CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon - Le Café des Dresseurs

DébutPage précedente
«1  ... 24342435243624372438243924402441244224432444
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
23 octobre 2020 à 11:01:00

Yop, pr reprendre la conversation de l'autre topic les gars, on va me prêter une 3DS tonight, du coup je vais mettre XY dedans pr aller dowload la banque et tout ramener donc.

Rien de particulier à savoir donc ? À part la liste des poks compatibles ou de quelques rares attaques à bien apprendre à mes guss avant de les ramener. (mais en vrai à part mon Noctali toxic j'ai rien d'autre. J'avais bien sabotage sur betochef mais je vais pas aller refarm un guss juste pr ça t'facon...)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
23 octobre 2020 à 11:55:42

Tain en vrai même si je pense pas que ça me faille y rejouer... J'ai trop trop hâte de tout réunir. :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
23 octobre 2020 à 20:22:27

Dites, si jamais je relance le jeu, y'en a qui sont enfin chauds pr qu'on fasse des 2vs2 à 4 assez souvent ?

En mode relax mais genre en mode on essaye quand même de s'améliorer en tentant progressivement de construire une vraie cohérence ds nos fights à force de coopération et défaites. :noel:

Car franchement ça me chaufferait, j'ai toujours voulu tenter de construire une coop progressivement mais vu qu'on peut pas jouer contre des randoms avec un pote. :-(

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 54
24 octobre 2020 à 01:04:03

C'est moi ou ya aucune nouvelle coiffure/vêtements dans le dlc 2 ? :rire:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
24 octobre 2020 à 01:51:17

Y'a rien j'ai lu sur le forum à part un bonnet que pour les persos féminins. :hap:

De mon côté j'ai enfin récupéré tous mes poks de XY (donc saphir/noir :bave: ).
Je sais pas si cava me servir m'enfin au moins c'est fait comme ça. :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
24 octobre 2020 à 02:48:52

Je pense qu'à terme ils finiront tous par revenir.
Quand tu vois le nombre de Pokemon réintégrer par GF je pense qu'ils se sont rendu compte que c'était le truc à pas faire.
Qu'ils aient pas une entrée dans le Pokédex à la limite on s'en fout.
Mais purement et simplement leur interdire l'accès aux générations suivantes, non.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
24 octobre 2020 à 16:17:48

C'est cool le Poke Home... Je suis grave frustré que ce soit pas gratuit ou si cher en vrai, ça me saoule de ouf.

J'ai bientôt fini de ranger toutes mes boites et tout... Mais en vrai j'ai même pas envie de combattre, rien qu'à l'idée d'affronter des légendaires ou truc overpétés + me retaper les dynamax que j'aime pas... :-(

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
25 octobre 2020 à 23:22:54

Les gars svp, j'me retiens d'acheter cette merdasse de dlc... Mais j'ai besoin d'un moteur/prétexte pr rejouer un peu maintenant que j'ai ramené mes guss...

... Mais en fait je ne supporte plus du tout le visuel du jeu de base. Ne ne peux plus le voir.
En fait j'ai besoin d'un endroit plus chaleureux et esthétique qui me servirait un peu de 'zone HUB' en mode zone sauvage. Là ds Épée je squatte la pension,c'est dégueulasse je ne peux plus.

Y'a quand même un endroit cool ou camper ds le dlc où c'est mort ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
26 octobre 2020 à 02:45:04

Bof pas trop.
Après visuellement ils sont plus chouettes à parcourir.
Sinon les antres Dynamax dans le dernier DLC sont moins lourd.
Déjà tu empreintes un Pokémon au lieu de choisir un qui t'appartient et ensuite les Pokemon dynamax de l'antre n'ont plus de barrières.
Par contre le légendaires au bout c'est du costaud pour certain.
Mais comme ils ne sont pas comptés dans le Dex c'est plus pour le fun qu'autre chose.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
26 octobre 2020 à 02:59:15

Hmmm ok...pi bon j'oubliais mais y'a ton pokemon qui te suit. C'est pas grand chose mais quand tu l'aimes bien c'est déjà ça. :-(

Pour les légendaires, d'ailleurs on a enfin une liste de combien de Pokemon sont jouables dans le jeu en tout ? J'en ai trouvées mais elles ne comptent jamais les légendaires.

MisterTendo86 MisterTendo86
MP
Niveau 47
26 octobre 2020 à 03:09:50

@Khalas

Pourquoi tu ne prends le DLC? Tu en as envie et ça se sent à des km, fais toi plaisir.
Perso j’ai pas regretté son achat, j’ai plus de 120h sur ma version épée et là je viens tout juste de commencer le DLC 2 qui a l’air bien plus sympathique que le premier

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
26 octobre 2020 à 03:12:53

J'ai envie mais je sens que ça va m'écœurer car je veux pas y jouer ça va être nul, je veux juste aller faire l'antre des légendaires et retrouver un peu de motivation online + j'ai la haine de cautionner une merde pareil + j'ai pas forcément trop d'argent à 'tuer' en ce moment.

J'ai 240h sur épée en plus justement. :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
26 octobre 2020 à 03:18:11

Les légendaires sont tous jouable maintenant. Hors fabuleux.
Mais sinon de Electhor, Sulfura et Artokodin en passant par Mewtwo, Lugia, Raikou, Rayquaza, Xerneas...
Ils sont tous là.

MisterTendo86 MisterTendo86
MP
Niveau 47
26 octobre 2020 à 03:18:15

Perso je ne suis pas un gros joueur Pokemon, en gros j’ai juste joué jusqu’à Pokemon Or et argent (les premières versions) et celui ci j’ai adoré, la nostalgie a bien fait son boulot!
Du coup je peux comprendre si toi tu es un gros joueur depuis des années

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
26 octobre 2020 à 03:20:36

[03:18:11] <Ouroboros4>
Les légendaires sont tous jouable maintenant. Hors fabuleux.
Mais sinon de Electhor, Sulfura et Artokodin en passant par Mewtwo, Lugia, Raikou, Rayquaza, Xerneas...
Ils sont tous là.

Oui je sais, je voulais juste savoir le nombre total de Pokemon désormais jouables dans le jeu, légendaires de l'antre compris. :noel:

Car j'ai trouvé 580 et quelques mais il en manquait pleins.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
26 octobre 2020 à 03:22:14

[03:18:15] <MisterTendo86>
Perso je ne suis pas un gros joueur Pokemon, en gros j’ai juste joué jusqu’à Pokemon Or et argent (les premières versions) et celui ci j’ai adoré, la nostalgie a bien fait son boulot!
Du coup je peux comprendre si toi tu es un gros joueur depuis des années

J'ai kiffé aussi, mais y'a trop de trucs qui me scandalisent à côté en effet, et je trouve que 30€ c'est abusément cher. Déjà que leur Poke Home coûte 17€ l'année ça me tue.

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
26 octobre 2020 à 03:23:49

WAIT, le DLC coûte 30 euros pour 2 heures d'histoire et des légendaires à ne pas savoir trop quoi en faire ? :peur:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
26 octobre 2020 à 11:34:28

[03:23:49] <Krimimaru>
WAIT, le DLC coûte 30 euros pour 2 heures d'histoire et des légendaires à ne pas savoir trop quoi en faire ? :peur:

Oui. C'est nimp.

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 67
26 octobre 2020 à 11:42:01

Le 26 octobre 2020 à 03:23:49 Krimimaru a écrit :
WAIT, le DLC coûte 30 euros pour 2 heures d'histoire et des légendaires à ne pas savoir trop quoi en faire ? :peur:

Histoire :rire:
Ce qu'il y a de sympa dans les DLC c'est les nouvelles zones et les rares nouveaux Pokemon, le reste est très moyen voir nul.
La série doit vraiment changer, c'est plus possible.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
26 octobre 2020 à 11:44:47

Oui, fin après c'était évident que les DLC ne pouvaient pas amorcer la moindre différence nette avec le jeu de base. C'est bien trop tôt.

Faudra attendre en principe au moins le jeu de 2022 pour constater des différences qui viendraient d'éventuelles leçons qu'ils auraient tiré de la déception E/B.
Et encore, ceci étant, je ne sus même pas sûr que la Pkmn Compagny leur offre le temps + budget nécessaire à des changements majeurs malheureusement... :-(

Message édité le 26 octobre 2020 à 11:45:56 par Kalhas
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment