CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

picojojo
picojojo
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:56:18

Sephrius
Posté le 10 mars 2014 à 17:46:31
De ce que j'ai lu sur GB et Gamergen, le jeu est bourré de défaut, et la seule chose de bien, c'est le gameplay. Ils le taillent presque tout le temps (bon, j'exagère), mais lui foutent 4/5 et 16/20, je comprends pas

Enfin déjà Gb, notez sur 5, v'la l'utilité pour commencer... Mais non, vraiment, je comprends pas.

-Pas super beau
-Contenu à chier
-Pas de scénario
-DLC à gogo à prévoir
-Ambiance sonore inexistante

Et ça aime le jeu, je comprends pas
Y'a visiblement tout pour que ce soit de la daube. C'est fun, c'est pour ça qu'il a de bonnes notes ? Sans troller (c'est pas mon genre sérieux), il a un bon gameplay donc tout le reste est oublié ?

Avant que les pro-débiles me sautent à la gorge, j'ai pas de PS4, je m'en fiche des FPS, je suis pas anti-Xbox, bref, je veux pas d'un post réponse de rageux, mais sérieux.
Lien permanent

Sur cette génération les ado pré pubère ne regarde que les chiffres, sans forcément y connaître grand chose.

C'est donc résumé a ça le jeux vidéo? Une question de framerate et résolution.

Le jeu est fun , et on y prends un plaisir fou malgré ses défauts . D'où les excellente note qui ne me surprennent pas du peu que j'ai joué a la bêta .

Et en attendant ça reste le meilleur fps next gen a priori ..

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 17:56:47

"Bein Titanfall c'est 34€"

Sachant que y a que les pro-One qui l'achète, j'suis désolé mais non, c'est pas 34€.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:57:19

Mais tout le monde qu'a jouer dise qu'il ressemble à COD dans le gameplay (pas de recul pour les armes, très nerveux) pourquoi vous voilez la face?

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:57:34

"les conchiotteux vont se faire enculer. "

Personellement je pense que meme celui qui l'achete sur pc se fais encore plus sodomiser.... C'est pas comme si le genre fps manquai sur pc...surtout a ce prix

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:57:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-6-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115901
| Ecrit par « Sephrius », 10 mars 2014 à 17:54:27
| « Schenoob :d) Ouais non mais d'accord, mais ça aide quand même d'avoir un scénario, une ambiance sonore etc.
|
| Je sais pas, renier tout ça, c'est renier tout ce qui a été fait depuis la NES quoi. On ne fait pas un jeu comme ça, enfin je comprends ce que tu dis, c'est clair que déjà, si le gameplay est bon, c'est une bonne chose.
|
| Malgré ça, je pense que c'est une arnaque de ne rien proposer à côté. Après voilà, c'est mon point de vue, j'achète pas un jeu pour son gameplay, mais pour tout ce qu'il propose (gameplay, scénario, musique, contenu).
|
| Je pense que c'est chacun ses priorités, j'espère juste que ce genre de jeu (only multi) restera exceptionnel, je tiens à mes solo merde :noel: »

J'achète un jeu uniquement pour son gameplay perso. Un jeu de ce type qui a un solo, c'est un défaut, pour moi. Soit il doit être concentré sur le solo façon les jeux de PG, ou dwarf fortress, soit concentré sur le multi (avec éventuellement un solo introducteur), pas les deux, sinon ça fait des jeux batards pas équilibrés, comme cod.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:58:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115940
| Ecrit par « El_clochardo », 10 mars 2014 à 17:57:34
| « "les conchiotteux vont se faire enculer. "
|
| Personellement je pense que meme celui qui l'achete sur pc se fais encore plus sodomiser.... C'est pas comme si le genre fps manquai sur pc...surtout a ce prix »

Le dernier de ce type, c'est UT, et ça fait une plombe qu'il est sorti. Et TTF propose assez de nouvelles possibilités pour rentabiliser un achat.

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
10 mars 2014 à 17:59:00

Pendant que certains se tapent un jeu à 87, d'autres ont ça : http://www.metacritic.com/game/playstation-3/the-last-of-us :cool:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:59:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115949
| Ecrit par « Schenoob », 10 mars 2014 à 17:58:31
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115940
| | Ecrit par « El_clochardo », 10 mars 2014 à 17:57:34
| | « "les conchiotteux vont se faire enculer. "
| |
| | Personellement je pense que meme celui qui l'achete sur pc se fais encore plus sodomiser.... C'est pas comme si le genre fps manquai sur pc...surtout a ce prix »
|
| > Le dernier de ce type, c'est UT, et ça fait une plombe qu'il est sorti. Et TTF propose assez de nouvelles possibilités pour rentabiliser un achat. »

STOP STOP STOP ON COMPARE PAS TF A UT OMFG !!!!!

Putain mais aucun respect le mec.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:00:04

MDR les losers habituels qui persistent et digne :rire:

GDC :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:01:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115959
| Ecrit par « ImTrollin », 10 mars 2014 à 17:59:49
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115949
| | Ecrit par « Schenoob », 10 mars 2014 à 17:58:31
| | « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115940
| | | Ecrit par « El_clochardo », 10 mars 2014 à 17:57:34
| | | « "les conchiotteux vont se faire enculer. "
| | |
| | | Personellement je pense que meme celui qui l'achete sur pc se fais encore plus sodomiser.... C'est pas comme si le genre fps manquai sur pc...surtout a ce prix »
| |
| | > Le dernier de ce type, c'est UT, et ça fait une plombe qu'il est sorti. Et TTF propose assez de nouvelles possibilités pour rentabiliser un achat. »
|
| > STOP STOP STOP ON COMPARE PAS TF A UT OMFG !!!!!
|
| Putain mais aucun respect le mec. »

Le gameplay a énormément de choses en commun avec UT, pour avoir fait la Beta.

C'est presque aussi dynamique, mais bien plus simple par contre. (du moins dans les modes de jeu que j'ai torché)

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:01:26

De bonnes notes... pour une superior PC. :-)))
Les bousitrons se tapent les miettes, as usual. :cool:

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:01:39

S'il vous plait ramener pas TLOU dans le débat c'est lassant.

Puis oui comparer UT un jeu purement basé sur le skill à TTF qui est très casu'.

Faut pas avoir honte.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:01:47

Et dire que j'pensais que le jeu sortait sur PC :(

Noctunus
Noctunus
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:02:06

Mon dieu quand je vois ces notes, pour un FPS multi en+, j'ai envie d'arrêter le JV :ouch2: :nonnon:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:02:19

Tu me décois pyraku :-(

T'a des Team Fortress 2 ou d'autres bon FPS multis sur PC, qu'est ce que tu va foutre sur un Cod-like no skill avec bots.

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:03:31

" Le dernier de ce type, c'est UT, et ça fait une plombe qu'il est sorti. Et TTF propose assez de nouvelles possibilités pour rentabiliser un achat. "

Dans UT faut savoir viser tu tue pas en 5 balle, et encore moin tu frague pas des bots ( c'est pas le principe).
Et puis merde je vois pas pourquoi je dois défendre le pc, mais je suis persuadé qu'il y a des fps 100x meilleur sur pc ou qui proposent le meme gameplay pour moins cher...

Enfin, je m'en fous de titanfail, c'est juste un autre COD ( au moin dans celui ci ta du challenge). C'est juste que c'est bizarre de voir des gens se toucher sur ce truc et encore pire les journalistes dit pro qui lui foutent des 18/20

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:03:56

Sortir un tu me déçois avec un "Team Fortress" :rire:

T'aurais dis Unreal Tournament 3 ou Quake, je t'aurais pris au sérieux, mais je pense que je vais juste t'ignorer vu que tu trolles :noel:

Y'a pas plus jeu de low que Team Fortress, pour moi c'est limite plus casu que cod :hap:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:04:19

Ici on est sur la guerre des consoles, les PC n'existe pas, les Pro S savent le faire remarquer au PCiste quand ils affirment que le jeu est sup PC.

Encore un retournement de veste des Pro S ?

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:05:26

N7 qui se rassure comme il peut :rire2:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:05:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-7-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21116004
| Ecrit par « N7_angel », 10 mars 2014 à 18:04:19
| « Ici on est sur la guerre des consoles, les PC n'existe pas, les Pro S savent le faire remarquer au PCiste quand ils affirment que le jeu est sup PC.
|
| Encore un retournement de veste des Pro S ? »

Dit il alors que les pro-m sont les premiers à enlevé les jeux multi PC du listing de ouf PS4. Stop la mauvaise fois coco.

La vidéo du moment