CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Respawn : ce qui nous attend

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
]Dark_matt[ ]Dark_matt[
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:46:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21060176-1-0-1-0-respawn-ce-qui-nous-attend.htm#message_21060190
| Ecrit par « Kapihten », 3 mars 2014 à 19:01:24
| « Lu à sa sortie, je crache sur l'aspect des forums avec l'espace inutile entre chaque post qui rends l'utilisation de la molette indispensable tout les deux posts. »

https://image.jeuxvideo.com/imd/m/messages-densite-forte-options.jpg

Densité des forums :d) Faibles

Bon par contre c'est sacrément moche :snif:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:07:08

Vivement que cette mode stupide commence a se casser la gueule, j'en peux plus de ce design de merde qu'on nous ressert a toutes les sauces.

Du Flat Design vomit, régurgité et revomit sur tout et n'importe quoi, ça me gonfle.

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:16:58

On avait les plus beaux forums du web, maintenant va falloir se taper la même chse qu'ailleurs :snif:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:17:45

Y'a rien a faire , le nouveau design est trop simpliste et très moche , trop gris ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:29:20

Je suis impatient :bave: :bave: :bave: :bave:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:35:11

Ca va être cool, rien que pouvoir mettre en gras, barré et souligné dans les posts :noel:

Pour un topic, ça sera beaucoup plus lisible :noel:

Titanfall Titanfall
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:40:58

Je crache surtout sur le FlatDesign.
Une fois l'effet de mode passé, on va se retrouver avec des dizaines de sites et applis qui vont se chercher un nouveau style moche et tendance a copier. Surtout, c'est visuellement très moyen, en plus de perdre en clarté.

:d) lolwut, le design actuel de JVC est de base tout sauf original, il a un design des années 2000.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:51:48

Je reste sur JVCForumReader moi :hap:

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
03 mars 2014 à 20:54:34

Au niveau des tests, vidéos etc, ça fait vachement GK bis
Par contre le wiki ça a l'air pas mal

bosh bosh
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:06:50

"Nous souhaitons également dynamiser nos tests grâce à de nouveaux formats tels que le journal de bord. Cela consiste à décrire notre avancée dans un jeu avant son test ; pour un MMO par exemple, nous pourrions écrire un premier journal de bord pour aborder la création de personnages, puis les premiers niveaux, etc. Nous voulons également faire des mises à jour de tests, et même aller jusqu’à retester un jeu après plusieurs années à condition qu’il ait beaucoup évolué."

A tiens, si ca leur permet d'éviter de bacler les tests/pas finir les jeux pour les sortir à temps, ca serait cool.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:07:06

Titanfall Voir le profil de Titanfall
Posté via mobile le 3 mars 2014 à 20:40:58 Avertir un administrateur
Je crache surtout sur le FlatDesign.
Une fois l'effet de mode passé, on va se retrouver avec des dizaines de sites et applis qui vont se chercher un nouveau style moche et tendance a copier. Surtout, c'est visuellement très moyen, en plus de perdre en clarté.

:d) lolwut, le design actuel de JVC est de base tout sauf original, il a un design des années 2000.

:d) C'est parce qu'il a pas évolué qu'il passe pour original justement.

Sinon, une refonte était nécessaire, globalement, y a de bons aspects. Je suis content des limites de l'édition aussi.

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:15:09

Je suis pressé qu'on passe à cette version !

Bon, pour le moment, j'ai été agréablement surpris de la première version, on peut faire beaucoup plus de choses (écrire en gras, en italique etc.) et ça permettra de faire des posts plus beaux. Le design est vraiment pas mal aussi, le côté sobre et carré de la chose est franchement agréable. Les CDV sont elles aussi vachement belles (même si la mienne va me manquer). La possibilité de s'auto-locker est une bonne idée (si elle reste).

Par contre, je trouve ça un peu trop "brouillon", j'ai eu du mal à me retrouver, mais j'imagine que c'est une question d'habitude. De plus, je trouve l'idée de pouvoir "liker" ou "disliker" les commentaires un peu idiote, elle va forcément attirer les trolls et débiles qui vont eller mass dislike pour rien.

Mais bon, même avec ces deux ou trois problèmes je reste confiant et optimiste. :oui:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
03 mars 2014 à 21:34:20

J'attends de voir et de tester le machin avant de cracher dessus perso :noel:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:40:43

J'aime bien le changement du site, mais le design des forums est un carnage malheureusement :-( Le reste est cool par contre :oui:

Titanfall Titanfall
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:44:54

C'est parce qu'il a pas évolué qu'il passe pour original justement.

:d) Oui bien sur, c'est clair qu'il est original, au sens propre du terme. Toutefois une refonte était plus que nécessaire.

volke volke
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:10:38

Perso j'ai rien contre le flat design.
Et au pire, Respawn n'est pas une version définitive, ça pourra toujours changer.

Donc pour moi c'que du bon.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
03 mars 2014 à 22:21:59

Ca me fait penser au moment ou on a quitter le forum jaune :hap: j'etais le premier a gueuler d'ailleurs :hap:

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:27:45

Ah ouais je savais pas que tout le site changeait je pensais que c'était surtout les forums.

Donc en gros on va se retrouver avec un Gamefaqs français sauf que là-bas le design était léger et lisible comme l'est jvc actuellement, et ne le sera plus. :noel:

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:42:35

ce qui nous attend
:d) La fin

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:00:08

Je suis assez enthousiaste, d'une part pour les questions de modération (ça devrait aider pour les liens pédos qui se baladent pendant des heures) mais aussi pour le forum en général, exception faite des sous-forums.

L'idée du compte avec plusieurs pseudos c'est pas mal ça, de même que la réduction des informations demandées par JVC. Bon ça va permettre de faire plus de pseudos rapidement, ce qui sera difficile à gérer pour le kick mais bon.

Après y aura enfin les citations, et ça a l'air d'être assez personnalisable pour qu'on puisse garder un truc du genre.

Leur flat design est raté.

L'idée des wikis, c'est génial, surtout que ce genre de plate-forme manque un peu en français.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment