CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:11:57

Ah oui et tu peux faire ça sur COD ?

http://www.youtube.com/watch?v=ajocBZXKiXA

Faut arrêter la mauvaise fois à un moment...

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:12:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-8-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116062
| Ecrit par « KSpartan-HEY », 10 mars 2014 à 18:10:36
| « "Et une dernière fois, le jeu n'a vraiment absolument rien a voir avec cod au niveau du gameplay."
|
|
| Et moi jdis que cest exactement le meme gameplay a 2-3 details pres. Comment kon fé ?
|
| Jai levelé jusqu'a 14 sur la beta en attrtion et hardpoint. »

Pas de chance, t'y connais rien en FPS, donc t'as pas le droit de t'exprimer, dommage hein ?

Quand tu passes d'un gameplay en 2D a la CoD a un gameplay 3D a la Titanfall, ça rajoute une demi-tonnes de possibilités en champ compétitif. Rien que ce "petit détail" rend le jeu complètement différent de cod.

Si tu trouves que titanfall : cod en ayant fait la beta, t'es probablement un sous-joueur.

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
10 mars 2014 à 18:12:56

C'est parti pour les fragmovies à la COD. :rire:

SilasGreaves
SilasGreaves
Niveau 32
10 mars 2014 à 18:13:22

Les niaises se font tellement chier sur leur grille pain qui viennent gratter des miettes. :-(

Noctunus
Noctunus
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:13:29

Mais j'ai l'impression que les critiques en on rien à faire du manque de contenu, pathétique :-(

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
10 mars 2014 à 18:14:24

80/100 par Millenium.

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:14:28

certains j=continuerons leur cod ghost et killbide
d autrres serons sur titanfall all des fps :cool: :play:

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:14:48

"Mais j'ai l'impression que les critiques en on rien à faire du manque de contenu, pathétique"

Il y a pire, on frag des bots mais c'est normal pour un jeu multi...

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:15:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-9-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116080
| Ecrit par « N7_angel », 10 mars 2014 à 18:11:57
| « Ah oui et tu peux faire ça sur COD ?
|
|
| http://www.youtube.com/watch?v=ajocBZXKiXA
|
| Faut arrêter la mauvaise fois à un moment... »

Sur COD tu peux pas courir sur les murs, donc non. Tu m'a l'air un peu teubé dans le genre, le mec qui crois que quand on dit que COD et TF c'est pareil, c'est 100% pareil :rire2: Encore heureux qu'il y a des différences, mais trop minime pour parler d'un jeu totalement différents.

dorian81
dorian81
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:15:15

j'ai jamais vu une communauté aussi atteinte que les pro-M c'est juste hallucinant :ouch: :ouch2:

sinon c'est un bon jeu dans son genre mais peut-importe si il est bien, par rapport à son pris et à son contenue lamentable il mérite pas plus de 15.

par contre pour la xbox one sa fait vraiment très très très peur que la console à énormément de mal à faire tourner ce jeu qui est un jeu curent gen (il est même plus moche que beaucoup de jeu curent gen), sa fait vraiment peur sur l'avenir de la machine...
en gros c'est un jeu à prendre sur PC ou à la limite PS4 quand il sortira dessus en supérior version (comme quasiment tout les multi support, c'est pas un scoop de le dire)

c'est un jeu multi support qui sortira également sur PS4 (EA ont clairement dit regretter et avoir fait une énorme erreur d'avoir davantage fait confiance en microsoft que en sony, ils ont dit avoir penser que la xbox one se vendrait énormément mieux que la PS4 alors que la PS4 est extrêmement bien partit pour avoir le monopole sur la 8e gen).

et même si EA ont dit qu'ils pourrait très bien faire une exclusivité PS4 pour "compenser" ils ont tout intérêt de sortir titan fall sur PS4 si ils ne veulent déjà pas être perdant si ils ne veulent pas passer à côté de millions et de million (il faut pas oublier que c'est la plus gros boîte pompe à fric de tout les temps).
surtout que sony sont entrain de négocier avec EA pour faire péter l'exclusivité pour qu'il sorte sur PS4 plus tôt que prévu (c'est officiel et vu le hype autour de ce jeu c'est compréhensible) et vu comme EA/respawn regrettent de ne l'avoir fait en "exclusivité microsoft" au lieu de le faire en "exclusivité" sony, je leurs laisse même pas 6 mois pour le sortir sur PS4 (microsoft ont l'habitude de faire passer des exclusivité comme des exclusivité définitive mais au final les dev décident de sortir leurs jeux sur les console sony tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas se passer d'un marché aussi important.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:15:19

Ben ils ont pas lu les critiques tout simplement, ils sont juste deg de pas l'avoir sur console Sony.

Les frérots PCiste peuvent le jouer tranquillement déjà :ok:

soOund
soOund
Niveau 9
10 mars 2014 à 18:15:30

Je vais pouvoir y jouer sur PC pendant que les bouseux vont s'abimer la rétine sur leurs radiateur

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:15:35

Parce que tu peux sauter et walljump c'est pas comme COD ?

Nan mais sérieux, rien que les sensations tire, c'est la même chose, la façon de courir et tout, c'est limite le même codage mais sous moteur Source.

Les mecs font du COD depuis MW2 et tu penses vraiment qu'ils ont rien repris du gameplay de COD ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:15:35

"Pas de chance, t'y connais rien en FPS, donc t'as pas le droit de t'exprimer, dommage hein ?"

Je suis une brute sur les COD et sur... Titanfall. Cest ballot.

Je suis aussi une brute sur BF et Red Orchestra 2.

J'ose pas dire que je suis une brute sur NS2 car j'aurai du mal av le prouver contrairement au jeux ci dessus, mais jme debrouille.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:15:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-9-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116102
| Ecrit par « xboxoneDone », 10 mars 2014 à 18:14:28
| « certains j=continuerons leur cod ghost et killbide
| d autrres serons sur titanfall all des fps :cool: :play: »

tu veux pas apprendre la langue française avant de t'exprimer ? On comprend que dalle.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:16:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-9-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116113
| Ecrit par « McZizi », 10 mars 2014 à 18:15:35
| « Parce que tu peux sauter et walljump c'est pas comme COD ?
|
|
| Nan mais sérieux, rien que les sensations tire, c'est la même chose, la façon de courir et tout, c'est limite le même codage mais sous moteur Source.
|
|
| Les mecs font du COD depuis MW2 et tu penses vraiment qu'ils ont rien repris du gameplay de COD ? »

:rire:

oh putain les gars on en tient un bon. Désinfo, mensonges, et inculture. tout ça en si peu de lignes.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:17:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-9-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116114
| Ecrit par « KSpartan-HEY », 10 mars 2014 à 18:15:35
| « "Pas de chance, t'y connais rien en FPS, donc t'as pas le droit de t'exprimer, dommage hein ?"
|
| Je suis une brute sur les COD et sur... Titanfall. Cest ballot.
|
| Je suis aussi une brute sur BF et Red Orchestra 2.
|
| J'ose pas dire que je suis une brute sur NS2 car j'aurai du mal av le prouver contrairement au jeux ci dessus, mais jme debrouille. »

dorian81
dorian81
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:17:25

puis c'est en rien étonnant que le jeu se tape d'aussi bonne note, même si le jeu serait très moyen sa aurait était pareil, il faut pas oublier que microsoft paye pour absolument tout (non pas comme sony ou nintendo qui paye juste pour l'essentiel et pour se faire un peut de pub bien sûr), ils vont même à payer tout les gros youtubeurs pour promouvoir titan fall (sa à était prouvé) et c'est que 1 exemple sur des dizaines...
donc il ne fait absolument AUCUN doute que microsoft/EA ont payé quasiment tout les sites de test (c'est une pratique extrêmement utilisé POUR LES JEUX TIERS), je peut comprendre que sur ce forum il y a des fanboy décérébré qui refusent d'y croire et que sa leurs fait mal de seulement y penser mais ce sont les fait, il faut grandir et arrêter d'être naïf.
donc les notes ne représentent en aucun cas la qualité du jeu.

mais franchement quelques chose qui me dégoûte dans cette communauté pro-M de mouton c'est qu'ils préfèrent encenser titan fall qui est un FPS lambda comme il y en à des centaines par an avec un contenue lamentable graphiquement très largement dépassé et qui sort sur 3 plateformes au lieu de parler sur des jeux comme quantum break ou project spark qui sont 10 000x plus intéressant que ce titan fall tout simplement parce que il y a un énorme hype autour de titan fall et qu'ils sort pas sur les console sony au début, il ne fait absolument aucun doute que si le jeu aurait était annoncé sur toute les plateformes et qu'il y aurait pas eu autant de bruit autour,tout le forum ou presque cracherait sur le jeu parce que bizarrement avant l'annonce du jeu, absolument tout le forum ou presque et surtout les pro-M crachait sur les FPS en disant que c'est le genre qui détruit le jeux vidéo, que c'est un genre de kikou etc... (sauf pour halo bien sûr, les fps c'est de la merde mais halo est le BGE à chaque nouvel épisode :ok: ) :sarcastic:

d'habitude j'en ai rien à faire de ce genre de réaction mais il me tarde énormément que titan fall sois annoncé sur PS4 (ce qui arrivera quoi que peuvent dire les rageuse, j'ai donné assez d'argument qui sont limite des preuves alors que le seul argument des pro-M pour tenter de se rassurer sur le fait que titan fall ne sortira pas sur PS4 c'est "mé mikrosof on de largan :/ ") et que également team ninja, take two rockstar, namco bandai... annoncent leurs VERITABLE exclusivité PS4 pour montrer à ces pro-M ce que c'est qu'une exclusivité tiers de qualité et que par la même occasion, ils se fassent humilier et ridiculiser par les pro-S :rire:

dorian81
dorian81
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:17:42

donc voilà, les pro-M désolé de vous dire ça mais vous allez avoir extrêmement mal et ne vous étonnez pas après qu'il y ai plus aucun pro-M sur JVC, c'est en réagissant comme ça alors que microsoft et la xbox one sont très clairement pas en position de force face à sony et la PS4 que l'extinction des pro-M arrivera :hap:

je pense avoir tout dit, si vous voulez me répondre :d) MP
sur ce :bye: :dehors:

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:18:28

Je suis content pour l' auteur qui a défendu le jeu pendant 3 mois tout seul :rire:

N7_Angel a mis tout GDC en sang là, le seul a voir raison :rire:

sinon no rage les niaises :rire: vous étiez les premiers a dire que c' est un COD like mais avec les notes de TitanFall vous etes aussi les premiers a vouloir une suite sur ps4.

Sinon le jeu m' interresse pas quand meme :hap:

La vidéo du moment