CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:48:20

big__kik
MP
Citer Blacklister Alerte 30 mars 2015 à 18:42:57
Georges on voit que t'habites pas Paris, ici si tu t'engages pas dans le carrefour malgré l'impossibilité de passer t'as 5 mecs qui vont te contourner pour le faire à ta place

Oui alors ça je sais pas, mais en règle générale, s'engager dans un carrefour bloqué c'est juste la pire chose à faire.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:48:38

En matière de poid lourd, les hollandais sont pas mal non plus, juste derrière les polak, les rois du rétroviseur ? C'est quoi ?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:49:34

"En trois secondes pas le temps de faire un check à droite avant d'embrayer doucement et mettre un peu de gaz, surtout quand t'es bloqué au milieu du carrefour et que tu sais pertinemment que des mecs apprennent à venir sur ta gueule ?"

Bah non, puisque 3 secondes avant la voie était totalement libre à gauche pour lui. C'est dur de se dire qu'un mec va faire 15 metres entretemps pour te passer devant.

Sans compter que t'as, genre, une bagnole devant toi.

Donc non sorry, ce n'est pas un "abruti d'automobiliste qui ne regarde pas, comme d'hab"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:50:10

Han ouais t'es trop un ouf on envie tous ta badassitude :o

Je dis pas ça pour me la jouer, juste que si le mec est pas capable de faire un check rapide au dessus de l'épaule avant de se déplacer dans une zone très accidentogène comme celle-là, oui, vaut mieux juste ne pas y penser.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:52:01

Et puis "s'engager" elle est bien bonne, le mec avance de trente centimètre parce qu'il est dans une file. :doute:

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:52:10

Le 30 mars 2015 à 18:45:36 Codygno a écrit :
Et les poids lourd on en parle ? :play:

j'suis déjà monté dans un camion avec mon oncle, eux je les pardonne, à leur place je me foutrais même file de gauche 15h d'affilée pour pas m'emmerder :noel:

sinon sur la vidéo j'ai du mal à comprendre ce que tu peux justifier beljaya. Le mec avance, se faufile entre 2 bagnoles et ne marque même pas de ralentissement. Déjà quand tu doubles des types en roulant entre 2 files il faut toujours s'attendre à ce que quelqu'un bouge, alors quand tu coupe la trajectoire d'une file perpendiculairement au lieu d'être parallèle...

au bled ça aurait été vite vu, le mec se serait fait faucher soit par la droite soit par la gauche. pour apprendre à conduire un 2 roues, y a rien de mieux qu'une vieille médina ou un souk, à rouler entre 15 personnes, ta conduite elle passe niveau f-zero gx.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:52:34

Le 30 mars 2015 à 18:48:38 [Dieu-Sama] a écrit :
En matière de poid lourd, les hollandais sont pas mal non plus, juste derrière les polak, les rois du rétroviseur ? C'est quoi ?

D'une manière générale et c'est pas pour jouer les connards aigris ou raciste de service, mais les étrangers de l'est ou sud de l'europe sont gravement dangereux.
Et ça magouille pas mal sur les temps de conduite, vu et approuvé.

Après, y'a le niveau des permis qui sont clairement pas les mêmes, tu sens les gars qui apprennent réellement à conduire sur le tas.

Avoir ça sur l’autoroute tu sers les fesses.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:54:07

Avec les poids lourds, faut se dire qu'il change 40 fois de vitesse juste pour ralentir un peu. Du coup faut être un peu compréhensif en autoroute :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:54:46

C'est ni débile, ni HS, ni gratuit. Merde t'as 30 piges, à ton age on a généralement compris que l'important ce n'est pas de ne pas écraser les petites vieilles, mais de le faire tout en évitant également tous les connards (du genre du motard excité) qui font nawak sur la route, indépendamment du fait que tu sois en tort ou pas si accident il y a...

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:55:37

En même temps, s'il est blindé tu peux courir un bout pour qu'il ralentisse rapidement quand il est lancé. :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:55:46

La leçon de Jiraiya: double check les abrutis à motos, ils sont sur toi beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

Message édité le 30 mars 2015 à 18:56:42 par Seizesurvingt
Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:56:42

Le 30 mars 2015 à 18:54:46 Jiraiya-08 a écrit :
C'est ni débile, ni HS, ni gratuit. Merde t'as 30 piges, à ton age on a généralement compris que l'important ce n'est pas de ne pas écraser les petites vieilles, mais de le faire tout en évitant également tous les connards (du genre du motard excité) qui font nawak sur la route, indépendamment du fait que tu sois en tort ou pas si accident il y a...

A ton âge on apprends surtout à être respectueux et pas lancer de provocations gratuites, même sur l'internet.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:57:24

big__kik
30 mars 2015 à 18:52:11
Ah ouais super "accidentogène" le carrefour ricain de 70km carrés avec un feu de chaque côté
Ce qui est "accidentogène" c'est de foncer dans le tas en essayant de passer entre deux murs comme Batman qui largue la moitié de sa batmobile pour semer les flics

Je parlais pas du carrefour en lui-même, mais de sa situation, de la position du mec dans celui-ci, et des mecs qui arrivent. Quand jsuis en bagnole, quand je vois un deux roues en début de file, surtout en sportive comme le mec de la vidéo, bah oui je m'attends à ce qu'il fasse le con et qu'il s'apprête à avancer. Et j'ai pas attendu d'être en deux roues pour le faire...

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2015 à 18:58:27

Le seul élément accidentogène dans ce carrefour c'est l'humain.
Et y'en à un qui fait n'imp' bien comme il faut. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:58:35

SeizeSurVingt

La leçon de Jiraiya: double check les abrutis à motos, ils sont sur toi beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

Exactement.

Message édité le 30 mars 2015 à 18:58:48 par Jiraiya-08
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:58:59

"Quand jsuis en bagnole, quand je vois un deux roues en début de file, surtout en sportive comme le mec de la vidéo, bah oui je m'attends à ce qu'il fasse le con et qu'il s'apprête à avancer."

Tout est dit. Le mec aurait dû prévoir qu'il y avait un abruti dans les parages et le locker façon Ocarina of Time. C'est donc de sa faute.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:59:29

kicky: hihihi

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 19:00:11

Tout est dit. Le mec aurait dû prévoir qu'il y avait un abruti dans les parages et le locker façon Ocarina of Time. C'est donc de sa faute.

J'ai pas dit que c'était sa faute, juste qu'il aurait du prévoir qu'il avait potentiellement un abruti en face.

Again, driving 101.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2015 à 19:00:33

big__kik

30 mars 2015 à 18:59:56
Bah c'est précisément ce que tu viens de dire

see above

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 19:01:08

next video nico

You've jamais been aussi wrong

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment