| Ecrit par « Sephrius », 10 mars 2014 à 18:07:01
| « Schenood
Ouais voilà, c'est ce que je disais, ça dépend des priorités 
|
| Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de me prendre un FPS only multi, je suis pas du tout multi de base, d'où mon étonnement au vu des notes et du contenu du test 
|
| Ceci dit, les MMO me tente bien. Mais ça, c'est aussi parce que je suis pas trop FPS déjà, alors juste multi, c'est même pas la peine
»
Y'a des tas de MMO avec une excellente backstory et même un bon scénario, parfois.
| Ecrit par « Mirrowka1 », 10 mars 2014 à 18:07:12
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116004
| | Ecrit par « N7_angel », 10 mars 2014 à 18:04:19
| | « Ici on est sur la guerre des consoles, les PC n'existe pas, les Pro S savent le faire remarquer au PCiste quand ils affirment que le jeu est sup PC.
| |
| | Encore un retournement de veste des Pro S ? »
|
| > Quand un simple PC à 400€ le fait mieux tourné que la One avec ses chutes de framerates.
|
| Pyraku
Je sais pas, je connais pas les FPS multis sur PC c'est pas mon délire.
|
| Mais bon a part toi, je vois beaucoup de PCistes qui s'en branlent de ce jeu.
|
| Il y a que les pro-m (à cause du désert sur One) qui en attendent quelque chose de ce jeu. »
J'en ai rien a cirer des pro-M, qu'ils achètent une version inferior a 70 boules si ils veulent. En attendant, le gameplay de Titanfall est prometteur, et maintenant j'attends de voir ce qu'il va donner a la fois dans des modes plus funs que le deathmatch et dans les modes plus compétitifs.
Les notes qu'on a aujourd'hui prouvent que le jeu vaut le coup a l'achat.
Maintenant, j'attends de voir ce que ça donne au niveau de l'équilibrage.