CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony devrait se réorienter concernant

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:37:40

et la vita a énormement de jeux, le problème c'est qu'ils sotn à 80% en dématéraliser alors forcement le joueur lambda qui va au micromafia il vot 50 jeux sur 3DS et 10 jeux vita bah il va aller là ou il y en a le plus c'est évident

J'ai tellement de jeux sur vita que j'arrive pas à tous les finir, par contre j'me suis fait chier comme un rat mort sur 3DS, que j'ai revendu assez vite d'ailleurs

Coeurblim-Final
Coeurblim-Final
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:50:41

Et l'autre problème de la Vita c'est que les jeux sont souvent des portages. Et qu'une console portable n'est pas forcément faite pour accueillir des jeux à la base fait pour une console de salon.

Et je persiste que Sony n'a pas mis le paquet sur cette machine, sinon on aurait eu beaucoup plus d'exclues et de jeux triple A

gaym3r-sony
gaym3r-sony
Niveau 2
05 mai 2015 à 12:37:42

C'est surtout que la ps4 manque cruellement d'exclue donc ouai, se concentrer sur le salon serait pas un luxe.

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:56:44

Joli up. :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:59:44

Ils devraient mettre fin aux consoles portables ( après la PS Vita du moins ) et ensuite investir l'argent qu'ils investissent dans la PS Vita pour la PS4 et la future PS5.

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
05 mai 2015 à 13:04:51

Le 29 avril 2014 à 08:05:20 Nerzo a écrit :
Juste pour info l'auteur, la PS Vita c'est la meilleur console portable à ce jour.
Elle ne se vend pas car des pigeons préfèrent prendre la 3DS alors que cette dernière est dépassé depuis 15 technologiquement parlant.
Le seul point négatif de la Vita c'est les jeux. Elle est délaissée mais bon c'est pas nouveau hein ... Surtout que les développeurs pourraient faire de magnifique jeu avec cette console.
Dernière chose : aucun jeu n'a poussé la puissance de la Vita à fond. Comme quoi cette console peut encore tout prouver face à la 3DS qui elle montre ses capacités techniques à fond dans Pokémon.

Le réel pigeon ici, c'est toi...
Penser qu'un jeu se DOIT d'être très poussé graphiquement pour qu'il soit bon... Mentalité de pigeon...

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:05:30

Le 05 mai 2015 à 12:59:44 jimgamE3 a écrit :
Ils devraient mettre fin aux consoles portables ( après la PS Vita du moins ) et ensuite investir l'argent qu'ils investissent dans la PS Vita pour la PS4 et la future PS5.

Nan mais impossible qu'ils sortent une nouvelle console portable.

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:23:23

Le seul point négatif de la Vita c'est les jeux.

Champion. Mais vraiment champion. Un niveau presque inégalé car en plus tu insultes de pigeon ceux qui vont chez la concurrence.

Respect mec continue comme ça.

Edit : pas vu l'up :(

Message édité le 05 mai 2015 à 13:25:37 par legrosbulut
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 13:27:09

Le problème de la Vita c'est pas sa ludothèque mais l'enculade des cartes mémoire sans ça je pense qu'elle aurait pu marcher en Europe et aux US