CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF10 est vraiment bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:21:40

Ca veut rien dire mec, on te fout UN SKIN qui était déjà présent dans le jeu, à des points randoms. Genre je parle à un mec à la plaine foudroyée, et je me retrouve subitement à me battre contre une chimere purgatrice sac à pv qui me décalque le fion. Excuse-moi mais même dans les MMOs, on a au moins la gentillesse de te demander si t'es prêt.

En gros, c'est simple, ils ont fait un c/c du modele 3D des chimeres possédés à la fin, foutu un NPC qui agit comme un script qui enclenche le combat qui a des stats plus puissantes. Surtout que les chimères purgatrices sont vraiment putain de nobrain, gros sac à pvs ultimes, super l'intérêt quoi.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:22:16

FFX est à chier sur tout les points.

Meme l'univers est ringard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:23:26

Et Seymour c'était pas ça, il était méchant et il avait les mains dans le paté, mais c'était pas un aussi gros enculé, surtout qu'il sortait souvent des phrases qui avaient du sens (de l'aveu même de Tidus), il est méchant mais il était pas spécialement une personne cruel qui était prêt à raser un peuple tout entier juste pour son plaisir. Sauf qu'après le mariage, bah il sert à rien, donc il apparait en tant que boss pour le gameplay.

Le script s'est débarassé de lui.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:23:36

C'est des boss optionnels quoi,tu voulais qu'on te foute un mob lanbda

C'est juste des chiméres surboosttés,un peu comme les datas de l'organisation XIII dans KH 2 FM

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 avril 2014 à 18:27:07

FF X et la trilogie FF XIII, c'est quand même ce qu'il se fait de pire en JRPG, on touche quasiment à l'ignoble avec ses jeux et leurs scénarios débiles pour pucelles prépubères. :(

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 avril 2014 à 18:27:54

Quoique le VIII dans le style n'est pas mal non plus. :malade:

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:28:14

sacré kni :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:28:45

8>7

a+

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
26 avril 2014 à 18:28:57

On a pas la même définition du mot "fanservice" je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:30:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21481817-2-0-1-0-ff10-est-vraiment-bof.htm#message_21481937
| Ecrit par « Overkiller25 », 26 avril 2014 à 18:23:36
| « C'est des boss optionnels quoi,tu voulais qu'on te foute un mob lanbda
|
| C'est juste des chiméres surboosttés,un peu comme les datas de l'organisation XIII dans KH 2 FM »

Oui, genre foutre un nouveau monstre, ou au moins de nouveaux coups, comme dans KH2FM. La, c'est les mêmes ATTAQUES

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 avril 2014 à 18:31:00

je n'ai jamais réussi à accrocher à FFX perso, principalement à cause des combats aléatoires qui, selon moi, te hachent trop le rythme du jeu :(

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:32:07

J'ai ris quand j'ai vu le titre :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:32:11

Il veut pas tuer les gens pour son plaisir, il veut les tuer parce qu'il pensent que ça les délivrera. Il est fou le monsieur, c'est dit dès que t'as accès à la sphère de Jyscal, c'est redit par sa mère. Alors oui, les scénaristes se sont laissez aller, mais y a une explication derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:37:16

Sauf que la il le fait pas avec Sin, il a niqué une tribu à lui tout seul, avec ça tu délivres personnes :noel:

Il a juste fait un patricide pour accéder au pouvoir, pour moi ça rend pas la personne taré puissance 1000. Il y avait un but derrière. La il tue des gens juste pour les tuer parce que subitement Seymour est un monstre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:47:53

Non, mais il l'explique justement au Mont Gagazet, il veut devenir Sin, pour tuer tout le monde, parce que d'après lui, la mort est la seule issue pour Spira qui est enfermée dans une spirale funeste de toutes les façons. Du coup, quand il tue les Ronso, c'est parce qu'il veut rattraper Yuna, d'une part, et pour les délivrer de cette spirale, d'autre part. C'est pas logique, c'est tarabiscoté, mais c'est la justification avancée :o))
Je crois aussi que lorsqu'il est mort, ça l'a un peu atteint. :noel:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
26 avril 2014 à 18:51:10

Toujours les mêmes qui tentent de se rassurer comme ils peuvent...

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:59:51

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 26 avril 2014 à 18:21:40 Avertir un administrateur
Ca veut rien dire mec, on te fout UN SKIN qui était déjà présent dans le jeu, à des points randoms. Genre je parle à un mec à la plaine foudroyée, et je me retrouve subitement à me battre contre une chimere purgatrice sac à pv qui me décalque le fion. Excuse-moi mais même dans les MMOs, on a au moins la gentillesse de te demander si t'es prêt.

En gros, c'est simple, ils ont fait un c/c du modele 3D des chimeres possédés à la fin, foutu un NPC qui agit comme un script qui enclenche le combat qui a des stats plus puissantes. Surtout que les chimères purgatrices sont vraiment putain de nobrain, gros sac à pvs ultimes, super l'intérêt quoi.

Putain, quand on finir par voir un jeu et le décrire comme ça... Faut arrêter de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 19:10:15

faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:13:08

Les dialogues qui durent 1h :malade:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:28:08

J'ai juste lu le pavé de base, et dans les grandes lignes, je dis non. C'est bien trop subjectif comme jugement car tu juges le jeu sur des aspects qui sont présents dans TOUS les FF précédents. Que ce soit au niveau des personnages ou des événements. A partir de là, je ne souhaite même pas avoir un semblant d'argumentation car là tu fais juste une critique de la licence.

La vidéo du moment