Absolument pas, mais faut arrêter de vouloir hiérarchiser les véhicules. En l'occurrence c'est le comportement qui est dangereux, pas le fait que le véhicule ait 2 ou 4 roues.
Mais lol, où tu m'as vu hiérarchiser quoi que ce soit mec ? Arrête la caricature deux secondes ça fait un peu tiep là.
Le fait est qu'il y a beaucoup plus de bagnoles en circulation que de motos, qu'il y a donc forcément plus de cons en bagnole (en nombre). Le fait est qu'il y a également beaucoup plus de personnes qui checkent que dalle en bagnoles qu'en deux roues, tout simplement parce que si tu vérifies pas tout h24 en moto, t'as deux accidents par jours tellement les gens font nawak, du coup t'as pas mal de gars qui sautent. Et enfin, le fait est que la plupart des abrutis en motos sont souvent en sportives et qui généralement se tuent tout seul comme des grands. A noter également que le nombre de connards est bien plus élevés du côté des scooters, vu qu'ils sont beaucoup plus accessibles que les motos (et aussi beaucoup plus populaires).
Après, j'ai jamais dit que si t'était en auto t'étais forcément un mauvais conducteur, faut arrêter le délire ma poule.