Le 05 janvier 2015 à 15:25:36 big__kik a écrit :
Je bosse
Non tu fais le boy pour ton patron c'est différent, quand on bosse on voit un autre avancement qu'avoir le droit de graver un dvd pour olivier nakache 
pendant que tu triples tes années à la fac, rappelle moi qui vit sur les impôts de qui ? 
de celui qui paye des impôts, pas de celui qui touche les allocations pauvreté et les aides aux travailleuses pauvres?
T'es boursier en plus je crois non ?
Aucun rapport avec des impôts que tu ne paye même pas. On mérite ce qu'on a dans la vie.
C'est pas toi qui te vantait de toucher X sans rien branler ? Même Misère est plus utile à la société que ta gueule
ça t'a servi toutes ces années en économie 
je serais toi j'aurais mis les doigts dans la prise de l'amphi de Paris 13 depuis longtemps 
faisons tous nos études comme kick 
je vais commencer par faire économie dans une fac de merde dans la cambrousse, puis vu que je suis malin je vais me servir de ma Licence En Economie pour aller me payer une école audiovisuelle (tout ça sur mes sous bien sûr, mes parents m'ont montré la porte le jour de mes 18 ans, ils m'aiment beaucoup). Le temps de faire un master en finance, de faire une grande école en commerce ou de me rediriger en ingénierie j'aurais eu mon diplôme en bonniche, mention café & croissants. 6 ans après avoir débuté ma carrière professionnelle chez mon Thomas, il me laissera enfin lui préparer ses playlists!
c'est drôle de se prendre des leçons d'un déchet pareil. ça fait le même effet qu'un poireau de pmu qui te crache qu'il faut aller à l'école et faire comme lui.
Message édité le 05 janvier 2015 à 15:42:44 par jezehbete