CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Order, j'arrive pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:14:06

Bordel si tout le monde fait un topic sur un jeu qui l'intéresse pas :ouch:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:14:23

Dishonored l'auteur si tu veux voir un peu l'univers du Steam punk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:15:09

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 28 janvier 2014 à 23:04:22 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20784575-1-0-1-0-the-order-j-arrive-pas.htm#message_20784602
| Ecrit par « bilelkha », 28 janvier 2014 à 22:59:23
| « univers steam-punk l'auteur... enfin je crois »

On s'en fout un peu, le Steampunk c'est pas non plus un gloubiboulga de nawak' avec 3 engrenages et une chapeau haut de forme avec des lunettes d'aviateur.

:d) Où tu vois du gloubiboulga ?

Superiority
Superiority
Niveau 6
28 janvier 2014 à 23:15:27

Gears du pauvre. :pf:

J'aurais plus dis le doom du pauvre perso....

Nan mais sérieux t'es débile ? les univers n'ont absolument rien à voir.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:16:44

duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
Posté le 28 janvier 2014 à 23:13:55 Avertir un administrateur
Ils ont quand même fait les deux God of War PSP, et puis bon ils s'aident entre-eux les studios Sony de toute façon, et ils sont très proche de Naughty Dog chez Ready At Dawn faut pas oublier ça aussi.

ils n'appartiennent pas (encore :hap: ) à sony, et ils sont plus prochent de SM je pense (qui édite le jeux).
c'est clair qu'ils peuvent avoir un coup de mains des équipes de sony, mais ils ont pas que ça à foutre non plus :noel:

perso j'espère qu'il sera pas trop bourrin/arcade et un minimum ouvert

J'ai pas dis qu'ils appartiennent à Sony, mais ils travaillent en collaboration avec eux en tout cas, et puis lors de la dernière interview le directeur ( co-directeur Ru ) de RAD était très proche de Christophe Balestra, de toute façon même Santa Monica Studio est proche d'eux, les trois vont travailler main dans la main sur toute la gen PS4 c'est quasi sûr, déjà de l'ère PS3 ils s'aidaient pas mal.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:17:20

Le jeu à l'air prometteur.

Concernant Infamous 2, le premier était offert pour le welcome back au alentour de sa sortie, ça a surement freiné les ventes. La suite à l'air de bien améliorer la formule.

[S]haringan
[S]haringan
Niveau 9
28 janvier 2014 à 23:17:40

Faut voir un mélange peut être pas mal attendons que The Order se pointe et on jugera par la suite. C'est un peu comme Gears Of War on verra ce que sa donne quand c'est repris par un studio unknown.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:17:44

The Order 1886 .

J'étais sceptique à la révélation du jeu à l'E3. Avec le recul et les images publiées, le hype à commencé à grandir petit à petit.

Le jeu dégage une ambiance de fou furieux, je m'y plonge rien qu'à travers les screens, c'est dingue.

C'est une nouvelle licence en plus, je suis content que Sony y porte de l'importance ces dernières années. La ludothèque de la PS4 promet d'être encore plus variée et riche que celle de la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:18:32

Concernant Infamous 2, le premier était offert pour le welcome back au alentour de sa sortie, ça a surement freiné les ventes. La suite à l'air de bien améliorer la formule.

:d) Le premier s'est bien mieux vendu que le 2 pourtant :noel:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:19:58

On ne peux pas vraiment le comparé à gears même si c'est un TYPS à base de cover. il n'a même pas de mode multi..

Superiority
Superiority
Niveau 6
28 janvier 2014 à 23:21:51

Les dev ont déjà annoncé que le jeu ne serait pas que du gunfight à la Gears.

Exploration notamment.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:24:42

Ils veulent en faire une licence durable, perso je pense que le premier sera bon mais faut de temps (et d'équipes ?) il lui manquera ce(s) petit plus pour le rendre excellent

Ce qui pourrait le rendre excellent:
-coop local et/ou online
-solo ou on peut diriger nos coéquipier
-des armes hyper customisables
-open world dirigiste (dans le style dishonored voir the witcher 2)

biens sûr le scénario, les kraphismes, ... difficile de juger pour le moment

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
28 janvier 2014 à 23:25:45

techniquement d'après le trailer (le résultat final sera apparemment largement supérieur au trailer, même ingame) c'est bluffant, aucun jeu next gen ne l'égale (je ne compte pas les jeux comme the division ou the witcher 3 vu que l'on ne sait strictement pas comment ce sera sur console.

il est développé par une des meilleures équipe existante (quand même pas du niveaux de naughty dog ou rockstar), et contrairement à ce que beaucoup pense, ils n'ont pas uniquement bossé sur les 2 opus god of war sur PSP (qui font partit des meilleurs jeux de la console aussi), beaucoup de membre de ce studio ont bossé sur la licence jak & daxter ou encore god of war 3.

d'après les journaliste qui ont pu assister à une présentation privé utilisant le moteur du jeu, la physique est vraiment révolutionnaire.

le scénario à l'air extrêmement riche

l'univers à l'air juste exceptionnel

il à un concept assez original est super intéressant (le mélange des époques en partit)

les armes sortent également du lot par rapport aux autres jeux

etc...

c'est incontestablement un jeu qui à un potentiel juste monstrueux, je suis persuadé que cette licence va réussir à s'imposer entre les "ténors", entre les licence exceptionnelle de sony comme uncharted ou god of war.

the last of US aussi à son annonce énormément de personne mais comme pour the order, 99% des personnes qui critique sont des troll et des personnes en aucun cas objective, énormément disait que sa allait être une bouze alors que c'est incontestablement une merveille, il est même considéré comme LE meilleur jeu de la gen, ce sera peut-être le cas de the order ou même un autre épisode qui sait...

ce qui est certain c'est qu'il à un potentiel juste hallucinant, est il y a de très très grande chance d'être un des meilleurs jeux, voir LE meilleur jeu new gen à sa sortie ou du moins, d'après ce que l'on sait sur le titre, c'est actuellement celui qui à le plus de crédibilité pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:26:01

Je verrais bien pour ce jeu un fonctionnement similaire à TLOU pour certains points. C'est à dire un jeu linéaire mais avec des environnements assez ouverts, où l'on doit farfouiner partout pour trouver des munitions ou autre.

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
28 janvier 2014 à 23:26:16

PS: comme d'hab, REP = MP :d) :bye: :dehors:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
28 janvier 2014 à 23:31:53

Déjà il est sensé avoir une gestion de la physique poussé et donc si ça fait entièrement partie du gameplay peut être qu'on pourra utiliser le décor pour tuer les ennemies entre autre joyeuseté!

Oui j'ai la One mais dans le temps il y avait pas autant de pro machin ou pro truc et surtout s'était pas médiatisé comme aujourd'hui et la gueguerre était plus "saine"...maintenant on a la guerre des cons. :bave:

J'ai rien contre le principe mais c'est juste qu'il y en a qui raconte n'importe quoi...grosse désinfo sur la one tout les jours (oui le forum est pro S il y a un sondage pixul qui circule 31% pro S 8% pro M(la dernière foi que j'ai regardé) Donc voilà la communauté agressive de pro S quoi.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:34:25

Je verrais bien pour ce jeu un fonctionnement similaire à TLOU pour certains points. C'est à dire un jeu linéaire mais avec des environnements assez ouverts, où l'on doit farfouiner partout pour trouver des munitions ou autre.

pareil, même si j'espère quand même plus large, avec encore plus de cheminements possibles

Groen
Groen
Niveau 20
28 janvier 2014 à 23:36:01

Du steampunk dans un londres a la jack l'eventreur, justement ca change un peu de ce qu'on voit en boucle, visiblement il y aura des armes originales, la patte artistique me plait a moi, question de gouts l'auteur, manque plus qu'une bonne histoire et bingo.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:36:23

Cette rage encore des toujours sur les exclues sony :bave: Et sinon les pro-M, ça va bien dans votre désert ? :rire:

Superiority
Superiority
Niveau 6
28 janvier 2014 à 23:40:04

Tarask: le farfouinage de munitions semblerait assez anecdotique quand on voit la gueule des armes...

Je doute qu'on trouve des balles partout pour ces engins :hap:

La vidéo du moment