CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Order, j'arrive pas...

batheyourape
batheyourape
Niveau 9
28 janvier 2014 à 22:57:15

Comment vous faites pour baver dessus sérieux ?

http://sms.playstation.com/media/games/screenshot/image-5be86a87-d772-4d34-85a8-ea4d2695169e.jpg
http://sms.playstation.com/media/games/screenshot/image-0567a0a0-b9ff-4067-8044-0a3adb608625.jpg

L'univers, les personnages, les armes... je trouve ça horrible et complétement incohérant (des armes laser dans un univers datant du 19ème siècle) et le pire, c'est que ça va être un tps couloir. :malade:

Moi en tout cas ç'a m'attire pas du tout. Je comprends pas tout ce hype autour de ce jeu. :malade:

binarysunset
binarysunset
Niveau 8
28 janvier 2014 à 22:58:04

c'est leur seule exclue potable aux pro-s, tu m'étonnes qu'il suce ce jeu a longueur de journée alors qu'il a l'air pourris :rire: :rire:

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:58:39

Culture-toi un peu.

Et le jeu a l'airvfun

bilelkha
bilelkha
Niveau 9
28 janvier 2014 à 22:59:23

univers steam-punk l'auteur... enfin je crois

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:59:27

J'avoue que c'est la seul exclu de Sony qui me fait tourner de l'oeil et j'ai la PS4 en, partis à cause de lui, je le need :ok:

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:59:41

+1 mes vdd ils se touchent sur des jeux "branlette" car ils ont les crocs...

c'est toujours comme ça la traversée du désert...tu bois même l'eau croupit... :hap:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:01:24

Des bouseux qui osent parler de désert alors qu'ils avaient pas eu une exclu potable depuis plus d'un an (GoW Judgment ne compte donc pas, j'ai dit potable)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:04:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20784575-1-0-1-0-the-order-j-arrive-pas.htm#message_20784602
| Ecrit par « bilelkha », 28 janvier 2014 à 22:59:23
| « univers steam-punk l'auteur... enfin je crois »

On s'en fout un peu, le Steampunk c'est pas non plus un gloubiboulga de nawak' avec 3 engrenages et une chapeau haut de forme avec des lunettes d'aviateur.

Superiority
Superiority
Niveau 6
28 janvier 2014 à 23:06:25

Ho Putain énorme ! :rire:

Topic comique de la soirée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:07:34

Personnellement je suis content que Sony continue a créer de nouvelles licences chaque années (Drive Club et The Order pour cette année).

Ca veut pas dire que ce seront des bombes, mais ça permet de diversifier toujours un peu plus les horizons. Parfois ça a très bien marché (Uncharted, The Last Of Us, LBP, Motorstorm, Infamous ect pour la gen PS3), et des fois ça a raté (Resistance).

Laissons une chance à ses deux jeux, qui sont quand même faits par des studios de talent.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:08:17

Le style à l'air énorme, après techniquement ça avait l'air plus beau lors de l'E3, maintenant le jeu n'est pas encore sorti, donc wait & see. :ok:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:09:08

perso du peu qu'on en sais il m'intéresse à mort, mais à voir vu le studio ça me rassure pas

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:09:57

Et Tarask regarde un peu les ventes des inFamous ( surtout celles du 2 ) tu vas voir que commercialement parlant ça à mieux marcher pour Resistance ( sauf peut-être le 3 qui à moins bien fonctionner ) que pour inFamous.

Je suppose que tu parles des ventes vu le peux d'estime que tu portes envers inFamous 2. :hap:

black-tusk
black-tusk
Niveau 8
28 janvier 2014 à 23:10:37

Ce sera probablement le Gears of war du pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:11:08

Je parle en terme de qualité. Même si Infamous 2 ne m'a pas plu, il est reconnu comme très bon par la majorité de la presse et des joueurs. Et le 3 a quand même des qualités à faire valoir.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:11:08

duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
Posté le 28 janvier 2014 à 23:09:08 Avertir un administrateur
perso du peu qu'on en sais il m'intéresse à mort, mais à voir vu le studio ça me rassure pas

Ils ont quand même fait les deux God of War PSP, et puis bon ils s'aident entre-eux les studios Sony de toute façon, et ils sont très proche de Naughty Dog chez Ready At Dawn faut pas oublier ça aussi.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:11:56

Ok Tarask :hap:

Et don't feed celui qui parle de Gears du pauvre. :hum:

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:12:18

Bonjour je découvre le retro-futurisme

Bonjour je découvre la SF

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
28 janvier 2014 à 23:13:00

Le jeu a des chance d'être bon après oui c'est du steam punk l'auteur...paye ta culture!

Après on sait pas encore ce qu'il vaut mais il devrait pas être mauvais,au pire un bon jeu et au mieux un très bon jeu. ^^

Et stop la guerre à 2 balles même si les pro S sont plus nombreux et chiants,c'est toujours aussi saoulant.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:13:55

Ils ont quand même fait les deux God of War PSP, et puis bon ils s'aident entre-eux les studios Sony de toute façon, et ils sont très proche de Naughty Dog chez Ready At Dawn faut pas oublier ça aussi.

ils n'appartiennent pas (encore :hap: ) à sony, et ils sont plus prochent de SM je pense (qui édite le jeux).
c'est clair qu'ils peuvent avoir un coup de mains des équipes de sony, mais ils ont pas que ça à foutre non plus :noel:

perso j'espère qu'il sera pas trop bourrin/arcade et un minimum ouvert

La vidéo du moment