CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et le service client.

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:04:05

moins etendu et pourtant les FAT son devenus des collector introuvables, preuve que...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:04:19

Ylod c'était pas plus de 50% du parc. Compare ce qui est comparable. Du coup Sony proposait l'échange de la PS3 a tarif préférentiel en cas de panne hors garantie. :ok: Mais personnellement c'est pas mon problème.

Mon problème c'est que MS veut me faire payer des frais de port pour expédier ma manette défectueuse sous garantie. C'est du grand n'importe quoi. Surtout vu le prix d'une manette. Ils pourraient m'envoyer une manette neuve qu'ils seraient encore loin du prix que j'ai déjà investi dans leurs manettes. En comparaison ma manette PS3 fonctionne toujours sans problème.

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:07:23

"Mon problème c'est que MS veut me faire payer des frais de port pour expédier ma manette défectueuse sous garantie. C'est du grand n'importe quoi. Surtout vu le prix d'une manette. Ils pourraient m'envoyer une manette neuve qu'ils seraient encore loin du prix que j'ai déjà investi dans leurs manettes."

:d) Prends toi en a tous ceux qui ont abusé a l’époque ou MS envoyait une nouvelle manette sans rien demander! C'est pas étonnant qu'ils aient durci...
Et la ou on se pose des questions c'est qu'a t'entendre on dirait que t'a acheter 10 manettes en 4 ans mais après tu viens dire que t'en prends soin. La plupart des gens n'ont jamais changé de manette sur toute la Gen !

ilyn
ilyn
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:11:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20652791-4-0-1-0-microsoft-et-le-service-client.htm#message_20653236
| Ecrit par « bonito67 », 9 janvier 2014 à 18:04:05
| « moins etendu et pourtant les FAT son devenus des collector introuvables, preuve que... »

j'ai toujours la mienne, j’espère que la chance va continuer à me sourire pour toutes mes consoles à venir =)

Après faut bien prendre en compte le contexte :
-la xbox a mangé le gazon face à la ps2
-la 360 sort plus tot et pas prête pour devancer la ps3
-playstation représente le JV sur console dans le monde pour bon nombre de personne (qui n'a jamais entendu un membre de la famille dire "il joue a la playstation" meme quand tu tate la GC ou autre ?)

A partir de là, MS devait gérer sans bavure son SAV ! C'était vital et onéreux !
MS dans la même situation de leader que sony n'aurait je pense, pas fait autant d'efforts ! C'était une obligation plus qu'un choix

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:20:18

bonito67
Posté le 9 janvier 2014 à 18:07:23

Prends toi en a tous ceux qui ont abusé a l’époque ou MS envoyait une nouvelle manette sans rien demander! C'est pas étonnant qu'ils aient durci...
Et la ou on se pose des questions c'est qu'a t'entendre on dirait que t'a acheter 10 manettes en 4 ans mais après tu viens dire que t'en prends soin. La plupart des gens n'ont jamais changé de manette sur toute la Gen !

:d) Je vais avoir 5 ans de live en février. Et j'ai du changé 5 fois de manette. A chaque fois pour les mêmes problèmes : boutons RB/LB qui finissent par ne plus cliquer ou joystick gauche qui fait un peu ce qu'il veut alors qu'il est en position neutre. Je joue de façon assez intensive mais je trouve qu'une durée de vie de moins d'un an pour une manette c'est trop faible.

La vidéo du moment