CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:57:37

bah les ressources de l'espace maritime c'est archi important ok mais économiquement ça fait une seule industrie et un seul type de ressource

C'est bien plus varié que ça: ressources halieutiques, énergétiques, minérales (pour les plus importantes).

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:02:15

quand tu te trompe sur un autre aussi important et basique que la monnaie ou la production alors que tu prétends diriger le pays (et donc fixer la politique économique, budgétaire, sociale...) je trouve ça assez grave pour ne pas en avoir gd chose à faire de l'espace maritime...

je sais pas c'est un type qui sait pas que 1+1=2 mais qui veut diriger le pays. Alors son avis sur telle ou telle question... comment tu veux qu'il ait raison sur cette question et qu'il agisse efficacement s'il ne sait même pas faire une addition?

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:05:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1734-0-1-0-id-steam.htm#message_23409093
| Ecrit par « codygnaule », 5 décembre 2014 à 00:11:01
| « "Ça s'appelle le pluralisme"
|
| donc on fait comme les états unis où t'as le droit de manifester devant la baraque d'un nègre pour lui retirer ses droits civiques, où tu peux être candidat à la présidentielle en ayant tenu une lettre d'information digne de celle du KKK?
|
| en france on a fait un choix et ce serait bien de le respecter. »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1734-0-1-0-id-steam.htm#message_23409144
| Ecrit par « codygnaule », 5 décembre 2014 à 00:16:30
| « mais les babtous vous vous rendez pas compte que les juifs vous les avez exterminés sur la même base y a 70 ans? que si vous en êtes là et les autres pays en dessous c'est parce que vous les avez massacré et traité comme des animaux des centaines d'années? vous tenez à recommencer? donc un discours où on dit que le problème c'est la religion juive et que ces juifs ils seront jamais intégré tu trouve ça bien? mais vous réfléchissez 30 SECONDES aux implications de ce qu'ils balancent pour dire que c'est acceptable à la TV, publique qui plus est? »

Cool, mais c'est quoi le rapport avec Mélenchon ? C'est pas un nazy à ce que je sache.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:05:21
  • nazi

:(

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:05:43

"Cool, mais c'est quoi le rapport avec Mélenchon"

aucun c'est une autre conversation :sleep:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:09:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1735-0-1-0-id-steam.htm#message_23409610
| Ecrit par « codygnaule », 5 décembre 2014 à 01:05:43
| « "Cool, mais c'est quoi le rapport avec Mélenchon"
|
| aucun c'est une autre conversation :sleep: »

De qui tu parles alors ?

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:13:49

robert connard en 2ème partie d'émission et le fait qu'on laisse un fdp pareil parler à la tv publique

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:15:21

Il est antisémite lui ?

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:18:05

probablement aussi; laisse tomber :sleep: tu me balance qu'on a le droit de laisser parler le type alors que tu l'as même pas écouté à ce niveau là je peux rien faire :sarcastic:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:20:47

Écoute t'as même pas dit de qui tu parlais dans ton message, et tu postais juste après quelqu'un qui parlait de Mélenchon, je vois pas comment j'étais censé comprendre, je sais bien qu'on est sur Internette top lol et tout mais tu peux aussi essayer d'être un minimum clair. Et puis après excuse-moi t'as bien fait une litanie sur la liberté de parole et l'antisémitisme de ce type, je vois pas ce que tu me reproches.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:26:28

"Écoute t'as même pas dit de qui tu parlais dans ton message"

2 messages + haut vous parliez de l'immigration

"tu postais juste après quelqu'un qui parlait de Mélenchon, je vois pas comment j'étais censé comprendre"

mélenchon c'est au singulier pas au pluriel relis mes messages; je parle après quelqu'un qui dit "la deuxième partie :malade: ", relis le mess de nicoxis. Quand je parle de mélenchon je dis mélenchon, quand je parle de 2 fils de pute je les appelle les fdps au pluriel.

"tu peux aussi essayer d'être un minimum clair ouin ouin je suis une pauvre fiotte"

tu es en train de me faire chier et de chialer toutes les larmes de ton corps en réclamant des justifications juste parce que j'ai écrit ils au lieu de robert ménard et le patron du figaro? Mais ton sexe y a que dans le cul des mouches qu'il peut rentrer?

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:28:20

"Et puis après excuse-moi t'as bien fait une litanie sur la liberté de parole et l'antisémitisme de ce type"

bah écoute si ça te fait chier que je dise que vous avez cramé les juifs y a 70 ans faut le dire hein, tu as PARFAITEMENT le droit de douter

franchement je sais même pas pourquoi je perds mon temps à chaque fois à te répondre toi, nicoxis et chier le trio des cons bercés contre le mur.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:29:41

Non mais arrête ton damage control smash, t'es absolument incompréhensible, ton truc sur les juifs j'ai du le relire 3 fois pour comprendre la merde que tu racontais.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:30:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1735-0-1-0-id-steam.htm#message_23409781
| Ecrit par « codygnaule », 5 décembre 2014 à 01:28:20
| « "Et puis après excuse-moi t'as bien fait une litanie sur la liberté de parole et l'antisémitisme de ce type"
|
| bah écoute si ça te fait chier que je dise que vous avez cramé les juifs y a 70 ans faut le dire hein, tu as PARFAITEMENT le droit de douter
|
|
| franchement je sais même pas pourquoi je perds mon temps à chaque fois à te répondre toi, nicoxis et chier le trio des cons bercés contre le mur. »

Vous ? Mais mec t'as cru quoi, que c'était ma mère qui ouvrait les douches ?

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:31:28

Et puis surtout, pourquoi tu te mets à parler d'antisémitisme/négationnisme, sérieux d'où tu sors ça ?

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:32:10

"Non mais arrête ton damage control smash"

de quoi tu parle? c'est toi qui vient chialer parce que tu sais pas lire, je viens expliquer à un attardé comment se lit le français et tu viens parler de damage control? t'es atteint de crétinisme ou quoi?

"Mais mec t'as cru quoi, que c'était ma mère qui ouvrait les douches "

non logiquement ta mère était trop jeune pour ça; mais ton grand père probablement

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:33:12

"Et puis surtout, pourquoi tu te mets à parler d'antisémitisme/négationnisme"

mais tu sais lire ou pas? tu penses que le racisme ça n'a aucun rapport? tes parents ont pensé à t'abandonner?

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:34:48

j'ai l'impression de parler à un attardé mental c'est incroyable quand même, y a personne qui s'est inquiété sur ton cas dans ton entourage?

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:35:01

Ouais Ménard et Thréard c'est des négationnistes nazi violeurs d'enfants, j'ai compris. Sérieux smash, il y a un moment où faudra que tu penses à te calmer, à arrêter les insultes de gamin et à essayer de produire un discours cohérent, clair et raisonné.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:36:08

Mais j'aurais au moins appris que mon grand-père était un nazi, ça fait toujours ça de pris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment