne vois pas en quoi je serais la cause de l'arrivé massive de "boulets type superkebab & autres". En fait, je pense que si ils sont là c'est surtout à cause de l'image que vous vous plaisez à renvoyer aux autres (Je prends ID STEAM en général là), ça rejoint un peu ce que je disais sur la contre-productivité de tes méthodes.
sur 8 ans de blabla ça change tout, c'est clair qu'il peut venir dicter comment doit évoluer le topic et qui a le droit de poster sur quoi
En occurrence c'est toi qui gueule, et je n'ai jamais voulu imposer mes règles, j'ai juste rappelé celles qui sont communes à tous les topic du forum. Arrêtes de tout déformer, respire un coup et calme toi maintenant.
Message édité le 12 octobre 2015 à 18:53:34 par Noirceur