CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:51:08

Le 05 janvier 2015 à 13:25:21 big__kik a écrit :
Excuse moi Smashouille, mais toi qui balance "tu t'excites pour rien" à quelqu'un c'est juste un coup à s'étouffer avec son sandwich. Je ne peux que rigoler. :)

signé kick, la zenitude incarnée, le mec dont le coeur lâchera probablement avant 30 ans (pour le bonheur de tous)

Et puis je vois pas pourquoi je m'évertuerais à défendre le BGE face à toi à partir du moment où tu as une vision nicozermiale du jeu vidéo (TLOU ça m'intéresse pas car c'est moins bourrin que serious sam lol, HL2 c'est moins bourrin que Doom 3 donc c'est pas bien lol, le pompe il tire des flèches lol, le buggy c'est pourri lol)

en fait je vois pas pourquoi je m'éverturais à défendre mes posts si tu as une vision de taupe doublée d'un cerveau de poule. je n'ai jamais écrit les conneries que tu racontes :sleep:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:55:31

j'ai aussi écrit que red faction c'était un survival comme far cry, et que les sensations de shoot de bioshock me font penser à doom, et puis du coup arma c'est mieux que painkiller parce que c'est + bourrin :sarcastic:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:10:40

Le 05 janvier 2015 à 13:59:18 big__kik a écrit :
Voilà donc moi j'ai pas d'arguments par contre les tiens c'est "T'ES CON T'ES CON GRRRG GGRGRGRGGRGRGRGGGGRGGRGR :-((((("

on résume les arguments de kick:

• je lis rien
  • je mélange tout
  • je fais dire au mec en face de moi ce qu'il n'a jamais dit
  • je commence à lire les phrases par le milieu et je finis par la phrase précédente

qu'est ce que tu veux que je pense? que tu n'es pas un pauvre fils de chien? que tes parents t'ont emmené chez un ophtalmo au lieu de te battre quand t'étais petit?

Au moins moi si mon coeur lâche ça sera pas à cause de ce que je me mets dans le pif/les veines :-)))

non ça sera à cause de ce que thomas te met dans la gorge quotidiennement

Tous les quatre matins pour peu que ton RSA soit en retard on a le droit à tes topics lolesques "X Y OU Z EST DE LA MERDES, JE VIENT RETABLIRE LA VÉRITÉE"

et je fais mon cirque, regardez moi je suis malin, je vis dans un 4m² dans la poubelle de la france et je juge tout le monde du haut de ma vie formidable :-) quand on dort sous l'évier et qu'on a pas besoin de se lever pour être sous la douche ça donne du temps libre et de l'imagination pour caricaturer les autres c'est sûr.

quand tu déménageras de ta cage à lapin, tu pourras te permettre de parler de rsa et cie. pis faut savoir: je suis un gosse de riche, ou je touche le rsa? le mec rage tellement qu'il sait même plus où il en est, c'est fou ça

Garde la pèche

ta soeur aussi.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:11:34

ce ragix c'est incroyable quand même... le mec qui s'étouffera dans son sang après un bon ulcère...

big_kik
big_kik
Niveau 1
05 janvier 2015 à 14:32:03

PUTAIIIIIN JE SAIS PAS REPONDRE VITE UN SMILEY MDR J AI ENCORE 3 TOUCHES PAS CASSEES SUR MON CLAVIER :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:33:44 par big_kik
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2015 à 14:46:16

qu'est ce que tu veux que je pense? que tu n'es pas un pauvre fils de chien?

Well, that escalated quickly. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2015 à 14:51:44

Sinon pour le coup vous faites tous les deux profondément pitié, y a les mêmes ptits tacles de gros gamins d'un côté comme de l'autre, c'est pas fameux fameux messieurs. :noel:

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:52:11 par Jiraiya-08
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 janvier 2015 à 15:12:05

En tout cas ça me fait bien rigoler tout ça.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:41:43

Le 05 janvier 2015 à 15:25:36 big__kik a écrit :
Je bosse

Non tu fais le boy pour ton patron c'est différent, quand on bosse on voit un autre avancement qu'avoir le droit de graver un dvd pour olivier nakache :rire2:

pendant que tu triples tes années à la fac, rappelle moi qui vit sur les impôts de qui ? :rire2:

de celui qui paye des impôts, pas de celui qui touche les allocations pauvreté et les aides aux travailleuses pauvres?

T'es boursier en plus je crois non ?

Aucun rapport avec des impôts que tu ne paye même pas. On mérite ce qu'on a dans la vie.

C'est pas toi qui te vantait de toucher X sans rien branler ? Même Misère est plus utile à la société que ta gueule

ça t'a servi toutes ces années en économie :rire2:

je serais toi j'aurais mis les doigts dans la prise de l'amphi de Paris 13 depuis longtemps :oui:

faisons tous nos études comme kick :-)
je vais commencer par faire économie dans une fac de merde dans la cambrousse, puis vu que je suis malin je vais me servir de ma Licence En Economie pour aller me payer une école audiovisuelle (tout ça sur mes sous bien sûr, mes parents m'ont montré la porte le jour de mes 18 ans, ils m'aiment beaucoup). Le temps de faire un master en finance, de faire une grande école en commerce ou de me rediriger en ingénierie j'aurais eu mon diplôme en bonniche, mention café & croissants. 6 ans après avoir débuté ma carrière professionnelle chez mon Thomas, il me laissera enfin lui préparer ses playlists!

c'est drôle de se prendre des leçons d'un déchet pareil. ça fait le même effet qu'un poireau de pmu qui te crache qu'il faut aller à l'école et faire comme lui.

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:42:44 par jezehbete
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:47:55

bon allez, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps avec un malade névrosé, je te laisse à ton "travail" d'où tu post à toute heure :rire2:

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:48:15 par jezehbete
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2015 à 15:52:41

Bref, le genre de sous-merde qui mérite d'être juste d'être assassinée et de crever dans sa chiasse et son sang, un sous-être en moins... je péterais le champagne.

Bon ferme la Smash. Genre vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 16:00:31

En plus c'est faire péter le champagne et pas péter le champagne :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 16:17:46

Et bien bonjour!

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 janvier 2015 à 16:47:09

"Même Misère est plus utile à la société que ta gueule"

Me voilà-donc le mètre-étalon en la matière.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2015 à 16:56:50

20$ pour l'abonnement PSNow.

C'est pas si excessif pour une première tentative.

Dans un an ou deux on devrait pouvoir avoir des offres à 10/12€ le mois, prendre ça quelques mois pour faire la ludo PS3/PS2/PS1 serait vraiment avantageux.

Message édité le 05 janvier 2015 à 17:01:43 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2015 à 17:23:24

Oui bien évidemment. Maintenant sachant que je n'ai rien à battre de posséder les jeux (physiquement ou non) une fois les avoir fais, et que j'aime pas acheter des consoles old gen et chercher des jeux en occase à pas cher, ça peut jouer.

M'enfin, si ça se trouve tous les jeux PS3 qui m'intéressent auront d'ici là été portés officiellement sur PS4 et la console sera trouvable à 250€. :play:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 janvier 2015 à 17:24:31

Georges qui n'a toujours pas touché TLOU :rire2:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 janvier 2015 à 17:27:00

TLOU jm'en branle un peu, c'est la série MGS que je veux faire en priorité.

EllenSaint
EllenSaint
Niveau 70
05 janvier 2015 à 17:28:28

Le 05 janvier 2015 à 16:56:50 Jiraiya-08 a écrit :
20$ pour l'abonnement PSNow.

C'est pas si excessif pour une première tentative.

Dans un an ou deux on devrait pouvoir avoir des offres à 10/12€ le mois, prendre ça quelques mois pour faire la ludo PS3/PS2/PS1 serait vraiment avantageux.

:d) Si ça fonctionne je vois pas pourquoi ils proposeront des offres moins chères.
Après, 20 Dollars, faut voir si le catalogue est assez complet et si y'aura pas a attendre 15 ans pour avoir la suite.

Sinon, je comprends vraiment pas ce qu'on peut reprocher a TLOU, wtf.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 janvier 2015 à 17:31:38

Le 05 janvier 2015 à 17:27:00 Jiraiya-08 a écrit :
TLOU jm'en branle un peu, c'est la série MGS que je veux faire en priorité.

Mec, ca fait des plombes que tu parles de ça. T'es toujours au point mort depuis.
Et tu vas pas payer 20€ d'abo alors que t'as la version legacy a meme pas 30 € sur le net, si ?
Et en plus, tu trouvais le premier trop moche sur PSone. Faudrait savoir ?

Message édité le 05 janvier 2015 à 17:33:24 par _SpaceCowboy_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment