CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:32:11

Absolument pas, mais faut arrêter de vouloir hiérarchiser les véhicules. En l'occurrence c'est le comportement qui est dangereux, pas le fait que le véhicule ait 2 ou 4 roues.

Mais lol, où tu m'as vu hiérarchiser quoi que ce soit mec ? Arrête la caricature deux secondes ça fait un peu tiep là.

Le fait est qu'il y a beaucoup plus de bagnoles en circulation que de motos, qu'il y a donc forcément plus de cons en bagnole (en nombre). Le fait est qu'il y a également beaucoup plus de personnes qui checkent que dalle en bagnoles qu'en deux roues, tout simplement parce que si tu vérifies pas tout h24 en moto, t'as deux accidents par jours tellement les gens font nawak, du coup t'as pas mal de gars qui sautent. Et enfin, le fait est que la plupart des abrutis en motos sont souvent en sportives et qui généralement se tuent tout seul comme des grands. A noter également que le nombre de connards est bien plus élevés du côté des scooters, vu qu'ils sont beaucoup plus accessibles que les motos (et aussi beaucoup plus populaires).

Après, j'ai jamais dit que si t'était en auto t'étais forcément un mauvais conducteur, faut arrêter le délire ma poule.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:34:04

Jirollback-08.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:34:53

""Mais lol, où tu m'as vu hiérarchiser quoi que ce soit mec""

Wut.
Relis toi mec, t'es jeune pour choper l'Alzheimer.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:35:34

Ben voyons, ma position est claire : je défends pas les connards qui se mettent volontairement en danger puis s'enervent pour un oui ou un non et tu me catégorise comme le mec qui roule sans rétro.

Faudrait arrêter de dire de la merde deux minutes, t'as déjà oublié ton gros taunt débile de la page précédente ? ("Arrête tes conneries, t'avais même pas encore ton permis moto que t'étais déjà en train de chier sur tout ce qui a 4 roues "olol jsuis un vrai motard"."). Si t'as envie de jouer au con, moi je te suis hein. :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:37:43

C'était pas un taunt de débile, c'était la vérité.

T'étais déjà en train de nous bassiner avec ton permis moto et les trucs pas normal, les connards d'automobiliste blablabla, t'as eu le permis bien plus tard.
J'ai rien dit sur le moment mais ça m'amuse toujours ce genre de comportement, aka les mecs qui connaissent le monde en 2 jours. Pour ça que je te propose d'aller voir Muleet.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:37:48

3 secondes, dans le cas qui nous occupe.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:38:05

"Donc il est stupide parce qu'il a raté un mec qui est venu sur lui en 3 secondes, avec une belle généralisation de frustré en prime."

Il est stupide parce qu'il s'est engagé dans le carrefour comme un gros connard (chose que j'avais dit juste avant tavu :play: ) et parce qu'en tant que connard bloqué dans un carrefour avec 2 mètres de vide devant toi, si t'es pas trop con t'es censé t'attendre à ce les mecs que tu bloques comme le gros connard que tu es décident de passer malgré tout, et donc, tu check avant d'avancer, précisément pour éviter le genre d'abrutis comme le motard de la vidéo.

Driving 101, you're welcome.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:39:06

De toute façon la vidéo est claire, le mec est en tort, fonce littéralement sur la bagnole, se relève en hurlant sur tout ce qui bouge blablabla, et toi dès le premier post c'est "les automobilistes qui fond gaffe a rien comme d'hab'".

Mec, y'a pas un truc qui cloche ?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:39:34

Et comment tu check un mec qui arrive sur toi en trois secondes? C'est même pas le temps de regarder à droite.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:40:03

Déjà c'est sûr que le code de la route est le même la bas ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:40:18

Non mais un mec qui te saute sur le capot à l'arrêt faudrait limite que tu l'évites Boris. :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:41:12

"A les enfoirés d'automobilistes ! La bagnole était en stationnement elle me rentre dedans la connasse, vive les motards".

:play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:41:12

Y'a une différence entre jamais regarder dans son rétro et devoir checker toutes les 5 secondes que t'as pas un malade mental qui te fonce dessus Georges

Again, j'ai dit qu'il fallait check toutes les 5 3 secondes ? Ptain mais arrêtez de m'inventez des propos.

T'étais déjà en train de nous bassiner avec ton permis moto et les trucs pas normal, les connards d'automobiliste blablabla, t'as eu le permis bien plus tard.

Bah écoute excuse moi mais si c'est pas un taunt c'est d'une stupidité sans nom. La moto j'ai découvert ça à l'arrache, en mai 2013 j'étais intéressé, j'y connaissais que dalle, en septembre j'avais mon permis. Je sais, c'est con, avec n'importe quel autre mec t'aurais eu plus de chance que ton jugement à la con ait été vrai, mais dans mon cas ça marche pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:42:39

De toute façon la vidéo est claire, le mec est en tort, fonce littéralement sur la bagnole, se relève en hurlant sur tout ce qui bouge blablabla, et toi dès le premier post c'est "les automobilistes qui fond gaffe a rien comme d'hab'".

C'était secondaire, t'es quand même de putain de mauvaise foi Guillaume. Merde j'ai quand même bien insisté sur le fait que le motard est un sombre abruti comme ça, je sais pas ce qu'il vous faut...

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:42:39

Flemme de retourner le topic pour checker les dates, mais a tout les coups et te connaissant, t'as fait un tour en moto le 17 mai, le 18 t'étais déjà en train de nous bassiner avec ta moto et foutre tout sur le dos des connards d'automobilistes qui regardent nul part.

Wokay.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:43:04

Nan mais je suis d'accord avec Jiraiya, quand tu vois qu'un mec est énervé comme un trou du cul prêt à bondir, tu fais gaffe. Perso je fais d'autant plus gaffe quand le gars en question conduit une grosse bagnole/Taxi/grosse moto.

Mais sinon non, t'es pas censé voir un mec arriver sur ton capot en 3secondes et qu'il passe de 1 à 70 comme ça, for the lulz post-moderne.. On peut pas en vouloir à l'automobiliste de n'avoir pas activé son détecteur de trou du cul.

Message édité le 30 mars 2015 à 18:46:09 par Seizesurvingt
Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:43:05

Secondaire mais présent. Je vois même pas ce que ça fout sur cette vidéo vu que c'est le motard qui fait n'imp'.

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:43:12

Le 30 mars 2015 à 18:22:04 big__kik a écrit :
Non mais invente toi une vie si tu veux toujours est-il que la chaîne des connards est indiscutable avec au sommet les motards et les smart

n'importe quoi, c'est les taxis tout au dessus de la chaîne des connards

1er accident quelques jours après avoir commencé en 50, la portière ouverte violemment côté circulation :pf: :pf: :pf: :pf:

Message édité le 30 mars 2015 à 18:43:29 par jezehbouffon
Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:45:36

Et les poids lourd on en parle ? :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:45:55

SeizeSurVingt

30 mars 2015 à 18:39:34
Et comment tu check un mec qui arrive sur toi en trois secondes? C'est même pas le temps de regarder à droite.

En trois secondes pas le temps de faire un check à droite avant d'embrayer doucement et mettre un peu de gaz, surtout quand t'es bloqué au milieu du carrefour et que tu sais pertinemment que des mecs apprennent à venir sur ta gueule ?

Bah putain ouais, faites jamais de deux roues les mecs, vous tiendriez pas deux jours. :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment