leurs console portable sont superbe, ce sont même les meilleures consoles portables qu'ils créent, à ce jour la PSvita est de très très loin la meilleure console portable crée, je parle bien sûr de la console en elle même, après niveau catalogue de jeux celui de la 3DS est 10x plus conséquent.
le seul truc qui manque à la PSvita, c'est que les joueurs l'achètent, parce que pour la console en elle même il y a vraiment rien à dire, elle est superbe.
puis sony ont cartonné avec la PSP, il ne faut pas généraliser, la PSvita ne se vend pas super bien (elle a encore de nombreuse année à vivre, elle peut très bien se vendre à plus de 80M d'exemplaire à la fin de sa vie ce qui serait plus que correct, que ce sois la PSP ou même la 3DS elles ont pire que bidé leur première année, là la PSvita se vend déjà beaucoup mieux qu'avant).
on ne peut pas dire que sony ne prennent pas se marché au sérieux, quand on voit qu'ils ont fait la meilleure console à ce jour (en terme d'hardware, de possibilité, de fonctionnalité...) et surtout comme ils là soutiennent, les développeurs tiers ne sont peut-être pas présent, mais sony la soutiennent énormément.
l'auteur tu ose dire qu'il y a seulement 2 ou 3 bon jeu sur cette console
tu aurais vraiment du t'abstenir, la console à plus de 100 jeux plus qu'excellent et plus de 20 jeux vraiment indispensable, au niveau des "merveilles" la PSvita n'a rien à envier à la 3DS (m'enfin tout les jeux exceptionnel sur PSvita viennent de sony, alors que pour la 3DS c'est surtout les tiers qui la fait tourner, si la PSvita venait à cartonner, sa changerait beaucoup de chose).
j'ai une préférence pour la 3DS, tout le monde ici sait que je suis un très grand fan de nintendo et que je l'ai préfère largement à sony, mais il faut dire ce qui est, la PSvita est la meilleure console portable jamais crée, elle a beaucoup de merveille vidéo ludique et énormément d'excellent jeu, mais c'est sûr que de manière générale il manque cruellement de jeux.